“exceptionnel et féerique”

Le Pavillon Oriental
N° 357 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“exceptionnel et féerique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un immense merci à Kawthar et à ses parents qui nous ont reçu pour un deuxième séjour à Marrakech en famille.
Mes deux ados ont adoré; Nous nous sommes régalés avec le Tajine au citron confis et la tarte maison. Quel bonheur d'avoir découvert ce riad extraordinaire. On est comme à la maison et nous sommes pressés de revenir.
Encore merci Kawthar pour l'accueil , ta disponibilité et ta gentillesse

Fabrice S.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Nous avons logé 4 nuits au Pavillon Oriental et ce fut un excellent séjour !
Le riad est bien situé au coeur de la médina, dans une rue calme.
Le riad est vaste, il y a plusieurs endroits où se délasser, piscine intérieure, salons, terrasses panoramiques....
La décoration est de très bon goût
Les petits-déjeuners sont excellents de même que les repas du soir.
Kawithar est aux petits soins pour ses hôtes et est de bon conseil pour les achats et visites dans la ville.
A recommander !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lège-Cap-Ferret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Proche du centre touristique de la médina mais un lieu où calme, bon gout, accueil chaleureux, confort ont fait que nous avons passé quelques jours de rêve et que nous sommes repartis en ne pensant qu'à revenir !
Possibilité de hammam et massages sur place hum que c'est bon !

Astuce pour la chambre : Se laisser guider -
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Andernos-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Séjour merveilleux entre amis (nous étions 6 couples) dans un décor arabo-andalou authentique. Reçus par des hôtes chaleureux, attentionnés et très professionnels. Cuisine maison excellente (nous n'avons pas trouvé meilleur ailleurs !). Kawthar notre hôtesse et ses parents toujours disponibles.
Nous reviendrons !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
gujan-mestras
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons reçu un accueil excellent, nous etions en famille comme à la maison. Nous avons apprecié la convivialité, et la gentillesse de nos hotes. Merci à eux pour cet excellent sejour. La nourriture preparée par notre hotesse nous a ravi, le riad est restauré avec beaucoup de gout. Nous avons apprecié le calme et la tranquilité de ce riad a deux pas de l'effervescence de la place jemaa el Fna et des souks.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Gujan-Mestras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Tout a été dit et rien de ce qui est dit n'est superflu; la beauté du riad magnifiquement rénové, l'authenticité des chambres somptueuses, l'accueil de la charmante et toujours souriante Kawthar, la gentillesse de ses parents, leur disponibilité font de cet endroit un lieu magique.

Tout a été dit... ou presque; nous avons pris quelques repas dans le riad et avons été subjugués par la qualité de la cuisine. Les différents tajines, le couscous royal, les salades de fruits, les pâtisseries ...tout est fait maison avec des produits locaux et vous régale les papilles. Allier à ce niveau la cuisine traditionnelle et le patrimoine confère à la perfection.

Merci! J'ai rêvé que j'étais un vizir le temps du séjour et si le paradis est sur terre, c'est au Pavillon Oriental.
A bientôt, j'espère. Les 12 silencieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Verrières-le-Buisson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Khawtar et ses parents nous ont reçus comme des princes! Ce riad familial a été restauré avec beaucoup de goût et de passion et fait de cet endroit un lieu d'exception.
A quelques pas de la place Jemâa el Fna, du palais de la Bahia et des tombeaux saoudiens, ce riad est idéalement situé, facile à retrouver, et au CALME!! idéal pour un petit repos au bord de la piscine entre 2 visites!!!
Merci vraiment pour ce séjour magnifique où nous avons fait de sacrées rencontres autour du petit dej du matin!! et les repas du soir sont tout aussi délicieux et romantiques (bravo la chef!)

Un grand merci à toute la petite famille!
Sandra & Stéphane

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux