Dar Kamar Zamane
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
80 $US
Travelocity
174 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
733 $US
HotelsClick
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 novembre 2012

Le riad est très calme, très bien situé , en plein coeur de la Médina, à 5 minutes à pied de la place, tout près de chouettes restaurants pour tous les prix.... L'accueil de Simon et Hanane est très sympa. N'hésitez pas à contacter Hanane directement avant l'arrivée pour organiser le séjour, elle sait se rendre disponible et utile. Le petit-déjeuner est bon et copieux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons passé une semaine très agréable ici. Au détour d'1 petite ruelle mais assez facile d'accès et dans un quartier agréable. A distance de marche de la Place Jamaa El Fna et de d'autres centres de visites à ne pas manquer.
Le Riad est une représentation de l'architecture typique dans la Médina, tout celà avec une décoration de bon goût alliée au confort moderne.
Ici, le mot accueil prend tout son sens; le personnel est chaleureux et fait tout ce qu'il peu pour vous rendre service sans être envahissant.

A recommander sans hésitation.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2012

bonjour, vs voulez passer un séjour calme en amoureux et en même temps avoir l’accès aux monument les plus important de l'ancienne ville alias la medina je ne vous conseil que dar kamar kamar zamane; plein d'hospitalité de beauté ns vous conseillons au tant que nouveau marié ce magnifique et splendide riad ou on a sejourné pendant une semaine à partir du 26mai dans la chambre zahra superbe tres bien decoré ,,,,,on ne va jamais oublié la gentillesse du personnel hanane,si mohamed et la servante de salle .........la place djamae elfna est à 4 minute de marche en passant par les magasins du fameux souk de marrakech ;aussi c très facile de se balader dans les environs avec une carte géographique en visitant le palais el badie palais el bahia et dar si said

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Nous avons passée un séjour agréable dans ce riad absolument charmant à 1mn à pied des souks et de la place. Nous avions choisis la chambre Amira et quelle joie de voir que cette fois ci les photos sur internet correspondaient à la réalité. La chambre et le reste du lieu sont en effet décorés avec soin. Le service est plus que serviable il est authentiquement agréable.

Bref on a adoré!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

Je tiens à vous conseiller ce RIAD remplie d'hospitalité Marocaine. Nous sommes un couple et avons séjourné 1 semaine. Il est très bien situé, au coeur de la Medina, à 1 minute des Souks, tout en étant au calme.

Nous étions dans la chambre Jamila, grande chambre soigneusement décorée avec une belle salle de bain.
Les autres chambres sont toutes aussi jolies, un peu plus petites mais elles ont toutes leurs particularités ce qui n'est pas plus mal.

Ce RIAD est fait en sorte qu'il y a des coins pour chacun. Plusieurs salons, sur la térrasse, dans le patio.
Il y a aussi une jolie piscine à l'intérieur.

Le petit déjeuner est typique et copieux. Très bien servi.

Je tiens à remercier HANANE et SIMON, les maîtres des lieux. Ils sont accueillants, chaleureux et aux moindes soins. Ils vous conseille, vous explique. Ils sont attentifs.

Nous avons adoré Marrakech, et ce RIAD y est pour beaucoup.

Pour finir, je vous conseille vraiment ce RIAD :))
Et encore un GRAND MERCI à Hanane et Simon.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple