“Confort et Calme”

N° 170 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Perpignan, France
“Confort et Calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Situé près de la mosquée Berrima, il est situé non loin de la mosquée Berrima, de la place des ferbantiers, dans un quartier familial. Sa situation à une quinzaine de minutes à pieds de la Koutoubia, la place Jamaa el fna, les souks et son effervescence, contraste avec le calme de ce magnifique riad. Le confort (superbe literie) (clim appréciable par + 40 degrés), et la qualité des services proposés par Fabienne et Dominique permettent de faire une coupure totale avec le quotidien de chacun. Un grand merci à Mohamed, qui fait preuve au quotidien de gentillesse, disponibilité, serviabilité, discression.
Barrak allau fik à tous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
fabienne v, Gérant de Riad Shaloma, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Bonjour Jean-Marc,

Merci beaucoup pour votre message si gentil, nous gardons un bon souvenir de votre passage.
A très bientôt. Fabienne

Saint-Sebastien-sur-Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Encore merci à Fabienne, Dominique, Saïda et Mohamed, pour cet accueil, très beau riad comme on les aime au Maroc,propre, calme, belle décoration... N'hésitez pas, excellente adresse! Merci également à Abdellah pour ce périple de 5 jours dans le sud, plein de charme, de d'humour! C'est sûr....nous reviendrons passer encore un bon moment avec vous tous.
Annick et PH

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
fabienne v, Gérant de Riad Shaloma, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Bonjour les Nantais,

Nous voulions vous remercier pour votre avis, c'est avec un grand plaisir que nous vous avons reçu au riad shaloma, toute l'équipe était ravie ainsi qu'Abdala qui est revenu de votre excursion enchantée. Je vous embrasse et à très bientôt, j'espère. Fabienne
Annemasse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Quand on connait un peu le Maroc, on sait qu'il y a riad et RIAD.
Le Riad Shaloma appartient a la seconde catégorie!
Fabienne et Dominique vous accueillerons chaleureusement dans ce havre de paix situé au fond d'un derb du quartier de Berrima.
Proche des principaux lieux de visites et à 10 mn de la place Djeema El Fna, il est idéalement situé pour découvrir Marrakech tout en bénéficiant d'un service de qualité (merci à Saida et Mohamed toujours disponibles), d'un cadre magnifique par sa décoration traditionnelle et d'une terrasse ou vous pourrez profiter d'un petit déjeuner au son de la médina qui s'éveille. Les chambres sont toutes différentes, bien équipées (télé, clim...) avec une salle de bain très agréable et une literie particulièrement confortable.
Ayant déjà eu l'occasion de venir à Marrakech, nous sommes ravis de ce dernier séjour et nous remercions chaleureusement toute l'équipe du Riad et en particulier pour notre dernière soirée durant laquelle nous avons pu apprécier une excellente pastilla et un tajin préparés par Saida et servi par Mohamed.
À ceux qui hésitent encore, nous ne pouvons que vous conseillez cette adresse sûre où vous ne pourrez pas être déçus.
Encore merci à Fabienne et Dominique, si nous avons l'occasion de revenir à Marrakech, vous nous reverrez sûrement.
Corinne&Francois

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
fabienne v, Gérant de Riad Shaloma, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Bonjour François et Corinne, nous espérons bien que vous aurez l'occasion de revenir nous voir à Marrakech!!!!!! afin de continuer nos discusions intéressantes avec des personnes enrichissantes, nous avons regretté de ne pas être avec vous le dernier soir , encore merci à vous deux. A très bientôt Fabienne
Villeneuve la garenne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Dépaysement assuré dans ce magnifique Riad !!!
D'une propreté exemplaire avec un personel et des proprietaires trés disponibles et à l'écoute .
Nous en gardons un merveilleux souvenirs ( mais séjours trop court !!)
Parfaitement situé dans les ruelles de la médina à seulement 15mn de la place Jamaa El Fna , rencontre avec les locaux et échanges de sourire avec les touristes ....Vraiment une adresse qui mérite d'être connue !!!
Merci à Saïda pour sa gentillesse et ses massages relaxants ......!!!!!
Et à trés bientôt .....

fabienne v, Gérant de Riad Shaloma, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Toute l'équipe du Riad Shaloma vous remercie d' avoir pris de votre temps pour nous mettre un commentaire, espérons que lors de votre prochain voyage à Marrakech vous aurez plus de temps afin que l'on puisse profiter de vous.
Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

pascal et babet
très beau RIAD situe a quelques pas de la place Jemaa-el- fna env 10 minutes a pieds le quartier est familiale et sécurisé aucun souci pour visiter la ville,nous avons passé quelques jours exceptionnel avec une équipe très sympa et discret le petit déjeuner excellent et copieux ne pas manquer le couscous de Saida les chambres très bien entretenu ainsi que l ensemble du Riad
a conseiller pour passer un moment de detente et de decouverte de la ville rouge.
merci a Fabienne,Dominique,Saida et ,Mohamed pour ce sejour

fabienne v, Gérant de Riad Shaloma, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Bonjour Pascal et Babeth, c'est avec un grand plaisir que nous vous avons reçu au riad SHALOMA, quel bonheur dès le matin de retrouver votre sourire à tous les deux, c'est avec une immense joie que nous vous recevrons dans un avenir proche , nous l'espérons........
Toute l'équipe et nous même vous embrassons. Fabienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Très bon acceuil.très bon service .a préférer aux grand complexe .
Le petit déjeuner en terrasse étais plaisant suffisamment copieu. Notre chambre étais se qu on rechercher sur Marrakech .pourquoi prendre le risque de changer si nous revenons sur marrakesh ,nous savons ou aller .la chambre étais propre ,jolie et climatiser .encore merci a Mohamed qui a vraiment étais adorable et nos hôtes de très bon conseil

• Séjour du mai 2012
fabienne v, Gérant de Riad Shaloma, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Merci pour votre commentaire, nous aurions aimé savoir à qui nous répondions afin de personnaliser notre message, encore merci . Fabienne
Bonzac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Très beau Riad, décoré de manière traditionnelle et épuré.
Il offre un très bon confort, propre, les chambres sont équipées d'une très bonne literie, la salle de bain est typique et très agrèable.
Il est très bien situé, à seulement 15 minutes à pied de la célèbre place Jemaa-el-fna.
Une fois la porte d'entrée passée, le calme !
Nous remercions Saida et Mohamed pour leur gentillesse et leurs conseils tout au long de notre séjour.
Excellent et copieux, le petit déjeuner est un régal. Ne pas manquer également la succulente cuisine de Saida !!!
Merci à Fabienne et Dominique, les propriétaires, pour leur accueil.
Nous vous recommandons ce riad où vous passerez un très bon séjour.
Cécile & Sébastien - Mai 2012

fabienne v, Gérant de Riad Shaloma, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Bonjour Cécile et Sébastien, nous espérons que votre retour s'est bien déroulé, nous vous remercions pour avoir pris un peu de votre temps pour donner votre avis sur le site, merci pour votre gentillesse et votre sourire à tous les deux. Cela a été un plaisir de vous recevoir au Riad SHALOMA .
Fabienne et Dominique
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Hotel Jnane Sbile
N° 708 sur 1 130 à Marrakech
Ryad Amiran
Ryad Amiran
N° 159 sur 1 130 à Marrakech

Vous connaissez Riad Shaloma ?

Informations supplémentaires concernant Riad Shaloma

Établissement : Riad Shaloma
Adresse: 120 bis derb Ahel Souss | Quartier Berrima, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 170 sur 1 130 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Shaloma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Shaloma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.