“SUPER...”
Avis sur Dar Kamar Zamane

Dar Kamar Zamane
N° 811 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 1 juin 2013

Un lieu où l’on peut se reposer en toute tranquillité après une longue journée. En plein cœur de la médina toutes les activités sont accessibles facilement. Hanane et Simo se mettent en quatre pour essayer de contenter leurs clients. Bon rapport qualité-prix. On ne peut que recommander cet établissement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mai 2013

Séjour entre filles d une semaine à Marrakech ,nous avons été totalement séduites par ce Ryad.Simo et Hanane les maitres des lieux ont su nous conseiller tout au long du séjour et nous ont permis d etre très vite en confiance à Marrakech.Accueil au top ,on s est très vite senti comme "chez nous" en tout points.Je recommande vivement ce Ryad idéalement situé ,qui permet de visiter aisément à pieds les principaux lieux de Marrakech .La terrasse et le bassin intérieur permettent aussi des après midi " farniente" et "bronzette" très agréables!Le petit dej est composé de produits locaux savoureux et peut être servi jusque 11h30 pour les couche tard!Je vous conseille le transfert de l aéroport par Simo ce fut bien utile pour arriver rapidement et pratique pour repartir le plus tard possible a l aéroport..

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 16 mai 2013

Hanane et Simo sont vraiment des gens de cœur, toujours prêts à nous aider, ne donnant que des bons conseils, ils sont toujours à notre écoute. L'ambiance est typique, les chambres sont très belles. Ça vaut vraiment le coup d'habiter dans ce Riad pour connaître la vraie vie marocaine dans la Médina. Ce Riad est très bien placé pour se déplacer partout dans Marrakech et en dehors(taxi à proximité). De plus, Hanane est une très bonne cuisinière, on a goûté les vraies tajines marocaine familiale. Un grand merci à eux pour tout ce qu'ils ont fait pour nous! Nous avons eu un excellent souvenir du Maroc pour notre voyage de noce, et nous retournerons au Dar Kamar Zamane.
Jing et Benoit

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 15 mai 2013

Hanane et Simo sont adorables, vraiment serviables et accueillants. La terrasse est top pour ceux qui souhaitent faire un brin de bronzette et l eau fraiche du bassin est très agréable en haute saison ( il faisait 38º et nous en avons vraiment profité).
Le petit dejeuner très copieux (jus d oranges pressées un délice!) Peut etre pris sur la terrasse et est servi jusqu à une heure tardive ce qui laisse la possibilite de faire la grasse matinee!
Les chambres sont joliment decorées comme tout le reste du riad. Enfin il est particulierement bien placé pour toutes sortes de visites et de sorties.
C est sur si je retourne à Marrakech prochainement ce sera ici! Encore mille mercis!
Emilie

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 10 avril 2013

En plein coeur de la Médina ce riad typique, agréable, calme et situé à 5 minutes de la place Jemaa El Fna - que demander de mieux ! Les 5 chambres sont différentes, chacune décorée avec goût avec une couleur prédominante.
Simon et Hanane des gens formidables, chaleureux, vous ne pourrez qu'apprécier leur gentillesse et leur disponibilité. Ils seront de bons conseils pour vos visites, choix de hammams etc.
Le petit déjeuner: bon et copieux.
Le plus dur: le départ !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2012

Le riad est très calme, très bien situé , en plein coeur de la Médina, à 5 minutes à pied de la place, tout près de chouettes restaurants pour tous les prix.... L'accueil de Simon et Hanane est très sympa. N'hésitez pas à contacter Hanane directement avant l'arrivée pour organiser le séjour, elle sait se rendre disponible et utile. Le petit-déjeuner est bon et copieux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons passé une semaine très agréable ici. Au détour d'1 petite ruelle mais assez facile d'accès et dans un quartier agréable. A distance de marche de la Place Jamaa El Fna et de d'autres centres de visites à ne pas manquer.
Le Riad est une représentation de l'architecture typique dans la Médina, tout celà avec une décoration de bon goût alliée au confort moderne.
Ici, le mot accueil prend tout son sens; le personnel est chaleureux et fait tout ce qu'il peu pour vous rendre service sans être envahissant.

A recommander sans hésitation.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis