“toujours aussi bon”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 5 mars 2014

on ne peut passer à Marrakech sans passer au Zinc ! il y avait de l'araignée, un loup cuit à la perfection, des nems de saumons... Tout est un régal de l'entrée au dessert. Une table incontournable pour un midi.

Avis publié : 28 février 2014

Un peu de courage jusqu'à la zone industrielle (sidi ghanem), et voilà un paradis bien caché. l'accueil est chaleureux, ambiance familiale et soirée dansante chaque vendredi. Le proprietaire est tres sympatique et toujours aux ptits soins de sa clientele. Chaque jour une nouvelle carte, et pour une fois de la bonne cuisine à prix tres correcte... mnt c est une tradition familiale, qui Marrakech dit le Zinc. Bravo à toute l'equipe!!!

Avis publié : 5 janvier 2014

Une atmosphere chaleureuse pour un réveillon improvise.
Une très bonne adresse sur marrakech.
Le style atypique est oser et nous a charme.
Une adresse recommandée pour diner hors des sentiers battus.

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Nous avons réservé, mais pas de table à notre nom, "revenez dans une heure"..., une ardoise comme menu accrochée au mur (il faut se lever pour découvrir 4 malheureuses entrées, 4 malheureux plats et 2 desserts), pas de savon dans les toilettes femmes . Nous avons donc mangé du jambon cru ( bon) puis 3 côtelettes d'agneau avec plus d'os que de viande, en dessert un pain perdu (correct) et pour finir une
addition incorrecte. Première (on m'avait dit : va au zinc) et dernière dommage !

Avis publié : 30 décembre 2013

Un bon rapport qualité prix mais un lieu improbable. Décor simple, accueil sympathique. Plats très bons. Les serveurs étaient débordés le jour de notre venue... Bcp d'attente....

Les voyageurs ayant consulté Le Zinc ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Zinc ?