“Topissime!” 5 5 étoiles

Geneva, Geneve, Switzerland
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Topissime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Un grand merci à Adil d'avoir partagé avec nous cette expérience inoubliable dans la Vallée de l'Ourika et dans l'Atlas. Ce voyage nous a beaucoup touché par son authenticité, la beauté des paysages, leur fraicheur, la profonde gentillesse des berbères, ... Comme mentionné dans les autres commentaires, n'oubliez pas d'apporter quelques bonbons, cahiers, stylos, petits jouets pour les enfants que vous allez rencontrer sur la route! Nous en avons croisé plus d'une cinquantaine ce jour-là (leur nombre dépend de l'heure de la sortie des classes) et aurions aimé amener beaucoup plus si nous avions su qu'ils étaient aussi attendrissants et si reconnaissants.
Par ailleurs, nous avons fait cette excursion un jeudi, jour du marché hebdomadaire, qui n'a rien à voir avec ce que nous avons pu voir à Marrakech. Les berbères s'y rendent à dos d'âne afin de faire leurs provisions pour la semaine. Après une visite dans une coopérative de fabrication d'huile d'argan, le tour s'est conclu par un excellent repas chez une famille berbère. Au menu, nous avions dégusté un délicieux tajine de poulet, couscous végétarien et salade marocaine.
Une expérience hors sentier battu à ne pas manquer, surtout avec un guide aussi intéressant, passionné et gentil comme Adil.

Visité en mai 2013
adil M, Propriétaire de 4X4 Camel - Private Day Tours, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Cela f ait du bien de lire une revue en francais . Merci d’avoir pris le temps d’ecrire a propos de 4x4 Camel et merci aussi a vous d’avoir partage cette journee avec nous. Nous esperons vous revoir lors d’un prochain sejour a Marrakech . Amities

Monaco-Ville, Monaco
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellente journee, Excellent Guide... A bientot!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Que dire de plus que ce qui est écrit dans les autres avis??
Rien, a part confirmer qu'Adil est un excellent guide, que les excursions sont très intéressantes et qu'au dela du cote touristique, Adil integre une part d'humanite dans ce qu'il fait en distribuant des cahiers/stylos/bonbons/ballons en mousses aux populations berberes.
N'hésitez a demander a Adil des recommandations pour vos activités ou envies dans Marrakech, il saura vous faire eviter les pièges a touristes!

Visité en mai 2013
Ferney-Voltaire, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“une journée dans le vrai maroc”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passé une magnifique journée avec Adil qui nous a fait visiter les alentours de Marrakech à la découverte des beautés du paysages marocains et de la vraie vie des berbères. Nous avons été touchés par la simplicité de ces gens de la campagne qui ne vous agressent pas comme ceux des villes et qui sont reconnaissants pour un sourire, un bonbon ou un stylo. Nous avons été accueillis dans une maison berbère où nous avons dégusté un tagiine et un couscous mémorables. Merci à Adil et à notre hôtesse à qui j'adresse mes plus chaleureuses salutations. fatiha

Visité en mars 2013
adil M, Propriétaire de 4X4 Camel - Private Day Tours, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Merci d’être revenu au Maroc en famille et de nous avoir fait confiance. Je suis ravi que vous ayez passe une très bonne journée et que vous ayez apprécié l’accueil a la maison Berbère et la cuisine . On espère vous revoir bientôt .
Saint-Raphaël, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Qualité, confiance, professionnalisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Merci mille fois Adil pour nous avoir fait vivre un rêve éveillé dans le désert marocain. Adil est un guide qui aime son pays et qui sait parfaitement nous le transmettre. Grâce à Adil nous sommes sortis des sentiers touristiques. Il nous a amené dans un lieu magique où nous étions seuls au monde parmi les dunes. C'était merveilleux !! Trois mots le qualifie le mieux : compétence, professionnalisme, confiance. Avec Adil on se laisse porter on sait qu'il nous offrira le meilleur du Maroc! Merci encore!!

Visité en septembre 2012
bourges
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Que dire de plus que les autres avis : oui , grâce à Adil, vous allez découvrir le Maroc de façon extra !!! il évite les concentrations de bus touristique, il vous emmène que dans des coins sympas, il s'adapte à votre personnalité: BREF je le conseille fortement !!!!!!
Pour notre part, quand nous retournerons au Maroc, nous referons un circuit avec Adil...
Si je peux juste donner un conseil, nous sommes partis pour 3 jours, 2 nuits (au top) mais si vous pouvez prenez 4 jours et 3 nuits pour éviter la dernière journée (Merzouga/ Marrakech), ça fait long de route et un stop peut être agréable !!!!

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté 4X4 Camel - Private Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez 4X4 Camel - Private Day Tours ? Partagez vos expériences !