“Petit voyage entre amis”

Le Pavillon Oriental
N° 372 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 28 mai 2013

Nous avons reçu un accueil excellent, nous etions en famille comme à la maison. Nous avons apprecié la convivialité, et la gentillesse de nos hotes. Merci à eux pour cet excellent sejour. La nourriture preparée par notre hotesse nous a ravi, le riad est restauré avec beaucoup de gout. Nous avons apprecié le calme et la tranquilité de ce riad a deux pas de l'effervescence de la place jemaa el Fna et des souks.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 mai 2013

Tout a été dit et rien de ce qui est dit n'est superflu; la beauté du riad magnifiquement rénové, l'authenticité des chambres somptueuses, l'accueil de la charmante et toujours souriante Kawthar, la gentillesse de ses parents, leur disponibilité font de cet endroit un lieu magique.

Tout a été dit... ou presque; nous avons pris quelques repas dans le riad et avons été subjugués par la qualité de la cuisine. Les différents tajines, le couscous royal, les salades de fruits, les pâtisseries ...tout est fait maison avec des produits locaux et vous régale les papilles. Allier à ce niveau la cuisine traditionnelle et le patrimoine confère à la perfection.

Merci! J'ai rêvé que j'étais un vizir le temps du séjour et si le paradis est sur terre, c'est au Pavillon Oriental.
A bientôt, j'espère. Les 12 silencieux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013

Khawtar et ses parents nous ont reçus comme des princes! Ce riad familial a été restauré avec beaucoup de goût et de passion et fait de cet endroit un lieu d'exception.
A quelques pas de la place Jemâa el Fna, du palais de la Bahia et des tombeaux saoudiens, ce riad est idéalement situé, facile à retrouver, et au CALME!! idéal pour un petit repos au bord de la piscine entre 2 visites!!!
Merci vraiment pour ce séjour magnifique où nous avons fait de sacrées rencontres autour du petit dej du matin!! et les repas du soir sont tout aussi délicieux et romantiques (bravo la chef!)

Un grand merci à toute la petite famille!
Sandra & Stéphane

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Magnifique riad, restauré et décoré par des artisans locaux sous la houlette de Kawthar, notre hôtesse pleine de charme, de sourires, et d'attention.
Merci à toute votre famille pour ce séjour familial hors du commun, avec 3 générations réunies. Merci pour votre gentillesse, pour votre qualité d'accueil, pour vos sourires, pour nos échanges, pour vos délicieux petits déjeuners, pour le dîner aux bougies et la tarte aux pommes si bonne, pour l'ambiance, la décoration, bref, pour tout ce qui fait du Pavillon Oriental un endroit exceptionnel.
Situé à proximité de la Place des Ferblantiers, du Palais de la Bahia, de la Place, bref au coeur de la médina vous êtes dans un riad où les oiseaux viennent faire leur nid tant il est tranquille au fond de son derb. Les hauts murs cachent un endroit exceptionnel à découvrir. Et promis, à bientôt pour un thé !
Hélène et les siens

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

séjour paradisiaque en famille et amis dans ce lieu que nous visitons pour la troisième fois;
Khawtar et ses parents sont toujours autant accueillants et chaleureux.
Merci pour toute votre patience, votre écoute, votre gentillesse et dévouement
Des repas délicieux, un cadre charmant et envoutant
On se sent vraiment chez nous en famille.
Que c' est dur de rentrer en France!!!!
On arrive avec le sourire et on part avec les larmes aux yeux tellement on s' y sent bien....
A très bientôt

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2013

Séjour de rêve dans ce lieu somptueux et prestigieux ou la magie opère dès son entrée et à chaque instant. Chaque recoin est divin, vous serez envahie d'émotion par cette maison féérique. C'est l'idée qu'on peut se faire du paradis, un havre de paix surnaturel où la bienveillance des maitres de cette demeure est indescriptible. J'ai eu la chance de beaucoup voyager mais j'ai rarement ressentie autant d'intensité tant par l'altruisme des hôtes que de la splendeur de la riad. Difficile d'écrire pour traduire tous ce que l'on aurait envie de dire si ce n'est MERCI. Corinne et Germain

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

Très joli riad, bien situé, à proximité des sites principaux. Les chambres sont propres. La décoration marocaine soignée, la vue de la terrasse magnifique (quel plaisir de prendre son petit déjeuner face à l'atlas !).
Mais si je n'avais qu'une chose à retenir de ce riad, c'est incontestablement l'accueil : Par-fait !
Nous avons été dans un autre riad auparavant, mais le service n'était pas aussi soigné.
Chacun fait son maximum pour rendre votre séjour agréable. Les propriétaires viennent vous voir régulièrement pour s'assurer que tout se passe bien. On prend le temps de discuter avec vous, vous conseiller sur les bonnes adresses, sur les sites à visiter... Tout cela dans une ambiance familiale où le sourire est permanent.
Il nous a été dit lors de notre séjour que la seule chose que l'être humain a à offrir c'est son sourire et son coeur, cela prend tout son sens au contact de Kawtar et de sa famille.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple