“Un écrin de plaisirs”

N° 379 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
La Tour d'Aigues, France
“Un écrin de plaisirs”
Avis écrit le 13 février 2012

Je recommande à chacun ce superbe riad en plein coeur de la medina, cadre magnifique où chaque détail a été pensé et choisi avec l'amour du patrimoine, très belle mise en valeur du site, petits déjeuners pantagruéliques et délicieux, un paradis pour tous les sens !
Merci à Kawtar et à tout son personnel pour leur gentillesse et leur disponibilité, leur sens de l'hospitalité et leur générosité, leurs bonnes adresses, les rencontres qu'ils provoquent et la très grande qualité du service proposé.
A un autre jour, c'est certain !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Crasville, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 3 février 2012

Le plus bel endroit pour passer des vacances au calme, en toute sérénité.

Kawtar et ses parents nous accueille avec une gentillesse indescriptible.
tout est fait pour que l'on se sente bien, toujours à notre service tout en restants discrets. On a toujours ce que l'on demande avec un sourire.
Le riad est d'une beauté exceptionnelle. Moi qui voyage beaucoup, il n'a rien à envier aux plus beaux hotels et maintenant à chaque fois que j'irai à Marrakech, je sais où aller, je n'ai plus à chercher.
Je vous le recommande très fortement
Dominique

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour parmis vous.
Votre Riad est un petit bijou au coeur de la Medina, idéalement placé...
Un service irréprochable, et vous nous avez ouvert notre coeur, et ça , je ne l oublierai pas!
un grand merci a la maitresse des lieux, a ses parents, au personnel qui ont su faire de notre séjour un moment magique!
Je vous dis a bientôt et bonne continuation!
Merci infiniment pour votre extreme gentillesse ;)

• Séjour du décembre 2011
Pontivy, France
Avis écrit le 21 décembre 2011

Il y a riad et RIAD...

Descendre à Marrakech pour les vacances ou le travail rime souvent avec le stress d'être bien reçu, de trouver un hôte de qualité et les services attitrés !

Loin des hôtels de luxe à qui nous faisons confiance en Europe ou sur les mégapoles mondiales, à Marrakech le choix du RIAD est toujours le bien venu !

Au Pavillon Oriental toutes ces questions, ces attentes et petites inquiétudes ont littéralement volées en éclat face à tant de courtoisie, de professionnalisme, de sérénité et d'humanité.

Mon premier sentiment fût unanimement partagé par ma femme et mes amis : "On est comme à la maison mais en mieux et la disponibilité des propriétaires est sans égal"

C'est LA surprise de l'année 2011 pour nous qui voyageons beaucoup et qui connaissons le Maroc depuis 3 ans.

N'hésitez pas... à choisir entre l'un ou l'autre des beaux riads de la place, c'est sans nul doute celui ci qu'il faudra retenir.

Bon voyage à tous.

Kévin & Maëlle

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 novembre 2011

Invité par des amis, nous avons découvert ce Riad niché au cœur de la Medina sans imaginer qu’il pouvait exister de tels joyaux… Une restauration des lieux remarquable, un sens du détail avéré, et surtout la chaleur d’un accueil auquel l’on n’est plus habitué.
Si vous cherchez un Riad calme, agréable, bien placé, très bien restauré… vous venez de le trouver !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous avons loué le riad en exclusivité durant 4 jours et ce fut 4 jours d'extréme bonheur!
Nous étions 22 personnes à loger dans ce magnifique riad, sans aucune gène. Le lieu est spacieux, confortable, très propre et magnifiquement restauré. De plus, il est très bien situé, proche de la fameuse place Djemaa el fna! L'accueil est formidable. Notre hôtesse a fait le maximun pour que notre séjour soit un succès. Nous reviendrons avec grand plaisir nous reposer sur la terrasse et savourer les délicieux tagines et la pastilla de Fatima.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 novembre 2011

Entièrement refait à neuf, dans les règles de l'art. Tout simplement somptueux.
Chaque détail est soigné, de la décoration au confort des lits.
Chaque chambre raconte une histoire et celle du pays. Tout rime avec authenticité, y compris l'accueil incroyablement chaleureux.
Un havre de paix idéalement situé, tenu par une gérante souriante et efficace, qui vous consacre tout le temps nécessaire à la découverte de cette ville fascinante.
C'est un lieu incontournable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux