Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
Très jolie balade

Franchement, nous n'étions pas emballés à l'idée de faire du bruit et dégager du CO2 mais nous... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
Malaxx
Le Landeron, Suisse
FABULEUX

Je suis habituée aux sorties en quad dans cette région et pour moi elle est 1000% approuvée... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Luti84
Cannes, France
par mobile
Lisez les 388 avis

Expériences recommandées à Marrakech et alentour
à partir de 60,10 $US
à partir de 375,00 $US
à partir de 57,80 $US
à partir de 60,10 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 30 mars 2018

C'est toujours un grand bonheur pour nous de faire une sortie QUAD avec l'équipe du RAID QUAD MAROC !!!
Ils organisent tout ,viennent nous chercher, nous ramènent et nous fond passer une superbe 1/2 journée ICHAM est d'une gentillesse impressionnante ,AZIZ un sourire qui vous illumine la journée ainsi qu'un chauffeur posé et agréable et accueilli par une quatrième personne aussi avec toutes les qualités énoncées .

Avis écrit le 26 mars 2018

Nous sommes un couple et avions choisi la journée, tout était parfait.
Prise en charge à notre riad et retour. Accueil très sympa sur le site, prêt de combinaison, casque. Quad 450 en très bon état (j'en possède un). Départ pour une balade à travers le désert de 60 kms le matin. Vues superbes, découvertes au plus près de la vie des berbères. Déjeuner dans un "restaurant - chambres d'hôtes" de luxe posé au milieu du désert. Puis hélas retour à la base. Je vous le recommande.

Avis écrit le 22 mars 2018 par mobile

Superbe organisation!!
Accueil très chaleureuse!!
Excursion topissime!!
Visite dans un village avec une pause pour prendre le thé servis avec de bons gâteaux exceptionnels!
A FAIRE absolument!

Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Super tour , on a vraiment vu des paysage incroyable, et pour ceux qui aime le fun, c’est la bonne adresse.. ils ont des buggy et des quad en super bon état et l’équipe est vraiment sympa .. à recommander..

Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

On a passé une journée magnifique, les paysages sont splendides, le parcourt varié avec un staff au top.
Les quads sont au top , on avait des 450 , aucun pour avoir des belles sensations.
Notre guide c’est adapté au groupe et vu que nous étions à l’aise , il a pas hésité à accélérer la cadence.
On a adoré et nous recommandons vivement cette expérience