“En amoureux ou à privatiser pour un mariage”

Domaine des Oliviers de l'Atlas
N° 820 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 6 juillet 2013

Ce domaine est un havre de paix, les chambres sont propres et spacieuses
on regrettera le manque de puissance de la wifi, non accessible dans certaines chambres.

La voiture reste cependant indispensable pour vos ballades dans la Medina

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine des Oliviers de l'Atlas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 novembre 2012

notre séjour aux oliviers de l'atlas a été très agréable. on a eu une bonne surprise car c'est pour nous plus beau que sur les photos. Le responsable Samir est très gentil et très accueillant. C'est propre et on y mange délicieusement bien : le petit déjeuner et les repas sont bons et nourrissant. La seule chose désagréable est que c'est tellement bon qu'on ne peut manger dans les resto par la suite. Le personnel est sympa. bref, ce fut pour nous une magnifique lune de miel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2012

Dès que nous passons les portes de ce magnifique Riad nous sommes transportés dans un lieu inoubliable par l'accueil de Sami. Quel bonheur de déguster les spécialitées marocaines de Rabia sur la terrasse, entourée des jasmins odorants avec vue panoramique sur l'Atlas. Les suites indépendantes et climatisées assurent un repos total après une journée de visites bien remplie à Marrakech à 20 minutes en voiture du Riad et terminer la journéee par une baignade dans la belle piscine où les hirondelles viennent s'y rafraichir. Les services d'Imad sont conseillés pour profiter pleinement du centre de Marrakech et de ses alentours. A recommander à tout ceux qui recherchent une maison d'hôtes authentique, accueillante et reposante.
Encore un grand merci à Sami pour nous avoir fait partager son amour pour le Maroc et ses connaissances sur la région.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2012

Pour notre premier voyage au Maroc nous avions choisi les Oliviers de l'Atlas sur les recommandations d'une amie. Nous n'avons pas été déçus ! Au contraire ! Tout nous a ravi : l'accueil chaleureux, le cadre reposant, les bons plats faits "maison", le service. Sans oublier la piscine que les enfants ont particulièrement apprécié après les ballades dans Marrakech et l'Atlas.
On recommande sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 mai 2012

Dès que vous passez les portes du Riad vous appréciez le calme, le chant des oiseaux, les orangers, citronniers, la vue sur la piscine et les petites lampes marocaines qui accompagnent vos déplacements. La disposition des petits appartements est parfaite pour que chacun se sente chez soi et idéal si vous revenez avec des amis.
L'accueil est très sympa et nous avons apprécié de partager nos repas avec le maître des lieux qui a toujours des anecdotes à vous raconter..... Quel bonheur de se mettre les pieds sous la table surtout lorsque les repas sont une découverte et succulents, nous essaierons de refaire les mêmes mais c'est pas gagné !!!
Pour notre part nous avons apprécié de pouvoir disposer d'un chauffeur car nous voulions découvrir au maximum Marrakech et ses alentours, merci Imad pour ta disponibilité.
Nous garderons donc un très bon souvenir de notre séjour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce domaine magnifique. Quel régale de savourer un petit déjeuner face aux neiges de l'Atlas. On se sent accueilli comme faisant parti de la famille, n'hésitez pas à receuillir les bons plans avisés du maitre des lieux. Bref un séjour idéal où les enfants seront en permanence occupés entre jardin et piscine, le tout à 20 min du centre de marrakech !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 avril 2012

Superbe Riad situé à quelques kilomètres de Marrakech dans une remarquable Oliveraie. Tout est étudié pour que le voyageur se sente comme chez lui. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût dans le plus pur style marocain. Le jardin est très bien entretenu et donne une vue remarquable sur l'Atlas enneigé. Le personnel est souriant et très disponible. La piscine est très grande et ombragée par quelques oliviers.
Un des points forts est la qualité de la cuisine. Notre fille s'est régalée des succulents et gargantuesques petits déjeuners. Le soir, nous avions de délicieuses Tajines et couscous (les meilleurs de tout notre séjour au Maroc).
Mais le point fort du séjour est le contact de Sami le propriétaire et Bouchera la gérante. Sami nous a constamment enrichi de sa vision du Maroc et a su nous faire profiter des ses bons conseils. Bouchera a égayé nos journée de ses sourires et de sa gentillesse.
Toutes les conditions sont réunis pour passé un séjour inoubliable.

PS : j'ai oublié de vous parler du délicieux thé au romarin et aux bourgeons d'oranger... mais n'en abusé pas car vous prendriez le risque de trouver tous les autres thés marocains complètement anodins.

Sami.... encore merci pour tout et sûrement à très bientôt

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem
Riad Karmela
Riad Karmela
N° 42 sur 502 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 502 à Marrakech
N° 200 sur 502 à Marrakech
Hotel Marrakech le Tichka
Hotel Marrakech le Tichka
N° 448 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Domaine des Oliviers de l'Atlas ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Oliviers de l'Atlas

Adresse: Douar Ouled Lgarn | Chwiter, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 820 sur 1 160 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine des Oliviers de l'Atlas 3*
Le domaine des oliviers de l'atlas est havre de paix qui vous invite au repos, à la détente et à la contemplation. Situé à 1/2h en voiture (25 km) du centre de Marrakech, c'est l'endroit idéal pour un repos complet loin de l'agitation de la ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Oliviers de l'Atlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.