“INOUBLIABLE”

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié: 3 mai 2012

si vous comparez les circuits, si vous ne savez pas trop lequel choisir, foncez direct (on se l'arrache!) ce circuit est le meilleur. rapport qualité/prix, c'est encore mieux que ce que vous pouvez esperer et Adil est le guide révé. Nous avons fait le circuit de 3 jours: Adil est venu nous chercher à 8h au riad à Marrakech et en 3 jours nous avons fait l'atlas, la vallée des roses, le désert avec dromadaire et tente, zagoura, la palmeraie.....tellement de paysages et d'expériences que nous en avons plein la tête, nous avons l'mpression d'être partis 15 jours.
Le must est qu'Adil nous a fait découvrir des lieux, des hotels, des balades "SANS TOURISTES" nous avions un 4x4 pour nous 7, et Adil que pour nous, il faisait partie de la famille, on n'avait l'impression de le connaître depuis des années! que du bonheur et nous n'avons qu'une envie refaire un circuit avec lui.Adil, tu nous manques déjà.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour 4X4 Camel - Private Day Tours
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 avril 2012

Depuis 4 ans nous connaissons ADIL et parcourons le Maroc avec lui en toute confiance et en toute quiétude. Que de kilomètres parcourus avec lui et que de magnifiques paysages découverts, montagnes, palmeraies, déserts...que de gens rencontrés toujours avec le sourire et que de choses apprises sur ce beau MAROC que nous aimons tant. Plutôt que de vous entassez dans un autobus avec plein de touristes et de ne rien voir du pays, partez avec ADIL et vous découvrirez ce beau Maroc, avec l'intelligence, le sourire, l'ouverture d'esprit d'un ADIL qui aime son pays. ADIL merci encore mille fois pour tout ce que tu nous apportes à chacun de nos voyages, tu comptes parmi nos amis et participes à notre amour du Maroc MERCI - FRED

Avis publié: 16 mars 2012

Encore un grand merci Adil pour notre journée 4/4 du vendredi 9 mars.
C'était un grand plaisir, riche en découvertes et en émotions. De nombreux mots résument notre belle journée : sensations, escalades, gentillesses, partage, générosité, culture,...tous ces mots qui soulignent aujourd'hui notre envie de recommencer au plus vite notre expédition avec Adil.
MERCI MERCI MERCI et on espère tous A TRES BIENTOT

Avis publié: 13 mars 2012

Quelle merveilleuse journée! nous etions 4 et le contact est passé tres vite. Le seul regret : 1journée qui est passée trop vite... Appelez le sans hesiter! Et comme nous, faites confiance aux commentaires, vous ne serez pas décus. Promis Adil, la prochaine fois, on ira dans le désert :-) A bientot.

Avis publié: 24 février 2012

Une découverte du Maroc à travers les montagnes de l'Atlas. Adil est un guide ouvert qui aime sa région et ses habitants. Les villages berbères pittoresques, les enfants dont les yeux brillent à la vue d'un stylo et d'un cahier, l'hospitalité des marocains, des montagnes lumineuses et enneigées, nous avons vécu une belle journée que nous recommandons à tous ceux qui veulent découvrir le vrai visage du pays dans sa diversité, ses charmes et malheureusement le chemin qui reste à parcourir pour combler les inégalités. Merci à Adil.
Fatiha et sa famille.

Les voyageurs ayant consulté 4X4 Camel - Private Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez 4X4 Camel - Private Day Tours ?