“A recommander”

Riad Hannah City Hotel
N° 973 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 24 novembre 2013

Riad d'une très grande propreté avec un accueil chaleureux du nouveau gérant Redouane ainsi que son adjoint Skilashi.
Gentillesse et disponibilité du personnel, ainsi qu'une literie très confort, dans un quartier calme, font de ce riad une très bonne halte à Marrakech, loin du tumulte de cette grande ville,et pourtant à quelques minutes de la place jemaa el fna.

Astuce pour la chambre : Même les chambres à l'annexe sont très biens et peut-être même plus calme...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 novembre 2013

De passage quelques jours sur Marrakech, j'ai choisi cet hôtel pour son prix attractif.
Bonne surprise, un beau riad, bien équipé, personnel très accueillant, très souriant et plein de bons conseils.
La chambre était nickel, literie confortable, chambre refaite chaque jour comme il faut, serviettes changées, toilettes, douche et lavabo propres.
Cadre intérieur très sympa, petite fontaine avec des pétales de roses, coin salon TV / musique, wifi fonctionnel, bon petit-déjeuner copieux, repas du soir possible avec un bon petit tajine.
Bien situé et vraiment pas loin du grand souk et de la place jemaa el fna à pied, tout en restant au calme.
Quand je suis arrivé en taxi, le chauffeur m'a indiqué où se trouvait le riad, facile à trouver, n'hésitez pas à demander aux différents commerçants pour qu'ils vous indiquent la direction, évitez les jeunes qui se jettent sur vous à l'arrivée du taxi pour vous guider et qui au final vous demandent une somme exorbitante !
Vraiment une bonne surprise dans l'ensemble. Aux prochaines vacances sur Marrakech, je n'hésiterai pas à revenir à cette adresse.

Astuce pour la chambre : Chambres à grand lit ou à 2 lits séparés, sanitaires intégrés ou non, il y avait le choix. Il ne fa...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2013

si vous désirer vivre au coeur de la culture marocaine tout en alliant modernité et comfort simple aller au riad hannah! nous y avons sejourner 3 nuit du 8 AU 11 nov et toutes l'équipe etait au petit soin! sachez que le ryad vient d etre repris par un nouveau gérant le 31 octobre "RADWAN" donc ne tenez pas compte des mauvais comm fais dernierement nous avons avons eu l impression d etre comme chez nous petit dejeuner typique avec petit pain arabe omelette café lait thé jus d orange tartine de pain confiture et beurre et commander votre diner quelques heures a l avance et vous ne serez pas décue surtout le tajine au pruneaux et boeuf Toutes excursions sont negocier a des prix imbattables! grace a radwan nous avons pu faire une balade privé en dromadaire pour le coucher du soleil dans la palmeraie alors que les autres proposent des heures fixe de plus le riad est au coeur de la médina place jema el fna a 10 mn a pied et service navette aeroport nikel nous y reviendrons sans hésiter ! RADWAN encore merci pour tout ainsi qu a toute l équipe! magali et mohamed de paris ;-)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

MAGNIFIQUE !!! Nous gardons un merveilleux souvenir de notre séjour dans ce petit "PALAIS".
Tout le personnel sans exception était aux petits soins pour nous et sans leur demander quoi que ce soit !!!! Remerciements du fond du cœur pour ces charmantes femmes dans leur cuisine !!!
Dédicace particulière pour "SKIRATCHI" (Ahmed) . Et à Redouane , Abdeljlil etc.....
Nous vous aimons tous et vous disons A l’année prochaine "INCH'ALLAH" Nous vous embrassons très fort. Nour Eddine , Sabine et "MESSI" (MARWAN) !!!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à parler de votre confort personnel !!!!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2013

4 nuits passées dans ce Riad où le personnel s'est voulu accueillant (des verres de thé vert étaient offerts certaines soirées) avec cependant une mauvaise surprise dès l'arrivée : le Wi-Fi accessible seulement depuis la pièce située à l'entrée et pas ailleurs. Même si l'on arrive à y être relativement au calme, cela reste une déception si l'on désirait une vraie confidentialité. Pour rester dans le chapitre des mauvaise surprises, aucun gel douche n'est fourni et le papier toilette n'est pas des plus résistants. La chambre offrait toutefois une possibilité de rafraichissement de la température en configurant un ventilateur situé en hauteur.

Du côté de la nourriture, le petit-déjeuner offert permet de bien se remplir le ventre avec un œuf sur le plat, une spécialité marocaine dont j'ai oublié le nom, de la marmelade et du fromage fondu type Vache Qui Rit. Jus d'orange, café et thé vert sont là pour faire passer le tout. Mais si vous désirez une bouteille d'eau en dehors des repas comme cela a été le cas pour moi, pensez à avoir des dirhams sur vous (10 dans ce cas précis) même si les autres dépenses se font en euros, afin d'être sûr(e) que votre demande soit acceptée. Quant à la navette, elle était à l'heure et son conducteur fort aimable. Au final, un séjour convenable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 septembre 2013

Très bon riad le personnel est très sympa gentil acceuillant une très bonne ambiance pas très loin de la place et je vous conseil d'aller l'aba en plus il font des très bon tagine j'y était du 25 au 9 et je le regrette pour ma par le jour ou je re partirez sa serra la bah signez Tarek de Paris ;)

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

Réservation de dernière minute via booking.com pour un séjour entre amis

Les plus => La literie est confortable. - Les chambres sont propres. - La climatisation est fiable.

Les moins => Énormément de faux dans le descriptif du Riad sur booking.com, je soupçonne que la majorité des avis lus sont des avis de complaisance: - le parking à disposition: il s agit d' une fumisterie: véhicule garé dans la rue a 5 min du Riad, il faut rémunérer les pseudo gardiens de ces pseudo places de stationnement pour être sûr que le véhicule ne sera pas endommagé. - le service de navette entre l'aéroport et la Riad est également une fumisterie nous n'avons pas profité de ce service mais nous avons rencontré plusieurs résidents du Riad qui se sont fait avoir: concrètement le Riad vous envoie un Taxi à l'aéroport, le chauffeur vous prend (en fonction de votre tête) entre 17 et 40 euros pour un trajet de 5 km... - Vous ne venez certes pas a Marrakech pour regarder la télé, de toute façon contrairement à ce qu'il est stipulé sur booking.com les chambres n'en sont pas équipées. - Vous souhaitez prendre une douche prévoyez vos articles de toilette en effet contrairement à ce qu'il est stipulé sur booking.com aucun produit n'est à disposition. - Le petit déjeuner est médiocre par exemple le jus d'orange est chimique (type poudre lyophilisée "TANG") De plus lors de notre séjour le Riad est en chantier les couloirs et les portes de chambres sont recouverts de peinture fraiche "non sèche" !!!
Le gérant est venu à notre rencontre à notre arrivée uniquement pour obtenir le règlement exclusivement en cash, sans nous faire remplir la "fiche de police" document pourtant obligatoire dans ce pays...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis