Riad Hannah City Hotel
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
133 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
111 $US
92 $US
177 $US
128 $US
500 $US
HotelsClick
Avis publié : 24 novembre 2013

Une merveilleuse semaine passée à Marrakech , en partie Grace à la joie et la bonne humeur du staff !
Un Riad agréable avec une bonne ambiance ...
Idéal pour un trip un peu "roots".
Excursions proposées par le Riad correct rapport qualité/prix.
Merci à Redwan et Skilaci (staff du Riad Hannah) pour ce séjour haut en couleur !!
À très vite ...
Marion & Hedi

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 24 novembre 2013

Riad d'une très grande propreté avec un accueil chaleureux du nouveau gérant Redouane ainsi que son adjoint Skilashi.
Gentillesse et disponibilité du personnel, ainsi qu'une literie très confort, dans un quartier calme, font de ce riad une très bonne halte à Marrakech, loin du tumulte de cette grande ville,et pourtant à quelques minutes de la place jemaa el fna.

Astuce pour la chambre : Même les chambres à l'annexe sont très biens et peut-être même plus calme...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2013

De passage quelques jours sur Marrakech, j'ai choisi cet hôtel pour son prix attractif.
Bonne surprise, un beau riad, bien équipé, personnel très accueillant, très souriant et plein de bons conseils.
La chambre était nickel, literie confortable, chambre refaite chaque jour comme il faut, serviettes changées, toilettes, douche et lavabo propres.
Cadre intérieur très sympa, petite fontaine avec des pétales de roses, coin salon TV / musique, wifi fonctionnel, bon petit-déjeuner copieux, repas du soir possible avec un bon petit tajine.
Bien situé et vraiment pas loin du grand souk et de la place jemaa el fna à pied, tout en restant au calme.
Quand je suis arrivé en taxi, le chauffeur m'a indiqué où se trouvait le riad, facile à trouver, n'hésitez pas à demander aux différents commerçants pour qu'ils vous indiquent la direction, évitez les jeunes qui se jettent sur vous à l'arrivée du taxi pour vous guider et qui au final vous demandent une somme exorbitante !
Vraiment une bonne surprise dans l'ensemble. Aux prochaines vacances sur Marrakech, je n'hésiterai pas à revenir à cette adresse.

Astuce pour la chambre : Chambres à grand lit ou à 2 lits séparés, sanitaires intégrés ou non, il y avait le choix. Il ne faut pas hésiter à communiquer par mail ou par téléphone pour réserver sa chambre et négocier le prix avant votre arrivée.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2013

si vous désirer vivre au coeur de la culture marocaine tout en alliant modernité et comfort simple aller au riad hannah! nous y avons sejourner 3 nuit du 8 AU 11 nov et toutes l'équipe etait au petit soin! sachez que le ryad vient d etre repris par un nouveau gérant le 31 octobre "RADWAN" donc ne tenez pas compte des mauvais comm fais dernierement nous avons avons eu l impression d etre comme chez nous petit dejeuner typique avec petit pain arabe omelette café lait thé jus d orange tartine de pain confiture et beurre et commander votre diner quelques heures a l avance et vous ne serez pas décue surtout le tajine au pruneaux et boeuf Toutes excursions sont negocier a des prix imbattables! grace a radwan nous avons pu faire une balade privé en dromadaire pour le coucher du soleil dans la palmeraie alors que les autres proposent des heures fixe de plus le riad est au coeur de la médina place jema el fna a 10 mn a pied et service navette aeroport nikel nous y reviendrons sans hésiter ! RADWAN encore merci pour tout ainsi qu a toute l équipe! magali et mohamed de paris ;-)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

MAGNIFIQUE !!! Nous gardons un merveilleux souvenir de notre séjour dans ce petit "PALAIS".
Tout le personnel sans exception était aux petits soins pour nous et sans leur demander quoi que ce soit !!!! Remerciements du fond du cœur pour ces charmantes femmes dans leur cuisine !!!
Dédicace particulière pour "SKIRATCHI" (Ahmed) . Et à Redouane , Abdeljlil etc.....
Nous vous aimons tous et vous disons A l’année prochaine "INCH'ALLAH" Nous vous embrassons très fort. Nour Eddine , Sabine et "MESSI" (MARWAN) !!!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à parler de votre confort personnel !!!!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille