“Super séjour et excellent accueil!!!”
Avis sur Riad Shaloma

Riad Shaloma
N° 178 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 10 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au Riad Shaloma dans la chambre Smahane (la plus jolie, car nous avons visité toutes les chambres)!!! Saïda est adorable et s'est très bien occupé de nous! J'ai eu un gateau pour mon anniversaire, très touchant! De plus, Saïda reserve pour vous le hammam!
Le riad est à 15min de la place Jemaa el fna et c'est au calme (important après les visites de Marrakech et l'effervescente de la place Jemaa)! Si nous revenons à Marrakech, nous reserverons dans ce même Riad!
Encore merci à Saïda, notre séjour était au top!

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 10 septembre 2012 par mobile

Encore merci à Saïda, notre séjour était au top!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 19 août 2012

En plein coeur du quartier Berrima situé dans la vielle ville, à 15mn de la place Jamma El fna, le riad Shaloma est un véritable havre de paix.
C'est tout simplement beau et propre: la déco est soignée, les chambres spacieuses et super confortables, Saïda et Mohamed ont été aux petits soins, merci à eux pour leur accueil, leurs conseils et leur gentillesse.

Une piscine et ce serait le top^^ Faut dire que le mois d'août n'est pas forcément la meilleure période pour visiter Marrakech.

Le riad Shaloma c'est la bonne adresse pour découvrir le Marrakech authentique!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Idéalement placé à 1\4 d'heure à pied de la place Djema el Fna, ce Riad parfaitement restauré et entretenu, à la décoration soignée et typique,est idéal pour un séjour reposant à Marrakech.
Fabienne et Dominique, les très accueillants propriétaires, sans oublier Mohamed et la cuisinière ont su faire de ce riad un endroit de charme.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2012

Séjour très agréable au riad Shaloma.Accueil chaleureux, prestations confortables; merci à Fabienne pour la tenue irréprochable du riad,décoration personnalisée de chacune des chambres avec beaucoup de gout; merci à Dominique pour la séance d'ostéopathie;merci à Mohamed et à Saïda pour leur gentillesse et leur sourire.
Le petit déjeuner sur la terrasse est un pur plaisir.
Une excellente adresse à Marrakech!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
fabienne v, Gérant de Riad Shaloma, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2012

Suzanne, Ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour au Riad Shaloma et que vous en partiez régénérer c'est notre objectif Merci aussi de le manifester Nous vous disons à bientôt
Fabienne

Avis publié : 30 mai 2012

Situé près de la mosquée Berrima, il est situé non loin de la mosquée Berrima, de la place des ferbantiers, dans un quartier familial. Sa situation à une quinzaine de minutes à pieds de la Koutoubia, la place Jamaa el fna, les souks et son effervescence, contraste avec le calme de ce magnifique riad. Le confort (superbe literie) (clim appréciable par + 40 degrés), et la qualité des services proposés par Fabienne et Dominique permettent de faire une coupure totale avec le quotidien de chacun. Un grand merci à Mohamed, qui fait preuve au quotidien de gentillesse, disponibilité, serviabilité, discression.
Barrak allau fik à tous.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Bonjour Jean-Marc,

Merci beaucoup pour votre message si gentil, nous gardons un bon souvenir de votre passage.
A très bientôt. Fabienne

Avis publié : 30 mai 2012

Encore merci à Fabienne, Dominique, Saïda et Mohamed, pour cet accueil, très beau riad comme on les aime au Maroc,propre, calme, belle décoration... N'hésitez pas, excellente adresse! Merci également à Abdellah pour ce périple de 5 jours dans le sud, plein de charme, de d'humour! C'est sûr....nous reviendrons passer encore un bon moment avec vous tous.
Annick et PH

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Bonjour les Nantais,

Nous voulions vous remercier pour votre avis, c'est avec un grand plaisir que nous vous avons reçu au riad shaloma, toute l'équipe était ravie ainsi qu'Abdala qui est revenu de votre excursion enchantée. Je vous embrasse et à très bientôt, j'espère. Fabienne