“magnifique”

N° 516 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
Poitiers, Poitou-Charentes, France
“magnifique”
Avis écrit le 12 août 2014

accueil très agréable par une jeune homme donnant des conseils de visite
chambre très confortable, lit parfait, salle de bains super jolie
un cadre agréable et spacieux et une terrase a coupé le soufle!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Poitiers, France
Avis écrit le 4 août 2014

Deux grenoblois qui ont apporté une véritable touche d'originalité et de fraîcheur comparé aux autres Riad, le contraste entre Riad très calme et reposant et rue folklorique très proche de Jamaa' el Fna, les prix sont très raisonnables, les chambres ravissantes et confortables, convient à tout type de voyageurs; couples, familles, amis, je le recommande fortement !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Je me suis rendue au Riad Dar Tiflet en Avril avec ma famille. Nous avons adoré ce Riad traditionnel décoré avec bon goût. Les chambres sont magnifiques et la terrasse est parfaite : vue sur les toits, transats, et table pour prendre le petit déjeuner !
Le Riad est très bien situé, en plein cœur de la médina.
Les hôtes sont très accueillants et soucieux de notre bien être. De plus, ils ont su nous guider et nous recommander des activités et endroits à visiter.
N'hésitez plus, le Riad Dar Tiflet est l'endroit parfait pour visiter Marrakech !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 3 mai 2014

accueil chaleureux, Patrice et Marc ne ménagent pas leur peine pour nous rendre le séjour plus qu'agréable; le riad est très bien situé au cœur de la médina, chambres adorables, terrasses magiques; que ne donnerait on pas pour admirer un coucher de soleil sur les toits de Marrakech de cette terrasse!, un endroit authentique où l'on se sent bien, une seule envie: y retourner au plus vite

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Burriana, Espagne
Avis écrit le 14 avril 2014

Magic et Authentique pour cette maisson en plein medina des propios a l hauteur de lendroit
Un terrase magnifique plein des petits coins au se reposer et prendre tous les matins le petit dejeuner
Un dar authentique avec les vrais objets et decoration tradionnel
A refaire

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 février 2014

Nous sommes restés dans ce Riad cinq nuits, et nous avons adorés notre séjour (mars 2013, désolé pour le retard!). Le Riad est propre, le petit déjeuner est délicieux, la connexion internet est fiable/rapide et la terrasse est trop bien!

Marc est d'une grande gentillesse et s'assure toujours de notre bien-être. À plusieurs reprises, il a dépassé son mandat en nous conseillant sur la médina, Marrakech et le notre séjour au Maroc en général.

A notre prochaine visite à Marrakech, je retourne à cet endroit sans hésitation!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voiron, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Riad ouvert selon les saisons et périodes, au gré des vacances des propriétaires selon ce qu'ils nous ont dit. Un contact par internet précis et bien organisé, des conseils avisés, un accueil chaleureux avec Rachid, un emplacement super, et tout ce qu'il faut pour préserver notre autonomie ! Bref, un séjour comme on voulait, dans une maison plus qu'un hôtel, et partout on y sent l'amour du Maroc. On reviendra !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis