“Super séjour”

N° 898 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Marrakesh, Marrakech, Morocco
“Super séjour”
Avis écrit le 19 février 2013

Nous remercions tout particulièrement Khalid et Ibtissame pour leur professionnalisme, leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse.. Nous reviendrons assurément. Merci pour cet excellent séjour qui restera longtemps gravé à nos mémoires.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Marrakesh, Marrakech, Morocco
Avis écrit le 18 février 2013

Cet hôtel n'est pas un hôtel mais un sanctuaire au centre de Marrakech. Ma femme et moi avons passé un séjour qui a dépassé toutes nos attentes car les responsable ibtissame et khalid nous ont traité comme des membres de leur famille. A aucun moment nous nous sommes sentis dans un hôtel, mais plustot chez des amis.Leur équipe est toute aussi attentive. Apres nous avoir consulté avant notre arrivée, ibtissame nous a préparé une carte personalisée de la ville avec toutes les adresses et points importants. Elle a du passer au moins une demi-heure tellement il y avait de détails. L'hôtel est a deux pas de la Medina, calme et facile d'accès et décorer avec beaucoup de gout. Pas un petit déjeuner a été le même. C'était vraiment super

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 17 février 2013

accueille chaleureux, tout le staff est très sympa , on se sentait comme chez soi , le riad est calme avec beaucoup de charme , les chambres joliment décorées, le petit dej en terrasse est très jolie et le salon décoré avec des bouquins,c'est très facile d'accès il est situé au coeur de la medina à deux pas de jamaa lefna

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Ramallah, Territoires palestiniens
Avis écrit le 15 février 2013

Un accueil chaleureux de ibtissame et khalid , un personnel à la hauteur de vos attentes, toujours souriant et à vos petits soins .
Les chambres ont beaucoup de charme , décorées avec goût et d une propreté irréprochable .
Le petit déjeuner en terrasse au bord de la piscine : un moment très agréable avant de commencer la journée .
Une cuisine typique , des plats variés(couscous, tajines....)un service sans faute .
ibtissame nous a fait découvrir MARRAKECH , nous avons fait du quad (à faire impérativement ) , du dromadaire , nous avons mangé chez les habitants (un grand moment ).
Une semaine de pur bonheur

Merci a IBTISSAME et KHALID et TOUT le rests d équipe pour leurs joies de vivre , leurs bonnes humeurs et leurs conseils . Nous avons été enchanté du début à la fin .
À l année prochaine nous reviendrons c est certain !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 février 2013

au regret de confirmer d'autres avis similaires :
1. la mauvaise surprise de découvrir qu'il n'y a pas de chambre disponible alors que la prestation est déjà débitée ;
2. se faire pourchasser dans le riad où l'on a été éjecté pour payer une taxe locale indue ;
3. ne pas se voir proposer de dédommagement pour le supplément "grande chambre" également encaissé par avance alors qu'aucune chambre n'est disponible ;
4. ne pas avoir de table alors que l'on se présente à l'heure convenue pour diner.
Plein de bonnes raisons pour fuir cet établissement où le client n'existe que sous la forme d'un citron à presser ...
PS plainte déposée chez le voyagiste

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Avis écrit le 1 février 2013

La chambre était petite, la salle de bain : pas de porte serviette ce qui m'a agacé car on ne sait pas où la poser. Le riad se trouve dans une toute petite rue à l'arrière, et si vous rentrez au beau milieu de la nuit ça fait flipper .
Par contre concernant le personnel, j'ai trouvé qu'il était agréable.
Ah oui y'a aussi un service de shuttle aéroport/riad à 150 dirham mais autant prendre le taxi , ça revient moins cher après négociation bien sûr ;)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Chambre réservée pour deux nuits, l'hotel etait sur bookė , nous avons du passer la première nuit dans un autre Riad, et transporter nous même nos valises. Nous n'étions pas les seuls clients dans cette situation. L'hôtel prend plus de réservation que de chambres.
Paiement réclamé à plusieurs reprises en avance et exclusivement en cash et sans reçu
Chambre simple donne directement sur la "salle" de restaurant (seulement 2 petites tables) et la chambre dénommée "Suite" est sans porte manteau ou armoire. nous avons été réveillé par le personnel (ou un livreur) qui tambourine à la porte d'entrée pendant un quart d'heure le matin.
Ensemble très étroit, on y reste que pour dormir. Petit déjeuner au standard marocain.
Dommage car relativement bien situé

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille