“les Gaulois”

Riad La Perle de Marrakech
N° 684 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
“les Gaulois”
Avis écrit le 26 octobre 2013

les gaulois ce sont bien plus dans ce riad situer en plein centre de la medina Et a 15 minutes de la places jamaa el fna un cite merveilleux Et bien touristique Et dans le riad une patronne bien accueillent Et a l ecoute de ces clients il y a Aussi bouchera la cussinier de ce riad qui vous preparera de succulents petits plats Et ainsi que faut petit dejeuner nous les remercions tout les 3

• Séjour du octobre 2013

Avis écrit le 29 septembre 2013

Ryad familial et convivial. La maîtresse de maison est extrêmement accueillante et prodigue de très bons conseils ! Bouchra cuisine super bien et prépare à la demande, elle est trop gentille ! Quand au chauffeur, lui aussi est à votre disposition jour et nuit, tout comme Souila, la propriétaire, toujours disposée à veiller sur vous ou votre bien être ! On se sent vraiment comme chez soi ! De plus en plein coeur de la Médina ,certes, mais les nuits sont très paisibles !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vitry-sur-Seine, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Ce riad est vraiment nickel ! La propriétaire des lieux est très accueillante, toujours disponible et très très gentille. Elle saura parfaitement vous mettre à l'aise.
Le service est parfait, notamment le petit-déjeuner le matin bien sympathique.
Nous avons fêté un enterrement de vie de garçon là-bas, et on a passé un séjour mémorable.
L'emplacement est nickel car vous n'êtes pas très loin de la place Jamaa El Fna.
Je vous le conseille fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Sydney, Australie
Avis écrit le 23 mai 2013

Suitué non loin de la médina et de la fameuse place, cet endroit à le sens de l'accueil et du service, à toute heure du jour et de la nuit, (meme tres tard ...)un super week end dans une très belle ville !!! À refaire

• Séjour du mai 2013
AMBON
Avis écrit le 22 mars 2013

Riad plein de charmes: sa beauté, son calme et son authenticité mais avant tout un accueil chaleureux et convivial grâce à la disponibilité, la gentillesse de Souila qui nous a permis de passer un séjour très agréable en toute simplicité.
Quel plaisir de savourer le calme du riad et la délicieuse cuisine de Aïcha (uniquement sur commande) après une journée dans l'animation de la médina.
A conseiller sans hésiter pour aussi découvrir un quartier moins touristique de la médina tout en restant proche des souks et de la place Jemaa El Fna seulement à 15, 20 mns (sans compter les détours toujours possible dans la médina).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
gonesse
Avis écrit le 14 mars 2013

Nous voici de retour de notre séjour à Marrakech, les yeux remplis d'étoiles et de souvenirs. Merci à l'accueil chaleureux, et convivial de la propriétaire des lieux, ainsi qu'aux personnels très attentionnés à nos moindre besoin. Ma fille de 3 ans me demande sans cesse quand nous y retournerons...très prochainement in sha Allah.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons été très bien accueillis. Le chauffeur du riad nous attendait à l'aéroport. Nous préconisons le transfert depuis l'aéroport car peut être difficile d'accès lorsque l'on connait pas. Petit riad très calme, et authentique, situé à 20 minutes à pied de la place Jemaa El Fna et autant des jardins Majorelle. Chambre correcte. La cuisine de Aïcha est excellente, tajines, couscous.. Souila, la propriétaire qui loge sur place, vous réserve vos excursions, chauffeurs, tables au restaurant, parcours de golf. Elle est toujours là pour vous renseigner. C'est familial, très convivial, dans l'esprit d'une maison d'hotes. Bien sur, vous n'êtes pas dans un hôtel. Vous êtes dans une maison marocaine, dans le quartier populaire de la Médina. Dès que vous sortez du riad, vous quittez son calme et plongez dans le tumulte de la médina. Ambiance garantie.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Nabila
N° 243 sur 1 133 à Marrakech
Riad Ma'ab
Riad Ma'ab
N° 465 sur 1 133 à Marrakech

Vous connaissez Riad La Perle de Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant Riad La Perle de Marrakech

Établissement : Riad La Perle de Marrakech
Adresse: Derb Ihihane no6, Sidi Ben Slimane | Bab Taghzout, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 684 sur 1 133 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad La Perle de Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Perle de Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.