Dar Kamar Zamane
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
133 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
111 $US
104 $US
Agoda.com
177 $US
129 $US
543 $US
HotelsClick
Avis publié : 17 novembre 2013

En plus d'un accueil très chaleureux, nous avons grandement apprécié la décoration des chambres. Le petit déjeuner est excellent et copieux. La situation de ce riad est parfaite pour visiter Marrakech : à 5 minutes de la place Jemaa El Fna et au coeur de la medina, toutes les visites se font à pied. Hanane et Simo sont vraiment très attentionnés. Une adresse en or.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2013

Un lieu où l’on peut se reposer en toute tranquillité après une longue journée. En plein cœur de la médina toutes les activités sont accessibles facilement. Hanane et Simo se mettent en quatre pour essayer de contenter leurs clients. Bon rapport qualité-prix. On ne peut que recommander cet établissement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Séjour entre filles d une semaine à Marrakech ,nous avons été totalement séduites par ce Ryad.Simo et Hanane les maitres des lieux ont su nous conseiller tout au long du séjour et nous ont permis d etre très vite en confiance à Marrakech.Accueil au top ,on s est très vite senti comme "chez nous" en tout points.Je recommande vivement ce Ryad idéalement situé ,qui permet de visiter aisément à pieds les principaux lieux de Marrakech .La terrasse et le bassin intérieur permettent aussi des après midi " farniente" et "bronzette" très agréables!Le petit dej est composé de produits locaux savoureux et peut être servi jusque 11h30 pour les couche tard!Je vous conseille le transfert de l aéroport par Simo ce fut bien utile pour arriver rapidement et pratique pour repartir le plus tard possible a l aéroport..

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 16 mai 2013

Hanane et Simo sont vraiment des gens de cœur, toujours prêts à nous aider, ne donnant que des bons conseils, ils sont toujours à notre écoute. L'ambiance est typique, les chambres sont très belles. Ça vaut vraiment le coup d'habiter dans ce Riad pour connaître la vraie vie marocaine dans la Médina. Ce Riad est très bien placé pour se déplacer partout dans Marrakech et en dehors(taxi à proximité). De plus, Hanane est une très bonne cuisinière, on a goûté les vraies tajines marocaine familiale. Un grand merci à eux pour tout ce qu'ils ont fait pour nous! Nous avons eu un excellent souvenir du Maroc pour notre voyage de noce, et nous retournerons au Dar Kamar Zamane.
Jing et Benoit

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 15 mai 2013

Hanane et Simo sont adorables, vraiment serviables et accueillants. La terrasse est top pour ceux qui souhaitent faire un brin de bronzette et l eau fraiche du bassin est très agréable en haute saison ( il faisait 38º et nous en avons vraiment profité).
Le petit dejeuner très copieux (jus d oranges pressées un délice!) Peut etre pris sur la terrasse et est servi jusqu à une heure tardive ce qui laisse la possibilite de faire la grasse matinee!
Les chambres sont joliment decorées comme tout le reste du riad. Enfin il est particulierement bien placé pour toutes sortes de visites et de sorties.
C est sur si je retourne à Marrakech prochainement ce sera ici! Encore mille mercis!
Emilie

• Séjour en : mai 2013