“Super journée... Belle découverte. Reservez sans hésiter”

4X4 Camel - Private Day Tours
Classé n° 1 sur 519 Activités de plein air à Marrakech
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
La Roche-sur-Yon, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super journée... Belle découverte. Reservez sans hésiter”
Avis écrit le 13 mars 2012

Quelle merveilleuse journée! nous etions 4 et le contact est passé tres vite. Le seul regret : 1journée qui est passée trop vite... Appelez le sans hesiter! Et comme nous, faites confiance aux commentaires, vous ne serez pas décus. Promis Adil, la prochaine fois, on ira dans le désert :-) A bientot.

Ferney-Voltaire, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“UN CIRCUIT SUR MESURE”
Avis écrit le 24 février 2012

Une découverte du Maroc à travers les montagnes de l'Atlas. Adil est un guide ouvert qui aime sa région et ses habitants. Les villages berbères pittoresques, les enfants dont les yeux brillent à la vue d'un stylo et d'un cahier, l'hospitalité des marocains, des montagnes lumineuses et enneigées, nous avons vécu une belle journée que nous recommandons à tous ceux qui veulent découvrir le vrai visage du pays dans sa diversité, ses charmes et malheureusement le chemin qui reste à parcourir pour combler les inégalités. Merci à Adil.
Fatiha et sa famille.

Visité en février 2012
La Seyne-sur-Mer, France
“Génial”
Avis écrit le 26 août 2011

Un périple en 4X4 avec Adil c'est la VRAIE découverte du pays, il ne vous emmène que sur des lieux magiques "sans touriste". Et ça c'est pas du luxe !! Après une journée dans les montagnes de l'Atlas, on n'a pas envie de le quitter. Ses coordonnées seront donc précieusement conservées jusqu'à notre prochain voyage à Marrakech.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté 4X4 Camel - Private Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez 4X4 Camel - Private Day Tours ?