“sejours riand a marackech”

Riad Hannah City Hotel
N° 1 006 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 25 mars 2013

acceuille sympa endroit convivial simple bien entretenu ,coin salon assez sympa petit dej correct riad bien placé dans la médina bon qualité prix a 10mnt de la place afna
merci a ibtisme pour le bon accueil poux etre a un de ces jours!!!

Avis publié : 24 mars 2013

Riad simple et "pas mal tenu" mais rien de fantastique non plus. Le personnel est sympathique et l'emplacement est pas mal (10ène de minutes de la place Jamâa si vous avez le sens de l'orientation). En bref, à 18€ la nuit c'est bien... si vous recherchez davantage de typique, propreté, cosy et cie passez votre chemin. Bon plan routard ou pour 1 nuit ou 2.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mars 2013

Nous avons passé 5 jours dans ce riad, l'accueil y est courtois.
Pour autant l'humidité, la propreté des chambres et du lieu sont clairement à revoir.
Les chambres et les sanitaires ne sont pas séparées, les draps et serviettes ont un aspect douteux et les remontées odorantes ne sont pas agréables du tout.

Avis publié : 18 mars 2013

Accueil très sympa de l'équipe avec un thé vert et un partage sur les bons plans et choses à ne pas faire. Le riad est parfaitement placé dans la Médina et très proche de la place Jemaa el Fna.
Les chambres sont de qualité moyenne et manquent d'aération. La terrasse pourrait être plus sympa si elle était nettoyée.
Le coin salon est plutôt sympa pour partager un moment convivial. Le petit déj est correct mais le service tardif et long.
Globalement, bon rapport Qualité/Prix

Avis publié : 17 mars 2013

Le cadre est vraiment sympathique si l'on aime se retrouver immergé dans la médina mais la réception est quasi inexistante.
L'entretien des chambres laisse autant que leur configuration à désirer (poils dans le lit, pas de TV, et toilette sans porte).
Le jacuzzi est HS...
La terrasse est sale et manque d'aménagement.
Le petit déjeuner est toujours identique avec des produits industriels de mauvaise qualité.
PS: ne soyez pas surpris si quelqu'un du riad dort dans le patio le matin.

Avis publié : 3 mars 2013

Un accueil très agréable, avec plein de conseils sur les visites à faire. Un riad bien placé dans la médina, à 10mn à pied de la place Jemaa el Fna, à 5 mn de la medersa Ben Youssef. Hébergé dans les chambres du rez de chaussée, certaines sont plus grandes que d'autres. Mais beaucoup d'humidité par manque d'aération, avec des odeurs pas toujours agréables.
Le cadre est très sympa, avec plafond en stuc dans le patio. Grand salon bibliothèque TV. Terrasse avec spa (pas encore en service à cette époque).
Peu de place pour le petit déj, avec un service très gentil mais pas très rapide.
En résumé, une bonne situation dans la médina, un cadre agréable, un accueil très gentil, mais des problèmes d'humidité et d'odeurs dans les chambres qui gâchent un peu le plaisir d'être reçu dans ce riad. Un bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 23 février 2013

Après le séjour idyllique où nous avons goûté la joie des retrouvailles et celle de l’amitié, les remerciements que nous vous adressons ne seront jamais assez forts ! Des souvenirs qui ne s’échapperont pas et que nous revivifieront à chaque fois que nous les évoquerons, tant ils sont intenses. Ces quelques jours où nous vous avons côtoyé dans votre riad, la simplicité d’ibtissam et khalid avec laquelle nous avons été accueillis, même le service des filles de ménage restent exceptionnels et ont pénétré nos cœurs et nos esprits d’une manière bienfaisante, comme ça presque par osmose ! Je ne serais pas étonnée que vous trouviez ces sentiments outranciers mais cela vient du cœur et c’est notre vérité. Nous sommes rentrés à la rochelle, comme prévu, lundi dernier, satisfaits de nos vacances à Marrakech. Restez comme vous êtes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0,7 km
À 0,2 km
Riad Nashira & Spa
Riad Nashira & Spa
N° 87 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Riad Hannah City Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Riad Hannah City Hotel

Adresse: 28 derb Assabane | Riad Laarousse, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 006 sur 1 187 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 24€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Hannah City Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Hannah City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.