“Excellent accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Shaloma

Riad Shaloma a été ajouté à vos Favoris
Riad Shaloma
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   120 bis derb Ahel Souss | Quartier Berrima, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 103 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
strasbourg
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé 5 nuits au Riad Shaloma. Nous avons été très bien accueillis par Najib et Chafik dont nous avons apprécié l'extrême gentillesse et qui sont à votre disposition 24/24 h pour vous faire passer le meilleur séjour possible.
Situé à 15 minutes de la place Jemaa el Fna, ce très joli riad est un havre de paix dans la Medina. Nous y avons très bien dormi.
La décoration est sobre mais soignée. Les chambres sont très confortables et d'une propreté irréprochable. Et si vous n'avez pas envie de ressortir, n'hésitez-pas à y réserver votre dîner ; la cuisine locale traditionnelle est simple mais excellente.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au Riad Shaloma dans la chambre Smahane (la plus jolie, car nous avons visité toutes les chambres)!!! Saïda est adorable et s'est très bien occupé de nous! J'ai eu un gateau pour mon anniversaire, très touchant! De plus, Saïda reserve pour vous le hammam!
Le riad est à 15min de la place Jemaa el fna et c'est au calme (important après les visites de Marrakech et l'effervescente de la place Jemaa)! Si nous revenons à Marrakech, nous reserverons dans ce même Riad!
Encore merci à Saïda, notre séjour était au top!

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Encore merci à Saïda, notre séjour était au top!

• Séjour du septembre 2012
La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

En plein coeur du quartier Berrima situé dans la vielle ville, à 15mn de la place Jamma El fna, le riad Shaloma est un véritable havre de paix.
C'est tout simplement beau et propre: la déco est soignée, les chambres spacieuses et super confortables, Saïda et Mohamed ont été aux petits soins, merci à eux pour leur accueil, leurs conseils et leur gentillesse.

Une piscine et ce serait le top^^ Faut dire que le mois d'août n'est pas forcément la meilleure période pour visiter Marrakech.

Le riad Shaloma c'est la bonne adresse pour découvrir le Marrakech authentique!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Maulévrier, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Idéalement placé à 1\4 d'heure à pied de la place Djema el Fna, ce Riad parfaitement restauré et entretenu, à la décoration soignée et typique,est idéal pour un séjour reposant à Marrakech.
Fabienne et Dominique, les très accueillants propriétaires, sans oublier Mohamed et la cuisinière ont su faire de ce riad un endroit de charme.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Séjour très agréable au riad Shaloma.Accueil chaleureux, prestations confortables; merci à Fabienne pour la tenue irréprochable du riad,décoration personnalisée de chacune des chambres avec beaucoup de gout; merci à Dominique pour la séance d'ostéopathie;merci à Mohamed et à Saïda pour leur gentillesse et leur sourire.
Le petit déjeuner sur la terrasse est un pur plaisir.
Une excellente adresse à Marrakech!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
fabienne v, Gérant de Riad Shaloma, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Suzanne, Ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour au Riad Shaloma et que vous en partiez régénérer c'est notre objectif Merci aussi de le manifester Nous vous disons à bientôt
Fabienne
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Situé près de la mosquée Berrima, il est situé non loin de la mosquée Berrima, de la place des ferbantiers, dans un quartier familial. Sa situation à une quinzaine de minutes à pieds de la Koutoubia, la place Jamaa el fna, les souks et son effervescence, contraste avec le calme de ce magnifique riad. Le confort (superbe literie) (clim appréciable par + 40 degrés), et la qualité des services proposés par Fabienne et Dominique permettent de faire une coupure totale avec le quotidien de chacun. Un grand merci à Mohamed, qui fait preuve au quotidien de gentillesse, disponibilité, serviabilité, discression.
Barrak allau fik à tous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
fabienne v, Gérant de Riad Shaloma, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Bonjour Jean-Marc,

Merci beaucoup pour votre message si gentil, nous gardons un bon souvenir de votre passage.
A très bientôt. Fabienne