“que du bonheur!!!”

Le Pavillon Oriental
N° 344 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 10 avril 2012

Un mois que je suis rentrée et qu une envie : retourner.Deuxieme séjour a Marrakech premier au pavillon oriental .Que du bonheur. Chambres magnifiques décor splendide et l 'équipe est formidable.Massages relaxants au maximum.Le riad est juste a coté de la place mais tres calme, la sécurité est présente. Seul désir non encore assouvi , retourner les voir .Merci kawthar,aziz et karima pour tout le bonheur que vous m avez donné et a bientot

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 avril 2012

De tout nos voyages à Marrakech, nous sommes revenu enchantés avec l'envie d'y retourner rapidement. Cette fois, il y a une nouveauté, nous avons toujours envie de revenir mais ... au même endroit, c'est à dire au Pavillon Oriental, afin de profiter de la qualité de ce très beau Riad (ni trop grand, ni trop petit) ouvert récemment, de la gentillesse et de la compétence de son équipe, de son emplacement dans un quartier de la Médina que nous considèrons comme le plus agréable et le plus calme tout en étant à moins de 5 mn de la Place et à proximité d'un accés voiture. Certes, encore quelques ajustements pour atteindre la perfection mais la motivation et le dynamisme de Kawtar vont vite permettre de rendre cet endroit incontournable. A très bientôt.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2012

Si vous voulez vraiment découvrir l'âme de Marrakech comme nous en avons eu l'occasion, et loger dans un riad magnifiquement restauré au coeur de la Medina, à 5 mn de la place Jemaa-el-Fna et pourtant si calme et reposant, c'est là qu'il faut aller !
Si vous voulez être accueilli par une hôtesse d'une gentillesse incroyable, à la fois discrète et toujours disponible, aux petits soins avec vous, qui vous prépare des petits déjeuners savoureux, vous fait découvrir les petits recoins de Marrakech, vous initie à la négociation dans les souks, c'est à Kawthar qu'il faut rendre visite !
Grâce à elle, nous garderons un souvenir inoubliable de ce séjour, avec certainement le sentiment d'avoir été des privilégiés ...
Maintenant, nous savons où revenir lors de notre prochaine visite !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2012

En quittant ce lieu j'éprouvais l'étrange sentiment qu'en fait la beauté du site n'était pas tant du à l'architecture qu'à l'état d'esprit des personnes qui en assurent la perrenité sans doute les deux étant liés , l'idéal c'est dit-on ce que l'on cherche sans pouvoir l'atteindre mais là on s'en approche!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2012

Je recommande à chacun ce superbe riad en plein coeur de la medina, cadre magnifique où chaque détail a été pensé et choisi avec l'amour du patrimoine, très belle mise en valeur du site, petits déjeuners pantagruéliques et délicieux, un paradis pour tous les sens !
Merci à Kawtar et à tout son personnel pour leur gentillesse et leur disponibilité, leur sens de l'hospitalité et leur générosité, leurs bonnes adresses, les rencontres qu'ils provoquent et la très grande qualité du service proposé.
A un autre jour, c'est certain !

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2012

Le plus bel endroit pour passer des vacances au calme, en toute sérénité.

Kawtar et ses parents nous accueille avec une gentillesse indescriptible.
tout est fait pour que l'on se sente bien, toujours à notre service tout en restants discrets. On a toujours ce que l'on demande avec un sourire.
Le riad est d'une beauté exceptionnelle. Moi qui voyage beaucoup, il n'a rien à envier aux plus beaux hotels et maintenant à chaque fois que j'irai à Marrakech, je sais où aller, je n'ai plus à chercher.
Je vous le recommande très fortement
Dominique

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 décembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour parmis vous.
Votre Riad est un petit bijou au coeur de la Medina, idéalement placé...
Un service irréprochable, et vous nous avez ouvert notre coeur, et ça , je ne l oublierai pas!
un grand merci a la maitresse des lieux, a ses parents, au personnel qui ont su faire de notre séjour un moment magique!
Je vous dis a bientôt et bonne continuation!
Merci infiniment pour votre extreme gentillesse ;)

• Séjour en : décembre 2011