“La magie d'une rencontre inoubliable.”

Le Pavillon Oriental
N° 386 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Tabanac, France
“La magie d'une rencontre inoubliable.”
Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

En poussant la porte n°54, vous découvrirez la splendeur d'un magnifique Riad traditionnel, situé au coeur de la Médina, entièrement rénové, décoré avec beaucoup de goût, d'une propreté impeccable et disposant de chambres de grands confort. La piscine est très appréciable après une chaude journée, et n'hésitez pas à rester dîner au Riad, si vous souhaitez déguster de savoureux plats marocains.
Au charme de ce site, s'ajoute Kawthar, propriétaire du Riad. Kawthar fait parti de ces gens pures, chaleureux, dotés d'une extreme gentillesse et d'une grande beauté intérieure. Ces qualités sont rares à notre époque, d'autant plus rares, que Kawthar fait dorenavant partie de ces gens que ma femme, mon fils et moi même n'oublierons jamais!

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 14 mai 2012

Magnifique riad dans la medina...Un décor typique, des chambres magnifiques et très propres, une superbe vue des 2 terrasses... Une équipe super avec un service impeccable.
Merci à Kawthar pour son professionnalisme, son accueil chaleureux et convivial, ses conseils avisés.
Je suis tombée amoureuse de Marrakech !
Je rêve d'y retourner au plus vite (Je reprends ma chambre, c'était la plus géniale ;) ) j'en suis encore nostalgique...
MERCI !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Itteville, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Merci à Kawthar pour ces quelques jours passés dans son Riad. Les chambres sont magnifiques et très propres, le Riad restauré dans la tradition et avec goût. La gentillesse et la serviabilité de Kawthar n'est pas mercantile et il est rare de trouver une personne aussi amoureuse et passionnée de sont travail. Bien placé à quelques miniutes à pied de la place Jemaa el Fna, nous apprécions, après une journée fatigante, la quiétude et le calme de ce Riad.
Cet endroit est à conseiller de toute urgence !!!
Laurent et Laurence

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
goumois
Avis écrit le 10 avril 2012

Un mois que je suis rentrée et qu une envie : retourner.Deuxieme séjour a Marrakech premier au pavillon oriental .Que du bonheur. Chambres magnifiques décor splendide et l 'équipe est formidable.Massages relaxants au maximum.Le riad est juste a coté de la place mais tres calme, la sécurité est présente. Seul désir non encore assouvi , retourner les voir .Merci kawthar,aziz et karima pour tout le bonheur que vous m avez donné et a bientot

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Aix en Provence
Avis écrit le 8 avril 2012

De tout nos voyages à Marrakech, nous sommes revenu enchantés avec l'envie d'y retourner rapidement. Cette fois, il y a une nouveauté, nous avons toujours envie de revenir mais ... au même endroit, c'est à dire au Pavillon Oriental, afin de profiter de la qualité de ce très beau Riad (ni trop grand, ni trop petit) ouvert récemment, de la gentillesse et de la compétence de son équipe, de son emplacement dans un quartier de la Médina que nous considèrons comme le plus agréable et le plus calme tout en étant à moins de 5 mn de la Place et à proximité d'un accés voiture. Certes, encore quelques ajustements pour atteindre la perfection mais la motivation et le dynamisme de Kawtar vont vite permettre de rendre cet endroit incontournable. A très bientôt.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 avril 2012

Si vous voulez vraiment découvrir l'âme de Marrakech comme nous en avons eu l'occasion, et loger dans un riad magnifiquement restauré au coeur de la Medina, à 5 mn de la place Jemaa-el-Fna et pourtant si calme et reposant, c'est là qu'il faut aller !
Si vous voulez être accueilli par une hôtesse d'une gentillesse incroyable, à la fois discrète et toujours disponible, aux petits soins avec vous, qui vous prépare des petits déjeuners savoureux, vous fait découvrir les petits recoins de Marrakech, vous initie à la négociation dans les souks, c'est à Kawthar qu'il faut rendre visite !
Grâce à elle, nous garderons un souvenir inoubliable de ce séjour, avec certainement le sentiment d'avoir été des privilégiés ...
Maintenant, nous savons où revenir lors de notre prochaine visite !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Besançon, France
Avis écrit le 14 mars 2012

En quittant ce lieu j'éprouvais l'étrange sentiment qu'en fait la beauté du site n'était pas tant du à l'architecture qu'à l'état d'esprit des personnes qui en assurent la perrenité sans doute les deux étant liés , l'idéal c'est dit-on ce que l'on cherche sans pouvoir l'atteindre mais là on s'en approche!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis