Riad Rafaële
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
278 $US
178 $US
Agoda.com
265 $US
  • Parking gratuit
Hotel Almas(Marrakech)(Bonne affaire !)
110 $US
173 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mai 2014

Le riad est superbe, plus encore quand on en apprend l'histoire et qu'on essaie d'imaginer l'énergie qu'il a fallu pour restaurer ce lieu. Bel exemple d'architecture et d'artisanat d'art locaux, dans le cadre d'une alchimie subtile où Didier et Eric ont mis leurs marques. L'accueil est sympathique comme tout et l'équipe, aux petits soins. En pleine médina, on est au cœur de Marrakech, à quelques pas des souks, mais dans un quartier tranquille. La cuisine est excellente et la tentation est grande de revenir se poser pour un thé, voire de diner "à la maison" après avoir arpenté la cité...Bref, une belle halte, qui fait chaud au cœur.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons beaucoup apprécié la beauté du riad, son architecture et ses exquises décorations, son calme et la gentillesse de ses hôtes qui vous prodiguent de bons conseils. Ne manquez pas d'y diner un soir et surtout de faire un hamam et massage, tous deux divins!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2014

Le lieu est splendide, on s'en doutait avant d'arriver. L'accueil est parfait, on l'espérait et nous avons été comblés. La disponibilité et la gentillesse de nos hôtes nous a tout de suite plongé dans l'ambiance paisible de cet petit coin niché dans la Médina. Très arrangeants, riches de bons conseils, c'est donc tout autant la prévenance de Didier, Eric et toute leur équipe que le lieu plein de charme qui nous a ravis. Assurément un excellent choix qui participera à se remémorer les bons souvenirs de quelques jours tout en contraste et dépaysement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2014

Situé au début de la Médina "très animée et tumultueuse", en franchissant la porte d'entrée du Riad on se trouve dans un autre monde, un havre de paix, calme et sérénité s'en dégagent, une oasis !
On est reçu avec chaleur, thé à la menthe et petits gâteaux, après les formalités, on prend possession de notre chambre, spacieuse, décorée avec beaucoup de gout dans les moindres détails, style mille et une nuits....
On se sent tout de suite "chez soi", grâce à leur gentillesse, toujours prêts à nous aider, conseiller, satisfaire, à tout moment de la journée.
Nous avons passé un semaine hors du commun, sommes repartis avec des souvenirs plein la tête !
A conseiller absolument.

Astuce pour la chambre : Il y a très peu de chambres toutes donnant sur la cour intérieure. Très calme.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Idéalement placé dans la Medina avec un décors très recherché dans le style local et de bon goût.
Une recherche perpétuelle de vous rendre service Les chambres sont spacieuses avec tout le confort moderne

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez le silence et la "gaterie" dans le brouhaha de la Médina vous choisirez la riad Rafaele.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple