“Rando famille entres père et fille ”
Avis sur Raid Quad Maroc

Raid Quad Maroc
Classé n° 101 sur 720 Activités de plein air à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Excursion à dos de Dromadaire et en quad ou buggy dans le désert dagafay Marrakech
Informations utilies : Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Rando avec ma fille de 16ans
Top coaching, écolage et briefing avec un super accueil et un guide super sympa!
Randonnée de 2h à travers les montagnes jusqu’à un village berbère.
Accueillit pour une petite pose avec du thé!

Filtrer

Avis publié : 30 mars 2018

C'est toujours un grand bonheur pour nous de faire une sortie QUAD avec l'équipe du RAID QUAD MAROC !!!
Ils organisent tout ,viennent nous chercher, nous ramènent et nous fond passer une superbe 1/2 journée ICHAM est d'une gentillesse impressionnante ,AZIZ un sourire qui vous illumine la journée ainsi qu'un chauffeur posé et agréable et accueilli par une quatrième personne aussi avec toutes les qualités énoncées .

Avis publié : 26 mars 2018

Nous sommes un couple et avions choisi la journée, tout était parfait.
Prise en charge à notre riad et retour. Accueil très sympa sur le site, prêt de combinaison, casque. Quad 450 en très bon état (j'en possède un). Départ pour une balade à travers le désert de 60 kms le matin. Vues superbes, découvertes au plus près de la vie des berbères. Déjeuner dans un "restaurant - chambres d'hôtes" de luxe posé au milieu du désert. Puis hélas retour à la base. Je vous le recommande.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Superbe organisation!!
Accueil très chaleureuse!!
Excursion topissime!!
Visite dans un village avec une pause pour prendre le thé servis avec de bons gâteaux exceptionnels!
A FAIRE absolument!

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Super tour , on a vraiment vu des paysage incroyable, et pour ceux qui aime le fun, c’est la bonne adresse.. ils ont des buggy et des quad en super bon état et l’équipe est vraiment sympa .. à recommander..

Les voyageurs ayant consulté Raid Quad Maroc ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Raid Quad Maroc ?