“Mouais... Plutôt bien mais...”

Riad Hannah City Hotel
N° 991 sur 1 168 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 5 juin 2012

Ne pas réserver ce riad si on espère buller dans le jacuzzi (en panne) et faire bronzette en groupe (que 2 chaises longues), faire des grass mat' (bruyant)
MAIS y aller pour sa situation dans la médina, un accueil très sympathique, un petit dej copieux, et, si on se débrouille bien un rapport qualité/prix très intéressant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 28 mai 2012

Nous avons passé quelques jours au Riad Hannah avec notre petite fille de 2 ans et tout était parfait !
Riad joliment décoré et très bien situé, chambre un peu petite mais nous ne partons pas en voyage pour rester dans notre chambre à priori...
Un personnel aux petits soins, des cuisinières extra (ne pas hésiter à commander des repas sur place, c'est vraiment excellent), des hôtes très sympas qui se feront une joie de vous faire partager leurs bons plans.
Un endroit vraiment convivial qui vous fera apprécier Marrakech !
Un bon compromis entre les amateurs d'un certain confort et les routards dans l'âme en quête d'authenticité et de convivialité.
Un coucou Spécial à Skilachi, Amine, Bouchra, et toute l'équipe !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2012

J'ai passé qu'une nuit car je n'avais pas réservé à l'avance et donc il était au complet. Mais je vous assure que l'accueil est chaleureux, Amin est très professionnel et très sympathique. Un havre de paix en plein milieu de la Médina à proximité de la place Jamaa el Fna.

Contrairement aux Hôtels traditionnels, le Riad Hannah vous permet vraiment de faire connaissance avec d'autres locataires de passage comme vous et de toutes nationalités.

Amin m'a permis de connaître un Hammam avec massage de qualité avec une très charmante masseuse très profesionnelle et ce à un prix très modeste, dans un cadre très propre.

Je reviendrai avec plaisir au Riad Hannah et le conseille à tous pour son très bon rapport Qualité / Prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mai 2012

Nous revenons d'un séjour au riad Hannah où nous avons passé 4 jours magnifiques. Le riad est très bien situé, tout près des souks et au mileu de la médina. Vraiment typique. Le personnel du riad est formidable toujours là pour vous rendre le séjour merveilleux. Notre chambre était petite mais décorée à la marocaine, très jolie. Nous recommandons vivement ce riad pour toutes les personnes qui recherchent la simplicité et l'authenticité du maroc. Allez visiter la vallée de l'Ourika en une journée, cela vaut vraiment le coup.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2012

Un beau riad, très bien placé dans la médina avec un personnel agréable
toutefois c'est hyper bruyant, pas très fonctionnel (pas de placard, pas de porte manteau ni dans la chambre ni dans la salle de bain, pas de tapis de bain) avec une odeur d'humidité ... bref bien mais pas extraordinaire .
un petit doute sur le montant de la taxe de séjour (50dhs par nuit et par personne) payé en espèce et sans reçu !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2012

Le plus beau séjour de ma vie ambiance chaleureuse très conviviale on s y sent comme chez sois tout est à disposition du client pour qu il soit à l aise juste un mot magnifique .profiter du desert et des activites que vous propose abdeljalil qui travail en collaboration avec le riad je le conseil à tous !!!! Profiter de la terrasse !!! Bises à amine, scila jalil, khalid à tous le monde !!

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 6 février 2012

Un riad super joli avec une équipe très sympa, accueil très chaleureux. Le riad est vraiment super bien placé. Un tout petit peu difficile à trouver la première fois parce qu'il se trouve dans une petite ruelle mais c'est ce qui permet d'être au calme tout en étant au cœur de la medina (5 minutes à pied de la place Jemaa El Fnaa).
En apportant un livre un repas est offert par le riad. On y a mangé le meilleur tajine de notre séjour !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple