“Un havre de paix”

Riad Hannah City Hotel
N° 992 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 6 février 2012

Un riad super joli avec une équipe très sympa, accueil très chaleureux. Le riad est vraiment super bien placé. Un tout petit peu difficile à trouver la première fois parce qu'il se trouve dans une petite ruelle mais c'est ce qui permet d'être au calme tout en étant au cœur de la medina (5 minutes à pied de la place Jemaa El Fnaa).
En apportant un livre un repas est offert par le riad. On y a mangé le meilleur tajine de notre séjour !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 janvier 2012

C'est comme ça qu'on se sent au Riad Hannah. Le personnel ne peut être plus gentil!!!!! Nous avons passé trois jours là-bas et on a profité du meilleur thé à la mente du Maroc (merci, Aicha!!); des conseils de Amin et "Scrachy" qui nous ont traité suuuuper bien; des confortables chambres et des délicieux petit déjeuners! Nous avons très envie d'y retourner :) Sofia et Helena

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 novembre 2011

Le Ryad Hannah est l'endroit parfait pour passer quelqes jours à Marrakech. Situé au coeur de la Medina, on peut tout faire à pied! Le ryad en lui même est très aggréable même en novembre ou le temps se raffraichi. L'accueil y est parfait, si vous avez la chance de croiser Amine, il sera toujours heureux de partager vos expériences de la journée et s'assurera que tout se déroule pour le mieux. La satisfaction du client semble au centre des préoccupations des hôtes qui ont tourjours le sourrir et se mettent en quatre pour répondre à vos demandes.

POur les services annexes, l'équipe peut vous organiser des sorties et s'assure de votre bonne réception à l'aéroport et de votre retour à l'heure.
Les partenariats avec les différents services, hammam, excursions, visites sont sérieux, de bonne qualité pour un prix raisonnable. Une mention spéciale pour Cherif qui nous a baladé plusieurs fois et dont nous recommandons également les services. (voir www.cheriftours.com"

Pour être plus terre à terre:
Les chambres sont propres
La nourriture y est bonne (souvent meilleure que dans les restaurants de la medina)
On y boit du vin très correct (rare dans la medina)

On y retournera à la belle saison pour profiter du jaccuzzi sur la terrasse!!!
Bref, un excellent rapport qualité/prix!
C'est sur, nous, on y retournera!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

Moment de rêve et de convivialité. Un RIAD "hors des sentiers battus". Non seulement la décoration est authentique, les chambres confortables. Le personnel est aux petits soins avec sa clientèle et n'a qu'une envie: que vos vacances soient réussies. Les petits déjeuners sur la terrasse sont un réel plaisir. L'implantation est idéale près des souks riches en couleurs et près de la place Jamal El Fna, point stratégique de la ville (10 bonnes minutes à pied). Et pour ne rien gâcher, le gérant Khalid déborde d'humour et aussi de bons conseils. Si la journée a été fatiguante, vous avez aussi la possibilité de dîner sur place (le tajin de poulet aux citrons....un véritable délice. Alors pas d'hésitation.....c'est le bon endroit. En tout cas, pour nous c'est décidé : on y retourne dès que possible

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

Nous avons payer 30% de plus que le prix indiqué a la réservation. Le Riad est charment, mais le service laisse à désirer. Les toilettes de la chambres n'ont pas été faites et les serviettes de bain était taché. Sinon le riad est très bien situé au coeur de la medina, mais au vue du service on lui préférera un autre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 juillet 2011

J'ai séjourné au Riad Hannah avec mon ami pendant quelques jours et j'ai trouvé que c'était dans un excellent emplacement, à proximité de la principale zone commerçante de Marrakech.
Les principaux équipements semblaient être à quelques minutes de marche.
Khalid et son équipe au Riad Hannah étaient absolument excellents.
Ils maintiennent l'endroit impeccable et nous avons été accueillis avec le sourire et une parfaite courtoisie durant la totalité de notre séjour.
Ils ont fait des pieds et des mains pour nous aider, je suis allé dans beaucoup d'hôtels et je dois dire que le service était aussi bon que n'importe quel hôtel 5 étoiles où j'ai séjourné.
Le jacuzzi sur la terrasse est une très bonne idée en été quand on veut se rafraîchir.
Je retournerai certainement au Riad Hannah quand j'irai à Marrakech à nouveau.

Avis publié : 17 juin 2011

Nous avons passé le nouvel an entre amis au ryad.
c'était très sympathique.
ambiance amicale, endroit accessible en plein centre ville.
personnel acceuillant

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis