“Voyage sans retour”

N° 32 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
Dax
“Voyage sans retour”
Avis écrit le 15 mai 2013

après avoir traversé la Médina, l'arrivée dans le Riad est un enchantement.
Décoration exquise, attentions des propriétaires et du personnel, chaque instant est un moment de paix.
Chaque envie est possible, vous êtes accompagnés dans vos sorties.
On se sent si bien dans ce palais, que l'on n'a plus envie de retrouver son quotidien.
Bien être, paix, cuisine savoureuse, un petit déjeuner délicieux, tout est réuni pour se ressourcer quand on revient de la vie trépidante de la Médina.
à conseiller sans modération.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vichy, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons vraiment aimé faire un séjour de deux semaines dans cet établissement exceptionnel. Décoration soignée, accueil chaleureux et attentif. Ce lieu est idéalement situé pour visiter Marrakech sans stress, car à 10 mn de la grande place jam El Fnaa, le personnel peut nous guider et nous faire connaître des loieux de visites tant dans Marrakech qu'à l'extérieur. C'est un endroit que nous recommandons vraiment.

Astuce pour la chambre : Une chambre au 1er étage est parfaite pour l'indépendance par rapport au patio.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Charmant ! Très belle décoration pour ce Riad refait dans les règles de l'art. Le patio et ses orangers apportent une fraicheur apaisante et un calme bienvenue après les balades dans la médina, sans compter le réel plaisir du petit déjeuner. Au cœur du centre historique, à trois minutes des souks, de la medersa Ben Youssef et du musée de Marrakech. Un service très efficace et discret et une gentillesse rare ; nous en avons même profité pour laisser notre enfant de 9 mois aux bons soins du Riad pour aller diner dans la médina. Nous vous conseillons également de faire l’expérience d'un gommage dans le spa après une journée éprouvante. Une adresse que nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Roquefort-les-Pins, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Situation, décoration, gentillesse de nos hôtes, rapport qualité prix, cuisine, hammam, tout est exceptionnel dans ce Riad. À ne manquer sous aucun prétexte. Nous allons réserver pour l'année prochaine pour continuer à découvrir tous les mystères de la médina et des souks qui sont à deux pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mai 2013

À quelques pas du centre animé, cet endroit paisible, meublé avec talent où chaque objet a une histoire est un incontournable de votre séjour à Marrackech. La gentillesse et l'attention que vous portent les propriétaires ainsi que le personnel vous donneront envie de revenir.

• Séjour du avril 2013
Uzès
Avis écrit le 9 mai 2013

Plonger au cœur de la médina, vivre au rythme bouillonnant du magreb dans ce Riad tenu par Didier et Eric, des Français à l'accueil hors norme, tel je pourrai résumer notre trop court séjour. Le meilleur des deux mondes sans oublier la cuisinière qui vous fera succomber.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Rabat, Maroc
Avis écrit le 24 avril 2013

Ce Riad où j'ai fait mon premier séjour et sûrement pas le dernier, est de loin le meilleur des Riads que j'ai pu visiter. Si vous cherchez un endroit où se mêlent convivialité, beauté, calme et sourires chaleureux il n'y a qu'un seul endroit, le Riad Rafaele.

Merci à Didier, Hakim, Aziza et Fatima Zora et un gros calin à Bahija (la chatte du Riad) :)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires