“Menu complet bon rapport qualité/prix/cadre”

Cafe Terrasse Palais El Badia
Classé n° 183 sur 858 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Petits prix, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
“Menu complet bon rapport qualité/prix/cadre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Restaurant conseillé par nos guides, nous n'avons pas été déçues. A savoir : le menu (entrée plat dessert) est obligatoire, néanmoins les petites faims n'ont pas a s'abstenir car on en vient facilement a bout! Côté entrée et dessert rien d'exceptionnel ni travaillé, mais côté tajines... on en lecherait le plat! Nous avons goûté des tajines au citron et aux légumes très bien cuisiné, épicé comme il faut, avec du goût!
On notera au passage une vue sympathique sur la place des ferblantiers...
En conclusion pour 80/100 dirham le menu par personne, le palais el badia vaut le détour!

• Visité en septembre 2013

“Ensemble correct mais rien d'exceptionnel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

S'arrêter pour déjeuner après la visite des 2 palais et du mellah (quartier juif)...la cuisine est loin d'être à la hauteur du nom, tout comme le cadre...la terrasse est sale et déserte (vous pensez que c'est un avantage, je vous laisse choisir)!
Nous sommes restés presque 3 heures (avons été servis après une heure et demie), avons pris tajine et couscous (prix unique pour les plats : 150Dh) et avons été assez déçus, l'ensemble était correct mais fade et le tajine brûlé alors que nous étions les seuls clients!
Pour un vrai rapport qualité/prix, ce n'est pas le bon endroit! Avons mangé les mêmes plats pour un quart du prix dans des snacks (le goût et la quantité étaient là)
Les plus, l'accueil d'un Sénégalais habillé en costume berbère, une personne fort sympathique et la beauté du rez de chaussée où l'on peut également déjeuner!

• Visité en août 2013
Montpellier, France
“Une bonne soirée.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

En terrasse, à l'étage, surplombant la place des Ferblantiers, animée et colorée, une bonne adresse.
En suivant l'envol des cigognes qui nichent sur l'enceinte du Palais, le personnel accueillant et souriant vous propose des plats délicieux. J'ai pris des boulettes de kefta aux œufs, après une harira, puis une salade d'oranges à la cannelle. Pour terminer, un thé à la menthe avec des pâtisseries orientales.
Propre, copieux et que du plaisir.

Visité en mai 2013
Val D'Oise
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Très bon, mais il faut avoir du temps. Les cuisines sont un étage en dessous de la terrasse sur laquelle on est servis, le serveur court beaucoup ! Voyage en groupe, 12 personnes.

Visité en mai 2013
Montpellier, France
“Simple et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Entre la visite des tombeaux saadiens et du palais de la Bahia, il nous a été facile de trouver un restaurant. Celui-ci se situe face au palais El Badi. Devant le restaurant, un rabatteur vous invite à passer à table. Terrasse à l'étage qui offre une vue imprenable sur les nids de cigognes placés sur les remparts du palais. Menus proposés avec un bon rapport qualité prix. Testés : salades marocaines, couscous végétarien, oranges cannelle. Service rapide. L'endroit était bien rempli, le restaurant venant d'accueillir un groupe important de touristes. Simple, bon et petits prix.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Terrasse Palais El Badia ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Cafe Terrasse Palais El Badia ?