“Qualité, confiance, professionnalisme” 5 5 étoiles

Saint-Raphaël, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Qualité, confiance, professionnalisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Merci mille fois Adil pour nous avoir fait vivre un rêve éveillé dans le désert marocain. Adil est un guide qui aime son pays et qui sait parfaitement nous le transmettre. Grâce à Adil nous sommes sortis des sentiers touristiques. Il nous a amené dans un lieu magique où nous étions seuls au monde parmi les dunes. C'était merveilleux !! Trois mots le qualifie le mieux : compétence, professionnalisme, confiance. Avec Adil on se laisse porter on sait qu'il nous offrira le meilleur du Maroc! Merci encore!!

Visité en septembre 2012

bourges
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Que dire de plus que les autres avis : oui , grâce à Adil, vous allez découvrir le Maroc de façon extra !!! il évite les concentrations de bus touristique, il vous emmène que dans des coins sympas, il s'adapte à votre personnalité: BREF je le conseille fortement !!!!!!
Pour notre part, quand nous retournerons au Maroc, nous referons un circuit avec Adil...
Si je peux juste donner un conseil, nous sommes partis pour 3 jours, 2 nuits (au top) mais si vous pouvez prenez 4 jours et 3 nuits pour éviter la dernière journée (Merzouga/ Marrakech), ça fait long de route et un stop peut être agréable !!!!

Visité en mai 2012
aix en provence
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“INOUBLIABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

si vous comparez les circuits, si vous ne savez pas trop lequel choisir, foncez direct (on se l'arrache!) ce circuit est le meilleur. rapport qualité/prix, c'est encore mieux que ce que vous pouvez esperer et Adil est le guide révé. Nous avons fait le circuit de 3 jours: Adil est venu nous chercher à 8h au riad à Marrakech et en 3 jours nous avons fait l'atlas, la vallée des roses, le désert avec dromadaire et tente, zagoura, la palmeraie.....tellement de paysages et d'expériences que nous en avons plein la tête, nous avons l'mpression d'être partis 15 jours.
Le must est qu'Adil nous a fait découvrir des lieux, des hotels, des balades "SANS TOURISTES" nous avions un 4x4 pour nous 7, et Adil que pour nous, il faisait partie de la famille, on n'avait l'impression de le connaître depuis des années! que du bonheur et nous n'avons qu'une envie refaire un circuit avec lui.Adil, tu nous manques déjà.

Visité en mai 2012
COURBEVOIE
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Découverte du Maroc avec Le Adil”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Depuis 4 ans nous connaissons ADIL et parcourons le Maroc avec lui en toute confiance et en toute quiétude. Que de kilomètres parcourus avec lui et que de magnifiques paysages découverts, montagnes, palmeraies, déserts...que de gens rencontrés toujours avec le sourire et que de choses apprises sur ce beau MAROC que nous aimons tant. Plutôt que de vous entassez dans un autobus avec plein de touristes et de ne rien voir du pays, partez avec ADIL et vous découvrirez ce beau Maroc, avec l'intelligence, le sourire, l'ouverture d'esprit d'un ADIL qui aime son pays. ADIL merci encore mille fois pour tout ce que tu nous apportes à chacun de nos voyages, tu comptes parmi nos amis et participes à notre amour du Maroc MERCI - FRED

Visité en avril 2012
Givrand, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plaisir et découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Encore un grand merci Adil pour notre journée 4/4 du vendredi 9 mars.
C'était un grand plaisir, riche en découvertes et en émotions. De nombreux mots résument notre belle journée : sensations, escalades, gentillesses, partage, générosité, culture,...tous ces mots qui soulignent aujourd'hui notre envie de recommencer au plus vite notre expédition avec Adil.
MERCI MERCI MERCI et on espère tous A TRES BIENTOT

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté 4X4 Camel - Private Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez 4X4 Camel - Private Day Tours ? Partagez vos expériences !