“chaleureux et authentique”

Pau, France
“chaleureux et authentique”
Avis écrit le 20 mai 2012

pascal et babet
très beau RIAD situe a quelques pas de la place Jemaa-el- fna env 10 minutes a pieds le quartier est familiale et sécurisé aucun souci pour visiter la ville,nous avons passé quelques jours exceptionnel avec une équipe très sympa et discret le petit déjeuner excellent et copieux ne pas manquer le couscous de Saida les chambres très bien entretenu ainsi que l ensemble du Riad
a conseiller pour passer un moment de detente et de decouverte de la ville rouge.
merci a Fabienne,Dominique,Saida et ,Mohamed pour ce sejour

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
fabienne v, Gérant de Riad Shaloma, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Bonjour Pascal et Babeth, c'est avec un grand plaisir que nous vous avons reçu au riad SHALOMA, quel bonheur dès le matin de retrouver votre sourire à tous les deux, c'est avec une immense joie que nous vous recevrons dans un avenir proche , nous l'espérons........
Toute l'équipe et nous même vous embrassons. Fabienne

Avis écrit le 14 mai 2012

Très bon acceuil.très bon service .a préférer aux grand complexe .
Le petit déjeuner en terrasse étais plaisant suffisamment copieu. Notre chambre étais se qu on rechercher sur Marrakech .pourquoi prendre le risque de changer si nous revenons sur marrakesh ,nous savons ou aller .la chambre étais propre ,jolie et climatiser .encore merci a Mohamed qui a vraiment étais adorable et nos hôtes de très bon conseil

• Séjour du mai 2012
fabienne v, Gérant de Riad Shaloma, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Merci pour votre commentaire, nous aurions aimé savoir à qui nous répondions afin de personnaliser notre message, encore merci . Fabienne
Bonzac, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Très beau Riad, décoré de manière traditionnelle et épuré.
Il offre un très bon confort, propre, les chambres sont équipées d'une très bonne literie, la salle de bain est typique et très agrèable.
Il est très bien situé, à seulement 15 minutes à pied de la célèbre place Jemaa-el-fna.
Une fois la porte d'entrée passée, le calme !
Nous remercions Saida et Mohamed pour leur gentillesse et leurs conseils tout au long de notre séjour.
Excellent et copieux, le petit déjeuner est un régal. Ne pas manquer également la succulente cuisine de Saida !!!
Merci à Fabienne et Dominique, les propriétaires, pour leur accueil.
Nous vous recommandons ce riad où vous passerez un très bon séjour.
Cécile & Sébastien - Mai 2012

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
fabienne v, Gérant de Riad Shaloma, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Bonjour Cécile et Sébastien, nous espérons que votre retour s'est bien déroulé, nous vous remercions pour avoir pris un peu de votre temps pour donner votre avis sur le site, merci pour votre gentillesse et votre sourire à tous les deux. Cela a été un plaisir de vous recevoir au Riad SHALOMA .
Fabienne et Dominique
Avis écrit le 30 avril 2012

Idéal pour découvrir Marrakech et ses habitants, situé dans un quartier populaire au fond d'une petite ruelle le riad Shaloma est un havre de paix où l'on prend rapidement ses habitudes. Proche des Tombeaux Saadiens, de la Koutoubia et de l'incontournable Place Jemaa-el-fna vous pourrez à pied (pour une partie) découvrir cette merveilleuse ville.
Fabienne et Dominique sont charmants sans être trop envahissants et leur riad est parfait et très bien tenu.
Très agréable souvenir donc, de cette escapade.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
fabienne v, Gérant de Riad Shaloma, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Nous vous embrassons, le message est parti avant de l'avoir relu et fini. Fabienne
Strasbourg, France
Avis écrit le 23 avril 2012

A l'occasion d'une nouvelle escapade à Marrakech, nous avons été heureux de retrouver l'ambiance chaleureuse, la sérénité et le confort du Riad Shaloma, toujours aussi beau. Merci à Fabienne et Dominique pour leur accueil, leur sourire et leur disponibilité. Merci à Saida pour sa gentillesse et ses talents de cuisinière. A tous ceux qui liront ce commentaire, nous recommandons sans hésitation, cet établissement raffiné qui se dénote des multiples adresses à Marrakech.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
fabienne v, Gérant de Riad Shaloma, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Un grand merci Nathalie et Serge pour votre gentil commentaire, nous avons été ravis de faire votre connaissance , c'est toujours un bonheur de recevoir des clients comme vous. A très bientôt , on espére. Fabienne et Dominique
Pau, Aquitaine, France
Avis écrit le 22 avril 2012

Accueil très chaleureux et convivial par Fabienne et Dominique. Le riad shaloma est absolument adorable, dans un quartier calme au coeur de la medina. Il est conforme aux photos sur Internet : lumineux, décoré avec beaucoup de charme et très bien entretenu. Notre chambre "suite Mogador" était belle et reposante, avec une literie très confortable. Nous avons pu profiter de la superbe terrasse pour déguster un petit déjeuner délicieux, extrêmement copieux et très équilibré. La veille de notre départ, nous avons passé une excellente soirée avec Fabienne et Dominique autour d'un délicieux tajine réalisé par la cuisinière du Shaloma. A noter que le personnel du riad est charmant et très compétent.
Nous ne manquerons pas d'y revenir lors de notre prochain séjour à Marrakech. A recommander absolument !
Muriel & Fernand de PAU (France)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
fabienne v, Gérant de Riad Shaloma, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
C'est avec un peu de retard que nous vous répondons et pourtant nous ne vous oublions pas, vous restez tous les deux dans nos coeurs et espérons bientôt vous revoir. Nous vous embrassons. Fabienne et Dominique
grenoble
Avis écrit le 16 avril 2012

Charmant riad bien décoré ou il fût agréable de s'arrêter quelques jours en compagnie de nos enfants.
De jolies chambres très propres, des matelats très confortables
Nous avons été très bien accueilli par Fabienne et Dominique qui furent présents tout au long de notre séjour afin de répondre à nos différents demandes et "réservations",

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
fabienne v, Gérant de Riad Shaloma, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Bonjour Nathalie, c'est avec un peu de retard que nous vous répondons. Merci beaucoup pour avoir donné votre avis sur Tripadvisor. Nous espérons que vous allez tous les quatre très bien et que les révisions pour le bac d 'Alison se déroule comme elle le souhaite. Nous vous embrassons et espérons vous revoir au Riad.
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Hotel Jnane Sbile
N° 152 sur 1 139 à Marrakech
Riad Amina
Riad Amina
N° 118 sur 1 139 à Marrakech

Vous connaissez Riad Shaloma ?

Informations supplémentaires concernant Riad Shaloma

Établissement : Riad Shaloma
Adresse: 120 bis derb Ahel Souss | Quartier Berrima, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 176 sur 1 139 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Shaloma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Shaloma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.