“comme chez soi !” 5 5 étoiles

N° 67 sur 1 148 chambres d'hôtes à Marrakech
Voiron, France
“comme chez soi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Riad ouvert selon les saisons et périodes, au gré des vacances des propriétaires selon ce qu'ils nous ont dit. Un contact par internet précis et bien organisé, des conseils avisés, un accueil chaleureux avec Rachid, un emplacement super, et tout ce qu'il faut pour préserver notre autonomie ! Bref, un séjour comme on voulait, dans une maison plus qu'un hôtel, et partout on y sent l'amour du Maroc. On reviendra !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Eybens
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Ambiance très agréable. Accueil chaleureux. Le propriétaire nous a donné de très bons conseils ( monuments à visiter, restaurants, etc...) et a tout fait pour nous rendre service . nous conseillons vivement ce Ryad qui est très bien placé dans la Médina.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Il s'agit de notre deuxième séjour dans ce riad, la qualité est toujours au rendez-vous 1 an après.
Marc, Patrice et Rachid sont toujours des hôtes très agréables et sont vraiment là pour faciliter votre séjour à Marrakech, vous conseiller sur les restaurants et les lieux à visiter.
Un lieu calme et reposant au sein de la Medina et proche de la place Djema el Fna. La terrasse vous permettra de profiter du soleil le matin pour le petit déjeuner.
Une adresse que nous recommandons et que nous gardons précieusement pour nos prochains séjours.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

une super adresse au coeur de la médina , à côté de la place Djema el Fna et d'un parking gardé , dans un charmant riad au calme et d'un rapport qualité-prix imbattable pour la médina de Marrakech ; si vous préférez des fenêtres donnant sur la rue plutôt que sur le patio intérieur , vous avez la chambre jaune ( à 2 lits ) qui est parfaite . Le toit-terrasse aménagé sur plusieurs niveaux est très agréable pour lézarder , lire , consulter internet , prendre le petit déjeuner concocté par Rachid ... ou discuter avec votre hôte , Marc , qui se fera un plaisir de vous parler du Maroc qu'il connaît depuis de nombreuses années et de vous conseiller pour les visites et les restaurants . Nous avions réservé pour une nuit à l'aller et nous avons été très heureux de pouvoir y séjourner au retour de notre voyage alors que nous ne l'avions pas prévu ! Et nous serons toujours très heureux d'y revenir et de poursuivre nos discussions avec Marc .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Emplacement très calme dans un quartier animé et haut en couleurs. Une organisation bien rodée avant même notre arrivée avec de bons conseils. Un accueil sympa et très attentionné. Et une maison mignonne comme tout, qui a une vraie âme, une histoire, elle ne ressemble a aucune autre: on n'est pas dans un catalogue, on est les invités d'un Maroc préservé. La vie sur la terrasse est magnifique. Pas de restauration sur place, mais cuisine accessible si on veut se faire à manger, ce qui est très pratique. A très bientôt, dans l'atlas ou dans les alpes dont nous sommes également originaires, comme les proprios.

• Séjour du mai 2013
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Excellent séjour au soleil à Marrakech, dans un riad situé en plein centre de la médina mais tellement au calme qu'on se croirait sur une autre planète... Petit déjeuner et coucher de soleil sur la terrasse, c'est tellement appréciable ! Tout se fait à pied pour visiter musées, jardins, mosquées, médersa, et marcher sans fin dans les différents souks qui entourent la maison. Aller manger à pied sur "la place" le soir ou se poser à une terrasse à proximité, tout est possible à partir de Riad Dar Tiflet. L'accueil de Marc, de Rachid et du gardien de nuit ne sont que des bonus très agréables qu'on emporte avec soi comme de très beaux souvenirs.
Merci pour cet excellent séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
FONTAINE, ISERE, FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Merci, Marc, pour ce merveilleux séjour à Marrakech dans ce riad si particulier qu'est Dar tiflet... Pour moi, c'était une 1ère fois, aussi bien dans un riad que la visite de Marrakech, et je ne pouvais pas mieux tomber !
Conseils, humour, échanges chaleureux, visites, dégustation, découvertes, tout était parfait ! Tellement parfait que je n'ai qu'une hâte, c'est revenir au plus tôt !
Aïda

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis