“un séjour agréable et inoubliable”

Riad Hannah City Hotel
N° 862 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Aubervilliers, France
“un séjour agréable et inoubliable”
Avis écrit le 11 février 2014

nous avons passé une excellente semaine moi ma femme et mon bébé (yacine),il mon offert le lit bébé qui était pas inclus dans la réservation,un riad en plein coeur de la médina
service et acceuil excellent,ambiance familiale
Merci M.Radouane,Anouar et tout le personnel du riad,et mille merci à Squilachi pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Nous avons déja hate a revenir
Nous vous recommandons cet endroit magnifique
M et Mme ADDA

Astuce pour la chambre : la chambre numéro 5 plus calme et plus éclairé
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 5 février 2014

Super séjour dans ce joli Riad situe au cœur de Marrakech ! Joli et propre avec une belle cour intérieure ou l'ambiance est familiale, c'est l'endroit idéal pour être plongé au cœur de la culture marocaine et se régaler avec des spécialités locales. Grand merci à Squilachi pour sa gentillesse et pour ces belles découvertes ! Grand Merci aussi à Anouar pour son accueil, nous avons passé de très bons moments en compagnie de cette équipe et nous reviendrons :) Lina & Tristan

• Séjour du janvier 2014
Haguenau, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Alors la j'ai du mal a comprendre! C'est grâce a des sites comme tripadvisor.fr qu'on ne devrait pas se retrouver dans des endroit aussi ignoble que ce pseudo riad.
Le riad se trouve en plein cœur de la médina, a l'entrée dans le riad la première impression est magnifique ambiance tamisé belle fontaine au milieu et de jolie décor.
Le responsable nous accueil directement par un "bonjour ca va? la taxe de séjour c'est 50 dirham par nuit par personne en liquide" bonjour l'ambiance évidemment sans facturette.
On nous propose soi disant la meilleure suite du riad.
Si c'est la meilleure je ne veux même pas voir les autres; la chambre est simplement dégoutante les sanitaires écoeurant les serviettes troué avec des tache brunâtre des trous dans le plafond la peinture se décolle des murs tellement la pièce est humide. Et la cerise sur le gâteau une équipe de 6 jeunes qui squattent dans la pièce principale ou donnent les chambres toute la nuit!!!!! ils rigolent se dispute parle a haute voix et quand je leur demande poliment de faire moins de bruit car impossible de dormir ils recommencent 10 secondes après. Une nuit cauchemardesque. Le matin pas un bonjour rien du tout pas un sourire pas une excuse.
Ne parlons même pas du petit déjeuner et des poils dans le beurre le jus d'orange qui sent l'œuf pourrie avec du pain dur DU JAMAIS VU en 15 ans de voyage au Maroc!!!!!!!! Je déconseille vivement!!!!!

Astuce pour la chambre : fuyez!!! je pense sérieusement qu'il vaut mieux perdre son argent et dormir ailleur!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Nantes, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé un excellent w end en amoureux dans un lieu unique au coeur meme de la medina. Acceuil excellent ! chaleureux ! convivial ! d'un tres bon rapport qualité/prix. Un palais des milles et une nuit. Un grand merci à Skilaci pour sa disponibilité, sa gentillesse et ses bons plans. On y reviendra tres certainement et vous recommandons vivement ce lieu !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Une merveilleuse semaine passée à Marrakech , en partie Grace à la joie et la bonne humeur du staff !
Un Riad agréable avec une bonne ambiance ...
Idéal pour un trip un peu "roots".
Excursions proposées par le Riad correct rapport qualité/prix.
Merci à Redwan et Skilaci (staff du Riad Hannah) pour ce séjour haut en couleur !!
À très vite ...
Marion & Hedi

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 24 novembre 2013

Un Riad agréable avec une bonne ambiance ...
Idéal pour un trip un peu "roots".
Excursions proposées par le Riad correct rapport qualité/prix.
À très vite ...
Marion & Hedi

• Séjour du novembre 2013
Saint Jean d'Aulps, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Riad d'une très grande propreté avec un accueil chaleureux du nouveau gérant Redouane ainsi que son adjoint Skilashi.
Gentillesse et disponibilité du personnel, ainsi qu'une literie très confort, dans un quartier calme, font de ce riad une très bonne halte à Marrakech, loin du tumulte de cette grande ville,et pourtant à quelques minutes de la place jemaa el fna.

Astuce pour la chambre : Même les chambres à l'annexe sont très biens et peut-être même plus calme...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis