“VOYAGE DETENTE EN COUPLE”

Riad La Perle de Marrakech
N° 684 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
“VOYAGE DETENTE EN COUPLE”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Ryad familial et convivial. La maîtresse de maison est extrêmement accueillante et prodigue de très bons conseils ! Bouchra cuisine super bien et prépare à la demande, elle est trop gentille ! Quand au chauffeur, lui aussi est à votre disposition jour et nuit, tout comme Souila, la propriétaire, toujours disposée à veiller sur vous ou votre bien être ! On se sent vraiment comme chez soi ! De plus en plein coeur de la Médina ,certes, mais les nuits sont très paisibles !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vitry-sur-Seine, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Ce riad est vraiment nickel ! La propriétaire des lieux est très accueillante, toujours disponible et très très gentille. Elle saura parfaitement vous mettre à l'aise.
Le service est parfait, notamment le petit-déjeuner le matin bien sympathique.
Nous avons fêté un enterrement de vie de garçon là-bas, et on a passé un séjour mémorable.
L'emplacement est nickel car vous n'êtes pas très loin de la place Jamaa El Fna.
Je vous le conseille fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Sydney, Australie
Avis écrit le 23 mai 2013

Suitué non loin de la médina et de la fameuse place, cet endroit à le sens de l'accueil et du service, à toute heure du jour et de la nuit, (meme tres tard ...)un super week end dans une très belle ville !!! À refaire

• Séjour du mai 2013
AMBON
Avis écrit le 22 mars 2013

Riad plein de charmes: sa beauté, son calme et son authenticité mais avant tout un accueil chaleureux et convivial grâce à la disponibilité, la gentillesse de Souila qui nous a permis de passer un séjour très agréable en toute simplicité.
Quel plaisir de savourer le calme du riad et la délicieuse cuisine de Aïcha (uniquement sur commande) après une journée dans l'animation de la médina.
A conseiller sans hésiter pour aussi découvrir un quartier moins touristique de la médina tout en restant proche des souks et de la place Jemaa El Fna seulement à 15, 20 mns (sans compter les détours toujours possible dans la médina).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
gonesse
Avis écrit le 14 mars 2013

Nous voici de retour de notre séjour à Marrakech, les yeux remplis d'étoiles et de souvenirs. Merci à l'accueil chaleureux, et convivial de la propriétaire des lieux, ainsi qu'aux personnels très attentionnés à nos moindre besoin. Ma fille de 3 ans me demande sans cesse quand nous y retournerons...très prochainement in sha Allah.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons été très bien accueillis. Le chauffeur du riad nous attendait à l'aéroport. Nous préconisons le transfert depuis l'aéroport car peut être difficile d'accès lorsque l'on connait pas. Petit riad très calme, et authentique, situé à 20 minutes à pied de la place Jemaa El Fna et autant des jardins Majorelle. Chambre correcte. La cuisine de Aïcha est excellente, tajines, couscous.. Souila, la propriétaire qui loge sur place, vous réserve vos excursions, chauffeurs, tables au restaurant, parcours de golf. Elle est toujours là pour vous renseigner. C'est familial, très convivial, dans l'esprit d'une maison d'hotes. Bien sur, vous n'êtes pas dans un hôtel. Vous êtes dans une maison marocaine, dans le quartier populaire de la Médina. Dès que vous sortez du riad, vous quittez son calme et plongez dans le tumulte de la médina. Ambiance garantie.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vallauris Golfe-Juan, France
Avis écrit le 8 janvier 2013

(en résumé a fuir si vous voulez rester en vie..très peu sur au cœur de la médina et aucun accueil...)nous sommes arrivé a l’aéroport et avons appelé le riad pour que l'on vienne nous chercher comme prévu, une enfant nous répond et nous dit que personne n'est la..taxi 25€ de l’aéroport..nous sommes guidé par des habitants que nous payons sinon il y a risque de représailles musclée. ..arrivé devant une femme de chambre nous ouvre et nous mène a une petite chambre ...nous avions réserve une suite ..nous demandons la responsable mais personne n'est la..nous faisons une sieste en attendant dan la chambre et la un homme entre et fouille dan un sac..je me réveille et le poursuit mais la médina est un vrai labyrinthe et il s enfuit..nous demandons des explications mais on nous dit qu'on ne sait pas..nous changeons d’hôtel .......réclamation envoyée et plainte a l'agence de voyage ...conseil prenez un hôtel en ville ou il y a du monde.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
directeur271068, Propriétaire de Riad La Perle de Marrakech, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
je suis plus que choqué de voir un tel commentaire s'afficher sur la page de mon riad. tous ces dires sont pure invention et m'oblige à penser qu'il s'agit d'un commentaire de personne déséquilibré qui ont pour seul but d'afficher une image négative de notre établissement et d'obtenir le remboursement de leur réservation (cette démarche n'est pas la bonne) : tous les autres commentaires affichés contredisent cet avis et prouvent que nos clients sont satisfait de leurs séjour dans notre établissement. nous sommes très disponibles pour nos clients et nous nous éforçons chaque jour de guarantir le bien être de nos clients.
nous sommes certains que tous nos clients continueront à nous faire confiance comme ils l'ont toujours fait dans le passé.