“Circuits d'excellente qualité”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
39,79 $US*
et plus
Excursion à dos de chameau au coucher du soleil dans la palmeraie de Marrakech
Classé n° 2 sur 510 Activités de plein air à Marrakech
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Circuits d'excellente qualité”
Avis écrit le 27 juillet 2012

Lors de notre voyage au Maroc, nous avons fait appel deux fois à Moccoco Attractive.
Les visites se font en 4x4 climatisés, très confortables et avec des guides marocains très sympathique.

La première fois, nous avons fais une excursion d'une journée aux cascades d'Ouzoud. Site merveilleux, le guide très sympathique nous a présenter les lieux, puis nous avons pu découvrir par nous même ce lieu.
Ensuite, nous avons fais une excursion de 3 jours jusqu'au désert de Merzouga. Nous avons pu découvrir le merveilleux paysages du Maroc, entre montagnes, déserts, et vallées verdoyantes.
Nous avons terminé par une nuit dans le désert. Petite déception par contre pour cette partie qui m'a sembler beaucoup trop touristique de la tente au berbère, dommage.

En conclusion, nous avons vraiment appréciez ces circuits, et nous les recommandons fortements!

Visité en septembre 2011

ceaux en loudun
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Chakib un guide de qualité”
Avis écrit le 7 mai 2012

8 heures Riad Noos Noos, Chakib est là comme prévu.
Comme tout le temps lors de ce joli circuit de 4 jours 3 nuits, Chakib sera d’une rare ponctualité et respectera le timing et le programme exposé au départ.
Professionnel, un véhicule 4x4 neuf associé à une très grande douceur dans sa conduite automobile, nous avons eu l’impression d’évoluer sur les routes, toujours en très grande sécurité.
Col de Tichka, Ouarzazate, vallée de Dadès et des Roses puis enfin les gorges de Todra pour le premier jour, avec un joli hébergement très sympa à l’entrée des gorges.
Le 2ème jour des paysages grandioses vers Erfou, puis la magie des dunes roses (en début d’après midi) de Merzouga. Accueil pro à l’hôtel réservé par Chakib pour le départ à dos de dromadaire pour passer la nuit en bivouac dans le désert. Là aussi les prestataires retenus furent très pro. Une première prise de contact avec le désert fut un grand bonheur. Soirée terminée avec les djembés Berbères. Sympa.
Au retour du bivouac, une chambre était mise à notre disposition pour pouvoir se doucher en toute tranquillité avant de reprendre la route : parfait !
3ème jour les superbe paysages du Draa, puis visite d’un oasis à coté de Ourzazate, et enfin l’arrivée à Ait Ben Addou. Hôtel correct moderne avec piscine, mais finalement assez impersonnel. Enfin tout dépend de ce que l’on attend !
4ème jour visite matinale du Ksar (vraiment superbe) et remonté de la vallée de Telouet pour visiter la Kasbah. Retour en fin d’après-midi à Marrakech.
Bilan : 4 jours pour une première approche du sud Marocain, et circuit très agréable. Evidemment pas mal de kms, mais fait dans un véhicule confortable, nous à permis d’éviter la moindre fatigue.
Notre chauffeur guide Chakib, fut toujours attentionné. L’échange agréable et notamment notre musique (merci Tiken Jah !!) nous à permis de passer de beaux moments. C’est très important dans ce genre de circuit personnalisé.
Sa retenue, vraisemblablement associé à sa timidité naturelle, fait croire quelquefois à un manque de convivialité. Cependant sont professionnalisme n’est vraiment pas à mettre en doute.
Je recommande vraiment ce prestataire pour toute ballade, excursion circuit.

Visité en avril 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“excursion à essaouira ou taxi dans les rues de marrakech”
Avis écrit le 29 avril 2011

nous avons fait appel plusieurs fois à Moroco Attractive Tours .
A chaque déplacements , excursions ou taxi Chakib était toujours agréable et ponctuelle
Je recommande ce service comme taxi ou en excursion.

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Morocco Attractive Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Morocco Attractive Tours ?