“Tout est parfait!”

Le Pavillon Oriental
N° 377 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 16 novembre 2011

Nous avons loué le riad en exclusivité durant 4 jours et ce fut 4 jours d'extréme bonheur!
Nous étions 22 personnes à loger dans ce magnifique riad, sans aucune gène. Le lieu est spacieux, confortable, très propre et magnifiquement restauré. De plus, il est très bien situé, proche de la fameuse place Djemaa el fna! L'accueil est formidable. Notre hôtesse a fait le maximun pour que notre séjour soit un succès. Nous reviendrons avec grand plaisir nous reposer sur la terrasse et savourer les délicieux tagines et la pastilla de Fatima.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 novembre 2011

Entièrement refait à neuf, dans les règles de l'art. Tout simplement somptueux.
Chaque détail est soigné, de la décoration au confort des lits.
Chaque chambre raconte une histoire et celle du pays. Tout rime avec authenticité, y compris l'accueil incroyablement chaleureux.
Un havre de paix idéalement situé, tenu par une gérante souriante et efficace, qui vous consacre tout le temps nécessaire à la découverte de cette ville fascinante.
C'est un lieu incontournable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2011

C est Exactement ce que l on espere d un riad ...:
Typique ,dans un cadre magnifique car neuf mais restauré a l ancienne avec des petits details ( type pétales de fleur dans la Fontaine )
Chambre propre ...
deux terasses magnifiques avec une belle decos de bon matelas ....repos assuré.
Le plus : c est la gentilesse de la gerante qui n hesite pas a VoUs accompagner dans la ville et qui Negocie meme pour VoUs et sans prendre de commissions !!!!
La classe xlcela ne s apprend pas c est rare et important de Le souligner quand on y fait fasse .
Un sans faute ...pour les couples en recherche d authenticity...

Laurent from panam.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 25 octobre 2011

Un havre de paix, idéalement situé, calme, magnifiquement renové, orné de merveilleuses fresques sculptées de main de maîtres. L'accueil est simple et chaleureux, les repas savoureux. J'ai passé une nuit trés reposante dans ce lieu trés comfortable, tres propre. La gérante, trés souriante et extremement efficace, a le soucis du détail pour tout. La garantie d'un séjour resourçant à Marrakech

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2011

Nous avons séjourné une semaine dans ce riad, l'accueil y est très chaleureux. Vraiment "à la marocaine", le riad à entièrement été refait à neuf et le riad est vraiment de qualité ainsi que ses chambres. Le service est parfait, il y a possibilité de manger de vrai plat traditionnel contrairement au restaurants marocains. En bref, on est bien accueilli, on dort dans de belle chambre, on y mange bien et on est dans la medina donc ON EST BIEN!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Très beau Riad entièrement rénové et bien situé à proximité des souks et des monuments. Notre chambre était très propre et confortable et le personnel gentil et efficace. J’ai beaucoup apprécié le petit déjeuner varié et copieux servi sur la terrasse ou au bord de l’eau. J’ai fait quelques Riads sur Marrakech, il fait partie des plus accueillants.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2011

nous avons découvert un peu par hasard un riad méconnu mais absolument somptueux.
Les prestations y sont dignes des plus beaux riad que nous avons déjà visités!!!!!!
Accueil chaleureux et personnalisé des propriétaires dans ce riad fraichement rénové.
A conseiller!!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple