“Certainement le meilleur Riad de la Medina...”

Le Pavillon Oriental
N° 389 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
Pontivy, France
“Certainement le meilleur Riad de la Medina...”
Avis écrit le 21 décembre 2011

Il y a riad et RIAD...

Descendre à Marrakech pour les vacances ou le travail rime souvent avec le stress d'être bien reçu, de trouver un hôte de qualité et les services attitrés !

Loin des hôtels de luxe à qui nous faisons confiance en Europe ou sur les mégapoles mondiales, à Marrakech le choix du RIAD est toujours le bien venu !

Au Pavillon Oriental toutes ces questions, ces attentes et petites inquiétudes ont littéralement volées en éclat face à tant de courtoisie, de professionnalisme, de sérénité et d'humanité.

Mon premier sentiment fût unanimement partagé par ma femme et mes amis : "On est comme à la maison mais en mieux et la disponibilité des propriétaires est sans égal"

C'est LA surprise de l'année 2011 pour nous qui voyageons beaucoup et qui connaissons le Maroc depuis 3 ans.

N'hésitez pas... à choisir entre l'un ou l'autre des beaux riads de la place, c'est sans nul doute celui ci qu'il faudra retenir.

Bon voyage à tous.

Kévin & Maëlle

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 27 novembre 2011

Invité par des amis, nous avons découvert ce Riad niché au cœur de la Medina sans imaginer qu’il pouvait exister de tels joyaux… Une restauration des lieux remarquable, un sens du détail avéré, et surtout la chaleur d’un accueil auquel l’on n’est plus habitué.
Si vous cherchez un Riad calme, agréable, bien placé, très bien restauré… vous venez de le trouver !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous avons loué le riad en exclusivité durant 4 jours et ce fut 4 jours d'extréme bonheur!
Nous étions 22 personnes à loger dans ce magnifique riad, sans aucune gène. Le lieu est spacieux, confortable, très propre et magnifiquement restauré. De plus, il est très bien situé, proche de la fameuse place Djemaa el fna! L'accueil est formidable. Notre hôtesse a fait le maximun pour que notre séjour soit un succès. Nous reviendrons avec grand plaisir nous reposer sur la terrasse et savourer les délicieux tagines et la pastilla de Fatima.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 novembre 2011

Entièrement refait à neuf, dans les règles de l'art. Tout simplement somptueux.
Chaque détail est soigné, de la décoration au confort des lits.
Chaque chambre raconte une histoire et celle du pays. Tout rime avec authenticité, y compris l'accueil incroyablement chaleureux.
Un havre de paix idéalement situé, tenu par une gérante souriante et efficace, qui vous consacre tout le temps nécessaire à la découverte de cette ville fascinante.
C'est un lieu incontournable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 novembre 2011

C est Exactement ce que l on espere d un riad ...:
Typique ,dans un cadre magnifique car neuf mais restauré a l ancienne avec des petits details ( type pétales de fleur dans la Fontaine )
Chambre propre ...
deux terasses magnifiques avec une belle decos de bon matelas ....repos assuré.
Le plus : c est la gentilesse de la gerante qui n hesite pas a VoUs accompagner dans la ville et qui Negocie meme pour VoUs et sans prendre de commissions !!!!
La classe xlcela ne s apprend pas c est rare et important de Le souligner quand on y fait fasse .
Un sans faute ...pour les couples en recherche d authenticity...

Laurent from panam.

• Séjour du novembre 2011
Tours, France
Avis écrit le 25 octobre 2011

Un havre de paix, idéalement situé, calme, magnifiquement renové, orné de merveilleuses fresques sculptées de main de maîtres. L'accueil est simple et chaleureux, les repas savoureux. J'ai passé une nuit trés reposante dans ce lieu trés comfortable, tres propre. La gérante, trés souriante et extremement efficace, a le soucis du détail pour tout. La garantie d'un séjour resourçant à Marrakech

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
colombes
Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons séjourné une semaine dans ce riad, l'accueil y est très chaleureux. Vraiment "à la marocaine", le riad à entièrement été refait à neuf et le riad est vraiment de qualité ainsi que ses chambres. Le service est parfait, il y a possibilité de manger de vrai plat traditionnel contrairement au restaurants marocains. En bref, on est bien accueilli, on dort dans de belle chambre, on y mange bien et on est dans la medina donc ON EST BIEN!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux