“"EXCELLENT SEJOUR "” 4 5 étoiles

N° 542 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
aix en provence
“"EXCELLENT SEJOUR "”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Riad très bien situé à proximité de la place principale, personnel très accueillant. Ma chambre était très joliement décoré (décor marocain). Les repas pris sur place étaient très bon ! En plus ce Riad possède une piscine ce qui est très agréable ainsi qu'une terrasse avec une belle vue ! Je conseille vivement ce riadVraiment bon séjour !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Aisne
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce beau riad qui nous a beaucoup plu au niveau de la beauté des lieux mais malheureusement la beauté ne suffit pas à faire un séjour agréable. Le descriptif des lieux parlait de "Véritable lieu de luxe et de volupté" mais moi je parlerais plutôt de grosse déception.

Présenté comme une maison d'hôte ce riad est plutôt un endroit hôtelier avec du personnel extérieur. Personnel qui malheureusement n'est pas a la hauteur et n'a pas la formation requise pour recevoir des clients.

Les petits déjeuner sont sans intérêts et servi par un jeune homme plus que désinvolte
il en va de même pour les repas du soir qui ne sont pas préparés sur place et on mange mieux dans n'importe quel restaurant alentour (je vous conseille le Café Arabe)

Nous avons eu la surprise de croiser un mouton sur la terrasse, ce qui au départ a pu nous faire rire est vite devenu un inconfort car l'animal est fort bruyant et nous a passablement empêché de dormir.
Nous avions signalé sa présence et on nous a répondu que "il allait dormir" .... et cerise sur le gâteau le lendemain de cette nuit désagréable au moment de partir non seulement nous n'avons même pas eu droit à un seul mot concernant le bruit mais en plus la réduction de 20% pour le mois de novembre ne nous est pas accordée...
A notre retour je contacte les responsables par mail pour exprimer ma déception et depuis ... pas de nouvelle

Donc je ne peux que constater que ce riad est une belle coquille vide. Ici le mot service ne fait pas parti du vocabulaire et quant au "Véritable lieu de luxe et de volupté" je le cherche encore .

C'est joli mais c'est TOUT et à ce tarif je conseille à tous de tester un autre endroit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Un Riad magnifique en plein centre ville de Marrakech, au coeur des souks.
L'emplacement est idéal, les chambres très propres. Plusieurs espaces permettent de se reposer (terrasse, coin salon marocain...). Le riad possède une piscine très agréable.
Ahmed qui s'occupe du Riad saura magnifier votre séjour !
Adresse à retenir

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis