Riad Hannah City Hotel
Travelocity
174 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
38 $US
273 $US
260 $US
71 $US
67 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 février 2013

accueille chaleureux, tout le staff est très sympa , on se sentait comme chez soi , le riad est calme avec beaucoup de charme , les chambres joliment décorées, le petit dej en terrasse est très jolie et le salon décoré avec des bouquins,c'est très facile d'accès il est situé au coeur de la medina à deux pas de jamaa lefna

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2013

Un accueil chaleureux de ibtissame et khalid , un personnel à la hauteur de vos attentes, toujours souriant et à vos petits soins .
Les chambres ont beaucoup de charme , décorées avec goût et d une propreté irréprochable .
Le petit déjeuner en terrasse au bord de la piscine : un moment très agréable avant de commencer la journée .
Une cuisine typique , des plats variés(couscous, tajines....)un service sans faute .
ibtissame nous a fait découvrir MARRAKECH , nous avons fait du quad (à faire impérativement ) , du dromadaire , nous avons mangé chez les habitants (un grand moment ).
Une semaine de pur bonheur

Merci a IBTISSAME et KHALID et TOUT le rests d équipe pour leurs joies de vivre , leurs bonnes humeurs et leurs conseils . Nous avons été enchanté du début à la fin .
À l année prochaine nous reviendrons c est certain !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

au regret de confirmer d'autres avis similaires :
1. la mauvaise surprise de découvrir qu'il n'y a pas de chambre disponible alors que la prestation est déjà débitée ;
2. se faire pourchasser dans le riad où l'on a été éjecté pour payer une taxe locale indue ;
3. ne pas se voir proposer de dédommagement pour le supplément "grande chambre" également encaissé par avance alors qu'aucune chambre n'est disponible ;
4. ne pas avoir de table alors que l'on se présente à l'heure convenue pour diner.
Plein de bonnes raisons pour fuir cet établissement où le client n'existe que sous la forme d'un citron à presser ...
PS plainte déposée chez le voyagiste

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

La chambre était petite, la salle de bain : pas de porte serviette ce qui m'a agacé car on ne sait pas où la poser. Le riad se trouve dans une toute petite rue à l'arrière, et si vous rentrez au beau milieu de la nuit ça fait flipper .
Par contre concernant le personnel, j'ai trouvé qu'il était agréable.
Ah oui y'a aussi un service de shuttle aéroport/riad à 150 dirham mais autant prendre le taxi , ça revient moins cher après négociation bien sûr ;)

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2013

Chambre réservée pour deux nuits, l'hotel etait sur bookė , nous avons du passer la première nuit dans un autre Riad, et transporter nous même nos valises. Nous n'étions pas les seuls clients dans cette situation. L'hôtel prend plus de réservation que de chambres.
Paiement réclamé à plusieurs reprises en avance et exclusivement en cash et sans reçu
Chambre simple donne directement sur la "salle" de restaurant (seulement 2 petites tables) et la chambre dénommée "Suite" est sans porte manteau ou armoire. nous avons été réveillé par le personnel (ou un livreur) qui tambourine à la porte d'entrée pendant un quart d'heure le matin.
Ensemble très étroit, on y reste que pour dormir. Petit déjeuner au standard marocain.
Dommage car relativement bien situé

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille