“Séjour inoubiable!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine des Oliviers de l'Atlas

Domaine des Oliviers de l'Atlas a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Oliviers de l'Atlas
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Douar Ouled Lgarn | Chwiter, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 654 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Suresnes, France
“Séjour inoubiable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Dès que nous passons les portes de ce magnifique Riad nous sommes transportés dans un lieu inoubliable par l'accueil de Sami. Quel bonheur de déguster les spécialitées marocaines de Rabia sur la terrasse, entourée des jasmins odorants avec vue panoramique sur l'Atlas. Les suites indépendantes et climatisées assurent un repos total après une journée de visites bien remplie à Marrakech à 20 minutes en voiture du Riad et terminer la journéee par une baignade dans la belle piscine où les hirondelles viennent s'y rafraichir. Les services d'Imad sont conseillés pour profiter pleinement du centre de Marrakech et de ses alentours. A recommander à tout ceux qui recherchent une maison d'hôtes authentique, accueillante et reposante.
Encore un grand merci à Sami pour nous avoir fait partager son amour pour le Maroc et ses connaissances sur la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Marsillargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Pour notre premier voyage au Maroc nous avions choisi les Oliviers de l'Atlas sur les recommandations d'une amie. Nous n'avons pas été déçus ! Au contraire ! Tout nous a ravi : l'accueil chaleureux, le cadre reposant, les bons plats faits "maison", le service. Sans oublier la piscine que les enfants ont particulièrement apprécié après les ballades dans Marrakech et l'Atlas.
On recommande sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Dès que vous passez les portes du Riad vous appréciez le calme, le chant des oiseaux, les orangers, citronniers, la vue sur la piscine et les petites lampes marocaines qui accompagnent vos déplacements. La disposition des petits appartements est parfaite pour que chacun se sente chez soi et idéal si vous revenez avec des amis.
L'accueil est très sympa et nous avons apprécié de partager nos repas avec le maître des lieux qui a toujours des anecdotes à vous raconter..... Quel bonheur de se mettre les pieds sous la table surtout lorsque les repas sont une découverte et succulents, nous essaierons de refaire les mêmes mais c'est pas gagné !!!
Pour notre part nous avons apprécié de pouvoir disposer d'un chauffeur car nous voulions découvrir au maximum Marrakech et ses alentours, merci Imad pour ta disponibilité.
Nous garderons donc un très bon souvenir de notre séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce domaine magnifique. Quel régale de savourer un petit déjeuner face aux neiges de l'Atlas. On se sent accueilli comme faisant parti de la famille, n'hésitez pas à receuillir les bons plans avisés du maitre des lieux. Bref un séjour idéal où les enfants seront en permanence occupés entre jardin et piscine, le tout à 20 min du centre de marrakech !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Superbe Riad situé à quelques kilomètres de Marrakech dans une remarquable Oliveraie. Tout est étudié pour que le voyageur se sente comme chez lui. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût dans le plus pur style marocain. Le jardin est très bien entretenu et donne une vue remarquable sur l'Atlas enneigé. Le personnel est souriant et très disponible. La piscine est très grande et ombragée par quelques oliviers.
Un des points forts est la qualité de la cuisine. Notre fille s'est régalée des succulents et gargantuesques petits déjeuners. Le soir, nous avions de délicieuses Tajines et couscous (les meilleurs de tout notre séjour au Maroc).
Mais le point fort du séjour est le contact de Sami le propriétaire et Bouchera la gérante. Sami nous a constamment enrichi de sa vision du Maroc et a su nous faire profiter des ses bons conseils. Bouchera a égayé nos journée de ses sourires et de sa gentillesse.
Toutes les conditions sont réunis pour passé un séjour inoubliable.

PS : j'ai oublié de vous parler du délicieux thé au romarin et aux bourgeons d'oranger... mais n'en abusé pas car vous prendriez le risque de trouver tous les autres thés marocains complètement anodins.

Sami.... encore merci pour tout et sûrement à très bientôt

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
HEYRIEUX
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Exceptionnel hotel à 4 kms du centre de MARRAKECH.
Calme, reposant, magnifique, superbes suites ,piscine chauffée et restauration TOP.
C'est beau la vie comme ça avec un très bon rapport qualité/prix.
Très bon accueil également.
Situé au milieu d'oliviers le cadre est également superbe.
Juste quelques constructions à proximité qui ne demande qu'à être terminée.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Dans un cadre purement sacré et profane, reliant entre la modernité et l'ancienneté, le Domaine des Oliviers de l'Atlas ne peut que vous fasciner et vous offrir un séjour mémorable, par la gentillesse et l'accueil chaleureux de ses gérants que je salue de passage ( Mr Samir et Agnès).
Je n'oublierai pas de remercier l'équipe des cuisiniers , qui nous ont épaté par les différents plats de la gastronomie marocaine.Chapeau bas à toutes ses personnes.
Quant à la grande piscine, rien qu'à l'idée d'y repenser, ça donne envie d'y retourner.
Bref, dès que l'occasion se présentera, j'y manquerai pas l'occasion y venir et y revenir.
GHITA

Astuce pour la chambre : les suites qui ont une vue sur l'atlas sont les meilleurs pour moi
  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
lucky055, Manager de Domaine des Oliviers de l'Atlas, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Grand merci Ghita pour votre aimable commentaire.
Revenez quand vous voulez, nous sommes a votre services.
S. Bengui