“Simplement remarquable”

N° 389 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Lorient
“Simplement remarquable”
Avis écrit le 29 septembre 2012

C est un lieu unique qui se différencie de la plupart des autres ryads par sa superficie et son agencement.
C est un endroit magnifique ,oriental ,disposant de plusieurs salons aux ambiances differentes et qui offrent aux visiteurs la sérénité et l indépendance.
La cuisinière nous propose une gastronomie orientale variée aux saveurs remarquables.
La propriétaire nous a accueillis avec un grand sens de la courtoisie et le désir sincère d offrir à ses hôtes le meilleur séjour possible.Elle est toujours très disponible et ses conseils nous ont toujours été précieux.
Au final,nous avons passe un séjour formidable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

TOULOUSE
Avis écrit le 11 septembre 2012

1 semaine passée dans ce superbe Riad la dernière semaine de juillet où tout était présent pour retrouver la zenitude après le brouhaha de Marrakech. Chambre et salle de bains spacieuses (on a même eu la possibilité de choisir notre chambre), petite piscine mais très agréable pour supporter les 45 degrés, les petits déjeuners très copieux, les propriétaires très accueillants, toujours disponibles et à l'écoute pour bien vous conseiller, une situation du Riad en plein cœur de la médina, mais une fois la porte fermée un silence impressionnant. Cerise sur le gâteau, à l'époque de notre séjour, nous avons eu le Riad pour nous seuls. Bref toutes ces conditions auront contribué à finir notre séjour à Marrakech divinement bien. Adresse à retenir sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2012

Très bon séjour que nous avons passe au pavillon oriental.nous en garderons un très bon souvenir et de superbes photos de ce beau pays

Merci pour votre gentillesse votre disponibilité votre accueil et votre capacité a
nous avoir donne l impression d être en famille chez vous

Tout simplement parfait !

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 12 août 2012

Ce riad est vraiment magnifique. Décoré avec beaucoup de gout et dans les moindres détails par sa propriétaire, c'est un véritable enchantement d'y séjourner. Propreté impeccable, chambre très confortable, petit déjeuner délicieux et très copieux, avec du vrai jus d'orange, et des specialités culinaires locales, accueil très chaleureux, personnel à nos petits soins... Nous avons passé un séjour fabuleux dans ce riad! Visitant Marrakech au mois d'aout, nous avions hésité à sejourner à la palmeraie pour avoir moins chaud et nous n'avons absolument pas regretté notre choix pour ce fabuleux riad dans la médina. A quelques minutes à pied de la place Jema El Fnaa, nous avons pu profiter de la ville et revenir plusieurs fois dans la journée se rafraichir au riad (et profiter de la piscine) avant de repartir pour de nouvelles visites. Merci à Kawthar, qui a su nous faire partager son amour pour le Maroc!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Je ne reviendrai pas sur le sujet esthétique ni sur la qualité du service dont les éloges ne sont plus à faire....mais sur l'aspect humain car ici le soleil ne brille pas uniquement sur les terrasses mais également dans le cœur de la famille propriétaire des lieux ....et quand vous réunirez le tout cela deviendra très difficile d'en repartir....Merci à vous de nous avoir apporté le soleil jusque dans nos cœurs...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Tabanac, France
Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

En poussant la porte n°54, vous découvrirez la splendeur d'un magnifique Riad traditionnel, situé au coeur de la Médina, entièrement rénové, décoré avec beaucoup de goût, d'une propreté impeccable et disposant de chambres de grands confort. La piscine est très appréciable après une chaude journée, et n'hésitez pas à rester dîner au Riad, si vous souhaitez déguster de savoureux plats marocains.
Au charme de ce site, s'ajoute Kawthar, propriétaire du Riad. Kawthar fait parti de ces gens pures, chaleureux, dotés d'une extreme gentillesse et d'une grande beauté intérieure. Ces qualités sont rares à notre époque, d'autant plus rares, que Kawthar fait dorenavant partie de ces gens que ma femme, mon fils et moi même n'oublierons jamais!

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 mai 2012

Magnifique riad dans la medina...Un décor typique, des chambres magnifiques et très propres, une superbe vue des 2 terrasses... Une équipe super avec un service impeccable.
Merci à Kawthar pour son professionnalisme, son accueil chaleureux et convivial, ses conseils avisés.
Je suis tombée amoureuse de Marrakech !
Je rêve d'y retourner au plus vite (Je reprends ma chambre, c'était la plus géniale ;) ) j'en suis encore nostalgique...
MERCI !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille