“Superbe excursion dans le haut Atlas”

Morocco Attractive Tours
Réserver à l'avance
82,84 $US*
et plus
Day Trip to Atlas Mountains from Marrakech with Optional Visit to Takerkoust...
48,02 $US*
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes
Avis publié : 10 février 2014

Nous souhaitions avoir un premier aperçu du haut Atlas. Cette excursion a répondu parfaitement à nos attentes. La journée est bien rythmée (promenade d'une heure pour se rendre à des cascades, visite d'une coopérative berbère fabriquant de l'huile d'argan...) et Chakib, notre guide, était vraiment excellent (passage par de superbes routes moins fréquentées, nombreuses informations sur la région, la culture...).
Cerise sur le gâteau, le déjeuner chez une famille berbère le midi fut superbe: le repas excellent et la vue imprenable.

AttractiveTours, Manager de Morocco Attractive Tours, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Merci de nous avoir écrit votre avis. C' est très important pour nous les avis des clientes alors ça nous fait du bien de savoir que votre séjour a bien passé grâce a notre participation aussi. N'oubliez pas de revenir au Maroc encore une fois, on sera très heureux de vous aider à profiter d'une vrai expérience .

Avis publié : 23 septembre 2013

Si vous voulez vous évader une journée autour de Marrakech et visiter l'atlas rapidement mais agréablement, cette excursion est faite pour vous! Guide sympathique et à l écoute, paysages splendides, déjeuner authentique chez une famille berbère, vous en reviendrez à coup sur enchantes.

Avis publié : 27 juillet 2012

Lors de notre voyage au Maroc, nous avons fait appel deux fois à Moccoco Attractive.
Les visites se font en 4x4 climatisés, très confortables et avec des guides marocains très sympathique.

La première fois, nous avons fais une excursion d'une journée aux cascades d'Ouzoud. Site merveilleux, le guide très sympathique nous a présenter les lieux, puis nous avons pu découvrir par nous même ce lieu.
Ensuite, nous avons fais une excursion de 3 jours jusqu'au désert de Merzouga. Nous avons pu découvrir le merveilleux paysages du Maroc, entre montagnes, déserts, et vallées verdoyantes.
Nous avons terminé par une nuit dans le désert. Petite déception par contre pour cette partie qui m'a sembler beaucoup trop touristique de la tente au berbère, dommage.

En conclusion, nous avons vraiment appréciez ces circuits, et nous les recommandons fortements!

Avis publié : 7 mai 2012

8 heures Riad Noos Noos, Chakib est là comme prévu.
Comme tout le temps lors de ce joli circuit de 4 jours 3 nuits, Chakib sera d’une rare ponctualité et respectera le timing et le programme exposé au départ.
Professionnel, un véhicule 4x4 neuf associé à une très grande douceur dans sa conduite automobile, nous avons eu l’impression d’évoluer sur les routes, toujours en très grande sécurité.
Col de Tichka, Ouarzazate, vallée de Dadès et des Roses puis enfin les gorges de Todra pour le premier jour, avec un joli hébergement très sympa à l’entrée des gorges.
Le 2ème jour des paysages grandioses vers Erfou, puis la magie des dunes roses (en début d’après midi) de Merzouga. Accueil pro à l’hôtel réservé par Chakib pour le départ à dos de dromadaire pour passer la nuit en bivouac dans le désert. Là aussi les prestataires retenus furent très pro. Une première prise de contact avec le désert fut un grand bonheur. Soirée terminée avec les djembés Berbères. Sympa.
Au retour du bivouac, une chambre était mise à notre disposition pour pouvoir se doucher en toute tranquillité avant de reprendre la route : parfait !
3ème jour les superbe paysages du Draa, puis visite d’un oasis à coté de Ourzazate, et enfin l’arrivée à Ait Ben Addou. Hôtel correct moderne avec piscine, mais finalement assez impersonnel. Enfin tout dépend de ce que l’on attend !
4ème jour visite matinale du Ksar (vraiment superbe) et remonté de la vallée de Telouet pour visiter la Kasbah. Retour en fin d’après-midi à Marrakech.
Bilan : 4 jours pour une première approche du sud Marocain, et circuit très agréable. Evidemment pas mal de kms, mais fait dans un véhicule confortable, nous à permis d’éviter la moindre fatigue.
Notre chauffeur guide Chakib, fut toujours attentionné. L’échange agréable et notamment notre musique (merci Tiken Jah !!) nous à permis de passer de beaux moments. C’est très important dans ce genre de circuit personnalisé.
Sa retenue, vraisemblablement associé à sa timidité naturelle, fait croire quelquefois à un manque de convivialité. Cependant sont professionnalisme n’est vraiment pas à mettre en doute.
Je recommande vraiment ce prestataire pour toute ballade, excursion circuit.

Avis publié : 29 avril 2011

nous avons fait appel plusieurs fois à Moroco Attractive Tours .
A chaque déplacements , excursions ou taxi Chakib était toujours agréable et ponctuelle
Je recommande ce service comme taxi ou en excursion.

Les voyageurs ayant consulté Morocco Attractive Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Morocco Attractive Tours ?