“Un grand merci!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine des Oliviers de l'Atlas

Prices are for 1 room, 2 adults
Domaine des Oliviers de l'Atlas a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Oliviers de l'Atlas
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Douar Ouled Lgarn | Chwiter, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 506 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Un grand merci!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Cadre enchanteur, service hôtelier, vue magnifique, Propriétaire et personnel très agréable et à l'écoute... Tout c'est élément réunis ont permis un séjour inoubliable!
Merci à Mr Bengui pour tout, nous reviendrons, soyez en sur!

Je conseil ce petit havre de paix à toutes personnes voulant profiter de Marrakech et des alentours.

Matthieu

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
lucky055, Owner de Domaine des Oliviers de l'Atlas, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Merci Matthieu pour ce chaleureux commentaire.
C'est toujours un plaisir de recevoir un groupe comme le votre.
La prochaine fois, on corrigera les petites pannes électriques et on améliorera le coté chauffage.
Merci encore et passez nous voir a Marrakech

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

A une distance tout à fait raisonnable de Marrakech, le domaine des oliviers est l'endroit idéal pour passer un bon moment en famille ou entre amis dans un cadre inoubliable. Le domaine est tout simplement magnifique, tant le jardin que les villas et leur décoration chaleureuse, l'accueil y est très sympathique, les petits-déjeuners et diners délicieux, que demander de plus! Nous y avons passé quelques jours à l'occasion du réveillon du 1er de l'an avec un grand groupe d'amis, c'était idéal. Souvenir marquant du séjour: lever de soleil au bord de la piscine avec vue imprenable sur l'Atlas... ça fait rêver..

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Je vous remercie infiniment pour votre aimable commentaire.
Ce fut un plaisir d'accueillir votre groupe.
Des clients 'bons vivants', aimant la nature et la bonne humeur.
Je vous dis a la prochaine avec un grand plaisir.
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons passé un séjour magnifique dans une suite agréable avec vue sur Piscine, pas de vis à vis, des petits déjeuner et des dîners copieux avec une extrême gentillesse de S. Bengui et une discrétion incomparable du personnel. Les enfants et notre petite chienne ont passé un séjour au calme. Une vue imprenable sur la Terrasse dominant l'Atlas.
Merci encore. Je conseille vraiment cette maison d'hôtes.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
lucky055, Owner de Domaine des Oliviers de l'Atlas, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Bonjour et merci beaucoup pour votre aimable commentaire.

Nous prenons au sérieux chacun de vos commentaires et surtout celui concernant la propreté.

J'espère vous revoir et vous auriez l'occasion de vérifier les progrès dans la qualité de nos services.

Mohammadia, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Quoi de mieux que de passer un agréable séjour dans le calme et la tranquilité dans un domaine aussi enchanteur que celui des oliviers!
Nous avons passer 3 jours magnifiques aux petits soins de notre hôte dans la douceur marocaine, loin du vacarme Marrak'chi.
Endroit conseillé, tant par sa simplicité, sa décoration charmante mais avant tout pour un accueil inoubliable. Demandez... et vous aurez!
Adresse définitivement adoptée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre site.
Nous apprécions de tel feedback, car cela permet a nos futurs prospects de se faire une idée de notre Domaine.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour a Marrakech.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons loué tout le Riad (8 suites spacieuses et 4 chambres) pour fêter les 50 ans de mon mari avec la famille et les amis durant 5 jours dans ce lieu magique. Merci à Sami et Agnès, les gérants, et aux cuisinières qui se sont mis en quatre pour que l'anniversaire soit une réussite. Les petits déjeuners furent copieux et les repas du terroir succulents. La grande piscine avec chacun son transat a fait le bonheur des petits et des grands. Lors du dîner d'anniversaire, une grande table décorée avec goût et un couscous royal nous attendaient, une danseuse du ventre est venue animer la soirée et des bougies avaient même été posées dans la piscine. Tous les convives se souviendront longtemps de ce lieu paradisiaque et de l'accueil chaleureux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Domaine très joli, bien entretenu, idéal pour les golfeurs (3 golfs à environ 15-20 minutes de voiture). Belle piscine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Chexbres
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons passé un séjour magnifique!..Le Riad est digne d'un décor des mille et une nuits.
Nous avons été accueillies et soignées comme des princesses.Nous avons logé dans une suite très chaleureuse au bord de la piscine à l'eau bleu azur.. au milieu des orangers... des oliviers et des bougainvilliers multicolores.
Nous avons profité de la réservation avec chauffeur à disposition ce qui nous a permis de faire de belles excursions à la carte..et en décidant de notre destination au jour le jour.
Nous avons apprécié la délicieuse cuisine Marocaine préparée par Radia.. des Tajines plus délicieux les uns que les autres.
Grâce à nos hôtes Sami ...Agnés sans oublier " Babouchette" nous avons passé un séjour de rève...ils nous ont apporté sourire..amitié et une attention inoubliable.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults