“Un riad qui a rendu notre séjour inoubliable”

Le Pavillon Oriental
N° 389 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
“Un riad qui a rendu notre séjour inoubliable”
Avis écrit le 15 octobre 2012

Magnifique Riad traditionnel, situé au coeur de la Médina, disposant de chambres de grands confort. Ce riad a été rénové, décoré avec goût, et est d'une grande propreté. Il dispose d'une piscine, un grand plus après une chaude journée. Il est également possible de dîner au Riad, où nous avons pu déguster nos meilleurs repas du séjour. Le charme du site devient accessoire face à la chaleur et la disponibilité extrême de ses propriétaires: Kawthar et Hadj. Cette chaleur humaine et disponibilité ont fait de ce séjour un souvenir inoubliable. Nous avions choisi ce Riad pour des raisons logistiques (localisation, comfort, rapport qualité prix etc...); nous y reviendrons pour des raisons humaines.
Laurent et Zentia

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 octobre 2012

Ce lieu est une merveille,le décor oriental d'une grande finesse vous enchantera à coup sûr!!
Nous avons été accueilli par une charmante propriétaire avec un staff au petit soin d'une gentillesse incroyable.Après le tumulte de Marrakech nous avons apprécié flâner dans cette maison où l'on se sent chez soit avec un calme contrastant avec la rue.Nous avons également profiter de la superbe piscine ,des transats installés sur le toit terrasse,des petits salons agencés de ci de là dans le riad, le tout accompagné de thé et de pâtisserie oriental. Les petits déjeuner sont fait maison et sont DELICIEUX.
C'est un lieu que je recommande chaleureusement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lorient
Avis écrit le 29 septembre 2012

C est un lieu unique qui se différencie de la plupart des autres ryads par sa superficie et son agencement.
C est un endroit magnifique ,oriental ,disposant de plusieurs salons aux ambiances differentes et qui offrent aux visiteurs la sérénité et l indépendance.
La cuisinière nous propose une gastronomie orientale variée aux saveurs remarquables.
La propriétaire nous a accueillis avec un grand sens de la courtoisie et le désir sincère d offrir à ses hôtes le meilleur séjour possible.Elle est toujours très disponible et ses conseils nous ont toujours été précieux.
Au final,nous avons passe un séjour formidable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
TOULOUSE
Avis écrit le 11 septembre 2012

1 semaine passée dans ce superbe Riad la dernière semaine de juillet où tout était présent pour retrouver la zenitude après le brouhaha de Marrakech. Chambre et salle de bains spacieuses (on a même eu la possibilité de choisir notre chambre), petite piscine mais très agréable pour supporter les 45 degrés, les petits déjeuners très copieux, les propriétaires très accueillants, toujours disponibles et à l'écoute pour bien vous conseiller, une situation du Riad en plein cœur de la médina, mais une fois la porte fermée un silence impressionnant. Cerise sur le gâteau, à l'époque de notre séjour, nous avons eu le Riad pour nous seuls. Bref toutes ces conditions auront contribué à finir notre séjour à Marrakech divinement bien. Adresse à retenir sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2012

Très bon séjour que nous avons passe au pavillon oriental.nous en garderons un très bon souvenir et de superbes photos de ce beau pays

Merci pour votre gentillesse votre disponibilité votre accueil et votre capacité a
nous avoir donne l impression d être en famille chez vous

Tout simplement parfait !

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 12 août 2012

Ce riad est vraiment magnifique. Décoré avec beaucoup de gout et dans les moindres détails par sa propriétaire, c'est un véritable enchantement d'y séjourner. Propreté impeccable, chambre très confortable, petit déjeuner délicieux et très copieux, avec du vrai jus d'orange, et des specialités culinaires locales, accueil très chaleureux, personnel à nos petits soins... Nous avons passé un séjour fabuleux dans ce riad! Visitant Marrakech au mois d'aout, nous avions hésité à sejourner à la palmeraie pour avoir moins chaud et nous n'avons absolument pas regretté notre choix pour ce fabuleux riad dans la médina. A quelques minutes à pied de la place Jema El Fnaa, nous avons pu profiter de la ville et revenir plusieurs fois dans la journée se rafraichir au riad (et profiter de la piscine) avant de repartir pour de nouvelles visites. Merci à Kawthar, qui a su nous faire partager son amour pour le Maroc!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Je ne reviendrai pas sur le sujet esthétique ni sur la qualité du service dont les éloges ne sont plus à faire....mais sur l'aspect humain car ici le soleil ne brille pas uniquement sur les terrasses mais également dans le cœur de la famille propriétaire des lieux ....et quand vous réunirez le tout cela deviendra très difficile d'en repartir....Merci à vous de nous avoir apporté le soleil jusque dans nos cœurs...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis