“exellente semaine”

Riad La Perle de Marrakech
N° 712 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 31 janvier 2014

Dans ce Riad, nous avons passer une agréable semaine grâce à un accueil chaleureux.
C'est un endroit calme, familiale, décor marocain, des produits frais et locaux.
Nous avons eu de bon conseil pour visiter la Médina et ce Riad propose aussi des excursions à l'extérieur de Marrakech .
Nous recommandons fortement ce Riad pour les personnes qui recherchent le contacte avec les habitants locaux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad La Perle de Marrakech
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 107

Avis publié: 21 janvier 2014

Dommage que certains sîtes ne renouvellent pas les avis Clients sur ce Riad.
Car mis à part le dévouement et gentillesse de la cuisinière, ici le l 'Acheteur est mal
renseigné, il achète aux prix forts pour des prestations plus que décevantes et qui
pourraient être corrigées sans trop d'investissements de la part de la direction,mais là..
cela ne s'improvise pas.
Pour les prochaines personnes : -pensez à prendre des photos afin que l'on vous croit ;
rideaux décrochés, carrelage grisée et non plus à la couleur de la photo. Des anciens
radiateurs en panne stockés sur la terrasse entre 2 bains de soleil inconfortables,
Forte odeur d'égout dans la salle de bain en permanence,
La piscine est plutôt un bain pour enfants.
Le petit déjeuner pas tout à fait complet. Le plat est préparé pendant les heures de la
cuisinière et réchauffé le soir par la patronne.
Enfin le taxi de l'aéroport coûte 5 euros et non 20.
L'amabilité ne couvre pas la médiocrité.

Astuce pour la chambre : posez des questions par téléphones, concernant les repas, son prix.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 janvier 2014

Après avoir réserver un Riad dans le quartier de gueliz comme indiqué sur le site nous nous somme retrouvés en pleine médina . Je reconnais que le photographe est excellent car nous avons étaient très surpris . Les chambres sont minuscules , 2 personnes , une valise et plus de place. Heureusement que la literie est bonne mais un drap plus grand que le lit et de bonne couvertures seraient pas mal surtout en janvier.... Sans parler de la salle de bain qui est inexistante avec aucune pression au niveau de la douche et de l'eau tiède....en ce qui concerne le petit déjeuner mis à par des crêpes, du pain et du café réchauffé on est loin du petit dej occidental........heureusement que bouchra la cuisinière qui est géniale relève un peu le niveau du Riad ... Je ne parlerais même pas des services qui sont inexistants : pas de piscine mais un bain de pieds, une terrasse ou plutôt un couloir sur le toit minuscule avec des transats sans confort.... En conclusion ce Riad est à éviter d'autant plus que ce n'est pas ce qui manque a Marrakech , en ce qui concerne la propriétaire je pense que ce métier ne s'improvise pas , ce que soit en terme d'accueil ou d'amabilité ....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
directeur271068, Gérant de Riad La Perle de Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

j'ai lu ce commentaire excessif et mensongé mais le contraire aurait été très étonnant, car il s'agit là de pur vengance. En effet cela aurait été plus simple pour vous de partir comme des voleurs et ne pas payer ce que vous aviez consommé mais malheureusement pour vous j'ai du faire preuve d'autoritarisme pour obtenir le règlement de vos commande pendant votre séjour. Mais quand le budget vacance est restreint on ne commande pas du champagne à 90 euros la bouteille. ce n'était pas suffisant de provoquer des disputes avec les autres locataires du riad pendant la nuit à cause du vacarme que vous faisiez allant jusqu'a les insultés, ce n'étaient pas suffisant de voler un certains nombres d'objet de décoration qui étaient dans le riad , ce n'étais pas suffisant de transformer les chambres en vrai porcherie (la femme de ménage passait 2 heures tous les jours à néttoyer): alors quand j'ai demandé le règlement vous n'aviez rien d'autre que des cartes de crédit non solvable, mais vous avez été obligé de payer ce qui vous a enragé (réaction normale car vous pensiez que j'étais dupe à cause de ma générosité et ma gentillesse). nous faisons régulièrement des remises commerciales mais pas sur des consommations de champagnes ( 2 bouteilles de champagne français importé)
votre malhonneteté ne vous conduira nulle part, mais je dirais tout simplement que vous avez raison : notre riad est à éviter pour des touristes comme vous qui êtes la honte du tourisme français à l'étranger car nous reçevons beaucoup de famille française et cela a toujours été un bonheur de partager leurs séjours et qui écrivent des commentaires positives et de bonne foi.
je tiens à précise que le commentaire est signé aziz mais que je n'ais jamais reçu de personne portant ce nom dans notre riad.

Avis publié: 13 janvier 2014

Nous ne mettrons pas 1 par respect pour le personnel plein de bonne volonté, mais la propriétaire nous a roulés d'un bout à l'autre et mériterait plutôt une note négative pour ajuster la notation moyenne qui nous a abusés dans notre choix. N'acceptez pas 20€ pour la navette aéroport (elle a encaissé 40€ pour deux couples après nous avoir faits attendre 1h30 à l'aéroport). Ne prenez pas son "souper de gala" à 90€ qui ne valait pas la moitié. N'acceptez pas de vous faire loger dans un autre riad sans être prévenus (!) ... bref, n'acceptez pas que l'accueil marocain soit trahi par une amateur arrogante. Dommage. On reconnaîtra au photographe un talent particulier pour donner l'impression d'un petit palais intime et chaleureux.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
directeur271068, Gérant de Riad La Perle de Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

j'ai pris connaissance de votre commentaire que je trouve très arrogant. Mais pour reprendre votre terme du "haut" de mes 25 années d'expériences dans le tourisme internationale dont 15 à marrakech, je me permet comme je le fais pour tous mes clients : de vous donner un très bon conseil. en effet si le budget de vacance est restreins, il est préférable de voyager pendant une autre période car une pratiquons aussi des tarifs de basse saisons (inutile de préciser que le 31 décembre à marrakech les tarifs sont les plus élévées de l'année comme dans tous lrs endroits touristique) ou bien encore négocier toutes les prestations avec l'établissement concerné avant de réservé car refuser de payer après avoir consommé cela n'est pas très correct.

Avis publié: 26 octobre 2013

les gaulois ce sont bien plus dans ce riad situer en plein centre de la medina Et a 15 minutes de la places jamaa el fna un cite merveilleux Et bien touristique Et dans le riad une patronne bien accueillent Et a l ecoute de ces clients il y a Aussi bouchera la cussinier de ce riad qui vous preparera de succulents petits plats Et ainsi que faut petit dejeuner nous les remercions tout les 3

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 29 septembre 2013

Ryad familial et convivial. La maîtresse de maison est extrêmement accueillante et prodigue de très bons conseils ! Bouchra cuisine super bien et prépare à la demande, elle est trop gentille ! Quand au chauffeur, lui aussi est à votre disposition jour et nuit, tout comme Souila, la propriétaire, toujours disposée à veiller sur vous ou votre bien être ! On se sent vraiment comme chez soi ! De plus en plein coeur de la Médina ,certes, mais les nuits sont très paisibles !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2013

Ce riad est vraiment nickel ! La propriétaire des lieux est très accueillante, toujours disponible et très très gentille. Elle saura parfaitement vous mettre à l'aise.
Le service est parfait, notamment le petit-déjeuner le matin bien sympathique.
Nous avons fêté un enterrement de vie de garçon là-bas, et on a passé un séjour mémorable.
L'emplacement est nickel car vous n'êtes pas très loin de la place Jamaa El Fna.
Je vous le conseille fortement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis