“Merci!!!!!”

Riad Hannah City Hotel
N° 973 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 7 juin 2014

Un grand Merci à toute l'équipe du Riad notamment Radouane le gérant sans qui le séjour n'aurait pas été aussi parfait, merci pour ton accueil, ta disponibilité, et ta gentillesse, nous avons passe 4jours à Marrakech magique grâce à tous tes bons plans.
Et mes amies et moi avons hâte de revenir. Ton Riad est très bien situé au coeur du Marrakech authentique, intime, le personnel est aux petits soins. Merci pour le couscous qui après celui de ma maman est le meilleur :)

En bref mes amies et moi avons adoré notre séjour chez toi, et je le conseille a tous le monde. À bientôt inchallah. Les marseillaises

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 mai 2014

Arrivés le 13 mai, la chambre n'avait pas fini d'étre repeinte !!!! Des odeurs de peinture, pas de poubelle de salle de bains, pas de séche-cheveux, une seule serviette. petit déjeuners froid!!!La terrasse inaccessible, vu qu'il y a des travaux. Dans ce cas, on ne loue pas les chambres, et taxe de séjour 4e par personne et par jour. C'est abusé.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

si à l'arrivé le charme opère,vous êtes vite déçu. le jacuzzi est en panne et pas d'hier!!!
la terrasse pratiquement inexistante à cause des travaux de 2 chambres en construction.
ne cherchez pas le repos c'est impossible tout est bruyant,la cuisine, travaux, veilleur de nuit ........
pour finir à l'arrivé on vous réclame 50 dh par jour et par personne, j'ai payé 15 dh le lendemain dans un autre Riad, parce que bien sur nous avions réservé pour 3 nuits et une seul a suffit a nous faire partir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

Ce Riad datant du 17eme siècle a un réel charme dès que l'on arrive dans sa cour intérieure ! Les fines décoration en stuc valent le coup d'oeil ! Coté emplacement, on ne peut pas être plus immergé dans la médina, tout en étant un peu en recul des rues bruyantes … ;-) Par contre, dès l'arrivée, on vous réclame 50 dirhams/personne/nuit en liquide en supplément de votre réservation déjà effectuée et payée … Soi disant pour la Taxe Touristique …
Ok, cette taxe existe bien, mais est en réalité de 3 à 7 dirhams/nuit/personne selon le site internet de la mairie de Marrakech ( http://www.ville-marrakech.ma/index.php?option=com_content&view=article&id=94&Itemid=205&lang=fr )
Après négociation, on vous explique que c'est la Taxe + le service de chambre ( draps …etc ) Alors, une explication ? Selon moi, les tarifs de nuitée ont été négociées à un tarif très très serré par le voyagiste et ils essaient de se rattraper comme ils peuvent … à la marocaine …
La dessus, relativisons, 5€/nuit/personne , c'est pas la mer à boire …. Mais bon, c'est la manière de faire … On doit marchander comme au Souk ...
Sur le Riad en lui même : C'est un peu bruyant à l'intérieur, mais si vous voulez du double vitrage, allez dans du moderne à Gueliz … Ne trainez pas pour avoir de l'eau chaude le matin, la chaudière est sous-dimensionnée .. et vu qu'ils rajoutent 3 autres chambres sur le toit …. A propos de la terrasse : faites une croix dessus … Le petit déjeuner : simple mais consistant.

Astuce pour la chambre : A priori, évitez les chambres au rez de chaussée. les belles portes anciennes n'isolent pas vrai...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Séjour en famille très sympa dans ce riad en plein cœur de la Medina.
Excellent situation.
Patio et salon agréables, chambres très simples mais propres, accueil très chaleureux et personnel particulièrement gentil et attentionné.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au RDC plus bruyantes.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2014

Riad en plein cœur de la médina non loin de la place jemaa el-fna des souks et de très bon restaurant.. Le riad en lui même est un endroit qui nous met dans l'ambiance marocaine avec une belle court, une jolie fontaine dans un beau décors. Acceuil chaleureux avec un bon thé à la menthe, de bon conseil du personnel ainsi que de bon service de ceux-ci. La terrasse est sympatique pour un bon bain de soleil. Quant à la chambre, belle chambre tout en long un peu rustique mais dans une belle décoration, par contre la propreté à certain endroits laisse un peu a désirer et l'isolation en termes de bruits n'est pas des mieux.. Le petit déjeuner est de bonne composition, nous avons pu profiter d'un service particulier de celui-ci plus tôt partant en excursion..
Pour conclure une belle décoration et un personnel accueillant, une chambre bien mais sans plus, bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

nous avons passé une excellente semaine moi ma femme et mon bébé (yacine),il mon offert le lit bébé qui était pas inclus dans la réservation,un riad en plein coeur de la médina
service et acceuil excellent,ambiance familiale
Merci M.Radouane,Anouar et tout le personnel du riad,et mille merci à Squilachi pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Nous avons déja hate a revenir
Nous vous recommandons cet endroit magnifique
M et Mme ADDA

Astuce pour la chambre : la chambre numéro 5 plus calme et plus éclairé