Riad Dar Tiflet
201 $US
178 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
278 $US
Travelocity
265 $US
  • Parking gratuit
Hotel Almas(Marrakech)(Bonne affaire !)
110 $US
173 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 décembre 2011

Eh bien voilà un superbe séjour de 4 jours à Marrakech qui nous aura coûté par jour TOUT compris (avion Genève-Marrakech + logement à Dar Tiflet + les repas (dont de super restaus !) + les billets des musées et palais) seulement 60 Euros par personne !!!
Bref le genre de séjour que nous voudrions renouveler le plus souvent possible.
C'est très appréciable avec une tribu nomade de 6...
Pour un prix très doux (), voilà donc un hébergement ET un accueil de très grande qualité en plein coeur de la médina. Dès votre arrivée à l'aéroport, vous êtes pris en charge. Les hôtes, Marc et Patrice, vous accueillent dans cette belle maison, très confortable, vous servent un thé à la menthe sur une des 4 petites terrasses du toit, et vous consacrent toute la 1ère journée, si vous le voulez, pour vous guider dans la médina. C'est bien utile avant de voler de ses propres ailes. Le séjour allie dépaysement, bonne humeur, repos en même temps qu'un bon confort (je n'ai pas dit luxe, ce n'est pas ce que nous recherchons).
Si je n'ai pas donné la 5ème étoile, c'est parce-que Marc et Patrice nous ont dit qu'ils allaient encore augmenter la qualité de leur maison, ce qui signifie qu'aujourd'hui ils ne sont pas encore au maximum. Et puis d'abord 5/5 ou 20/20, c'est trop flatteur, même quand c'est mérité !
Vous pouvez aller "chez Marc et Patrice" (en fait, leur maison d'habitation est à 200 mètres) les yeux fermés ! Mais ce serait vraiment dommage de ne pas les ouvrir !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2011

Un petit paradis au coeur même de la Médina..On connaissait déjà Marrakech, mais l'expérience Riad Dar Tiflet, c'est comme à la maison, on s'y sent bien...Dar Tiflet est un adorable petit Riad confortable, calme et très chat'l'heureux...Ahhhh, les petits déjeuners sur la terrasse ensoleillée avec vue sur l'Atlas enneigé.(on en rêve)...Merci beaucoup à Marc pour sa disponibilité, il nous a fait découvrir des endroits charmants...Grâce à lui on revient plus amoureuses que jamais de cette ville.SUKRAN

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
DarTiflet, Gérant de Riad Dar Tiflet, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2011

Merci, IzabelC, pour cet avis paradisiaque ! Nous espérons vous accueillir vite lors de votre prochain séjour à Marrakech, si le soleil breton ne parvient pas à vous réchauffer... Excellentes fêtes de fin d'année!

Avis publié : 27 novembre 2011

Séjour formidable dans ce riad placé au coeur de la médina, au contact direct de la population. Marc et Patrice, nos hôtes, nous ont accompagné pour la visite de Marrakech et aussi, le plus, dans une excursion de 3 jours dans le Haut-Atlas. Leur gentillesse et leur prévenance nous ont permis de passer un séjour très agréable que nous recommandons à tous ceux qui veulent devenir amoureux du Maroc..

Avis publié : 21 novembre 2011

Après 2 séjours à Dar Tiflet (2009 et 2011), le reflet de ce riad est toujours le même !
UN RIAD CHAT 'L' HEUREUX, un cadre intime, et des Hôtes Extra !
alors si vous souhaitez découvrir le Maroc : FONCEZ !!!
Marc et Patrice ont cette passion du voyage, cette envie dévorante de partager !
alors plus de stress... laisser vous guider, et vous voilà partis pour "un monde ailleurs..."

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
DarTiflet, Gérant de Riad Dar Tiflet, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2011

Bonjour à vous deux et merci pour cet avis éclatant! Il vous reste à venir une troisième fois pour explorer de manière plus approfondie le Sud marocain, du désert à l'Atlantique... Vous allez être incollables sur le Maroc! Merci encore et..en 2012 ou 2013 (puisque vous venez tous les 2ans)..

Avis publié : 19 novembre 2011

Dar Tiflet est authentique, propre, accueillant et situé au cœur de la Médina, dans une jolie petite rue calme et bien entretenue.
Nous avons été séduits par les murs et le sol en tadelakt rouge de la salle de bain de notre chambre, par les originales petites terrasses individuelles et à la fois communicantes !
Et comment oublier la générosité de nos hôtes, Patrice et Marc ! Soucieux de notre bien-être, ils ont agrémenté notre semaine et partagé avec nous leurs expériences marrackchies., leurs bons plans ! Grâce à eux, nous avons rencontré des personnes vraiment chouettes, de bons restaurants, le sud de Marrakech et ses villages berbères dans des conditions exceptionnelles ! moments inoubliables…à refaire et pourquoi pas en famille en louant le ryad complet !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Merci, Leila H - H, d'être venue découvrir ce pays chez nous et en notre compagnie! Nous avons effleuré ensemble le Sud marocain, il va falloir revenir pour poursuivre l'exploration! A très bientôt en tous cas, et merci encore pour votre présence si chaleureuse et amicale.