“Joli riad malheureusement manquant d'organisation”

Riad Hannah City Hotel
N° 897 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Nantes, France
“Joli riad malheureusement manquant d'organisation”
Avis écrit le 9 octobre 2012

Joli riad, malheureusement le fonctionnement n'est pas à la hauteur. 2 tables seulement dans le patio pour le petit déjeuner, donc temps d'attente important pour être servi.
Personnel sympathique mais manquant manifestement de formation. Un coup d'oeil sur la cuisine le met en évidence. Situation catastrophique en cas de pluie (manque de personnel pour mettre la couverture sur la terrasse). les chambres sont propres et les draps changés tous les jours
Attention une taxe de séjour est perçue (5 € par nuit, par personne et sans facture) ce qui augmente sérieusement le coût. Selon certains renseignements le montant perçu serait anormal...
Riad situé à 10mn de la grande place ce qui est un avantage.

PS : début octobre le spa est toujours à l'arrêt!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Tours, Centre, France
Avis écrit le 3 octobre 2012

joli, mais non entretenu, non géré,beucoup de choses en panne et non réparées, cher le tagine (150 DRM), pas d'eau fraiche le soir, clim essouflante, SPA toujours en panne, boss qui magouille avec la taxe de séjour (5€ svp payable d'avance), bruyant le soir, moyens dérisoires (visiter la lingerie), pas de serviettes changées qaund il pleut, arrrogeant quand il est fait des remarques;; au delà de sa réputation, à remettre au norme sérieusement avant d'etre référencé etentretenu par des commentaires de complaisance.
séjour du 20 au 30 septembre
JY&C, Tours

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Guérande, France
Avis écrit le 12 juin 2012

Riad sympa, bien tenu, propre, p'ti dèj correct. Bien placé, 10 petites mn de la fameuse place, la climatisation fonctionne.
Mais...toujours pas de jacusy (c'est presque de la pub mensongère), nous y avons séjourné du
3 juin au 8 juin, terrasse sans aucune vue, 2 bain de soleil seulement ...

Philippe de Guérande

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 juin 2012

Ne pas réserver ce riad si on espère buller dans le jacuzzi (en panne) et faire bronzette en groupe (que 2 chaises longues), faire des grass mat' (bruyant)
MAIS y aller pour sa situation dans la médina, un accueil très sympathique, un petit dej copieux, et, si on se débrouille bien un rapport qualité/prix très intéressant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Sète
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé quelques jours au Riad Hannah avec notre petite fille de 2 ans et tout était parfait !
Riad joliment décoré et très bien situé, chambre un peu petite mais nous ne partons pas en voyage pour rester dans notre chambre à priori...
Un personnel aux petits soins, des cuisinières extra (ne pas hésiter à commander des repas sur place, c'est vraiment excellent), des hôtes très sympas qui se feront une joie de vous faire partager leurs bons plans.
Un endroit vraiment convivial qui vous fera apprécier Marrakech !
Un bon compromis entre les amateurs d'un certain confort et les routards dans l'âme en quête d'authenticité et de convivialité.
Un coucou Spécial à Skilachi, Amine, Bouchra, et toute l'équipe !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 mai 2012

J'ai passé qu'une nuit car je n'avais pas réservé à l'avance et donc il était au complet. Mais je vous assure que l'accueil est chaleureux, Amin est très professionnel et très sympathique. Un havre de paix en plein milieu de la Médina à proximité de la place Jamaa el Fna.

Contrairement aux Hôtels traditionnels, le Riad Hannah vous permet vraiment de faire connaissance avec d'autres locataires de passage comme vous et de toutes nationalités.

Amin m'a permis de connaître un Hammam avec massage de qualité avec une très charmante masseuse très profesionnelle et ce à un prix très modeste, dans un cadre très propre.

Je reviendrai avec plaisir au Riad Hannah et le conseille à tous pour son très bon rapport Qualité / Prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 3 mai 2012

Nous revenons d'un séjour au riad Hannah où nous avons passé 4 jours magnifiques. Le riad est très bien situé, tout près des souks et au mileu de la médina. Vraiment typique. Le personnel du riad est formidable toujours là pour vous rendre le séjour merveilleux. Notre chambre était petite mais décorée à la marocaine, très jolie. Nous recommandons vivement ce riad pour toutes les personnes qui recherchent la simplicité et l'authenticité du maroc. Allez visiter la vallée de l'Ourika en une journée, cela vaut vraiment le coup.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis