“y aller, les yeux fermés”
Avis sur Riad Rafaele

Riad Rafaele
N° 28 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 4 juin 2013

le Riad est à l'image de ses propriétaires; charmant, accueillant, attachant. Tout y est pour un séjour enchanteur: un patio ombragé aux parfums de fleurs d'oranger, un bassin d'eau pour se rafraichir, un salon marocain pour se reposer après un périple dans les souks, un solarium à l'abri des regards, un hammam dressé dans la tradition. Il est également très bien situé: à deux minutes des souks et à peine 10 minutes à pied de la Place Jema el Fnaa. Une vraie maison d'hôte ou il fait bon s'y reposer sans compter que Didier et Eric les propriétaires sont là pour vous aider dans vos visites voire vous conter la vie trépignante des marrakchis..Sans oublier un personnel délicieux et attentionné: Aziza la cuisinière hors paire , Hakim et son sens de l'hospitalité et de l'accueil .. bref y aller ou retourner les yeux fermés

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Rafaele
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2013

après avoir traversé la Médina, l'arrivée dans le Riad est un enchantement.
Décoration exquise, attentions des propriétaires et du personnel, chaque instant est un moment de paix.
Chaque envie est possible, vous êtes accompagnés dans vos sorties.
On se sent si bien dans ce palais, que l'on n'a plus envie de retrouver son quotidien.
Bien être, paix, cuisine savoureuse, un petit déjeuner délicieux, tout est réuni pour se ressourcer quand on revient de la vie trépidante de la Médina.
à conseiller sans modération.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2013

Nous avons vraiment aimé faire un séjour de deux semaines dans cet établissement exceptionnel. Décoration soignée, accueil chaleureux et attentif. Ce lieu est idéalement situé pour visiter Marrakech sans stress, car à 10 mn de la grande place jam El Fnaa, le personnel peut nous guider et nous faire connaître des loieux de visites tant dans Marrakech qu'à l'extérieur. C'est un endroit que nous recommandons vraiment.

Astuce pour la chambre : Une chambre au 1er étage est parfaite pour l'indépendance par rapport au patio.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mai 2013

Charmant ! Très belle décoration pour ce Riad refait dans les règles de l'art. Le patio et ses orangers apportent une fraicheur apaisante et un calme bienvenue après les balades dans la médina, sans compter le réel plaisir du petit déjeuner. Au cœur du centre historique, à trois minutes des souks, de la medersa Ben Youssef et du musée de Marrakech. Un service très efficace et discret et une gentillesse rare ; nous en avons même profité pour laisser notre enfant de 9 mois aux bons soins du Riad pour aller diner dans la médina. Nous vous conseillons également de faire l’expérience d'un gommage dans le spa après une journée éprouvante. Une adresse que nous recommandons sans hésiter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mai 2013

Situation, décoration, gentillesse de nos hôtes, rapport qualité prix, cuisine, hammam, tout est exceptionnel dans ce Riad. À ne manquer sous aucun prétexte. Nous allons réserver pour l'année prochaine pour continuer à découvrir tous les mystères de la médina et des souks qui sont à deux pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2013

À quelques pas du centre animé, cet endroit paisible, meublé avec talent où chaque objet a une histoire est un incontournable de votre séjour à Marrackech. La gentillesse et l'attention que vous portent les propriétaires ainsi que le personnel vous donneront envie de revenir.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 9 mai 2013

Plonger au cœur de la médina, vivre au rythme bouillonnant du magreb dans ce Riad tenu par Didier et Eric, des Français à l'accueil hors norme, tel je pourrai résumer notre trop court séjour. Le meilleur des deux mondes sans oublier la cuisinière qui vous fera succomber.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple