“Avec potentiel mais mal géré”

Riad Hannah City Hotel
N° 1 009 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 17 mars 2013

Le cadre est vraiment sympathique si l'on aime se retrouver immergé dans la médina mais la réception est quasi inexistante.
L'entretien des chambres laisse autant que leur configuration à désirer (poils dans le lit, pas de TV, et toilette sans porte).
Le jacuzzi est HS...
La terrasse est sale et manque d'aménagement.
Le petit déjeuner est toujours identique avec des produits industriels de mauvaise qualité.
PS: ne soyez pas surpris si quelqu'un du riad dort dans le patio le matin.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mars 2013

Un accueil très agréable, avec plein de conseils sur les visites à faire. Un riad bien placé dans la médina, à 10mn à pied de la place Jemaa el Fna, à 5 mn de la medersa Ben Youssef. Hébergé dans les chambres du rez de chaussée, certaines sont plus grandes que d'autres. Mais beaucoup d'humidité par manque d'aération, avec des odeurs pas toujours agréables.
Le cadre est très sympa, avec plafond en stuc dans le patio. Grand salon bibliothèque TV. Terrasse avec spa (pas encore en service à cette époque).
Peu de place pour le petit déj, avec un service très gentil mais pas très rapide.
En résumé, une bonne situation dans la médina, un cadre agréable, un accueil très gentil, mais des problèmes d'humidité et d'odeurs dans les chambres qui gâchent un peu le plaisir d'être reçu dans ce riad. Un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2013

Après le séjour idyllique où nous avons goûté la joie des retrouvailles et celle de l’amitié, les remerciements que nous vous adressons ne seront jamais assez forts ! Des souvenirs qui ne s’échapperont pas et que nous revivifieront à chaque fois que nous les évoquerons, tant ils sont intenses. Ces quelques jours où nous vous avons côtoyé dans votre riad, la simplicité d’ibtissam et khalid avec laquelle nous avons été accueillis, même le service des filles de ménage restent exceptionnels et ont pénétré nos cœurs et nos esprits d’une manière bienfaisante, comme ça presque par osmose ! Je ne serais pas étonnée que vous trouviez ces sentiments outranciers mais cela vient du cœur et c’est notre vérité. Nous sommes rentrés à la rochelle, comme prévu, lundi dernier, satisfaits de nos vacances à Marrakech. Restez comme vous êtes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2013

Nous remercions tout particulièrement Khalid et Ibtissame pour leur professionnalisme, leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse.. Nous reviendrons assurément. Merci pour cet excellent séjour qui restera longtemps gravé à nos mémoires.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Cet hôtel n'est pas un hôtel mais un sanctuaire au centre de Marrakech. Ma femme et moi avons passé un séjour qui a dépassé toutes nos attentes car les responsable ibtissame et khalid nous ont traité comme des membres de leur famille. A aucun moment nous nous sommes sentis dans un hôtel, mais plustot chez des amis.Leur équipe est toute aussi attentive. Apres nous avoir consulté avant notre arrivée, ibtissame nous a préparé une carte personalisée de la ville avec toutes les adresses et points importants. Elle a du passer au moins une demi-heure tellement il y avait de détails. L'hôtel est a deux pas de la Medina, calme et facile d'accès et décorer avec beaucoup de gout. Pas un petit déjeuner a été le même. C'était vraiment super

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

accueille chaleureux, tout le staff est très sympa , on se sentait comme chez soi , le riad est calme avec beaucoup de charme , les chambres joliment décorées, le petit dej en terrasse est très jolie et le salon décoré avec des bouquins,c'est très facile d'accès il est situé au coeur de la medina à deux pas de jamaa lefna

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2013

Un accueil chaleureux de ibtissame et khalid , un personnel à la hauteur de vos attentes, toujours souriant et à vos petits soins .
Les chambres ont beaucoup de charme , décorées avec goût et d une propreté irréprochable .
Le petit déjeuner en terrasse au bord de la piscine : un moment très agréable avant de commencer la journée .
Une cuisine typique , des plats variés(couscous, tajines....)un service sans faute .
ibtissame nous a fait découvrir MARRAKECH , nous avons fait du quad (à faire impérativement ) , du dromadaire , nous avons mangé chez les habitants (un grand moment ).
Une semaine de pur bonheur

Merci a IBTISSAME et KHALID et TOUT le rests d équipe pour leurs joies de vivre , leurs bonnes humeurs et leurs conseils . Nous avons été enchanté du début à la fin .
À l année prochaine nous reviendrons c est certain !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple