“Surcoté”
Avis sur Pepe Nero

Pepe Nero
Classé n° 57 sur 986 Restaurants à Marrakech
Avis publié : 22 mai 2012

Le cadre de ce restaurant est superbe.
L'accueil y est sympathique et le service stylé.
L'apéritif est offert, accompagné d'un amuse-bouche.
Ceci dit, bien que la cuisine soit assez bonne et qu'une attention particulière soit portée à la présentation des plats, le classement n° 2 sur Trip Advisor nous paraît très exagéré.

KhalidRE, Owner de Pepe Nero, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2012

Cher Monsieur,
Merci pour votre feed-back.
Vous écrivez que le restaurant Pepe Nero a un cadre magnifique que l'accueil y est sympathique, le service stylé, la cuisine assez bonne et qu'une attention particulière est portée à la présentation des plats, mais Vous avez donné un’ évaluation moyenne qui, si Vous me permettez, est contradictoire avec l’évaluation que Vous avez exprimé dans les détails.

Nous sommes à la deuxième place sur TripAdvisor grâce au fait que la majorité des nos clients ont été plus cohérents que Vous dans leur évaluation globale.

Khalid Robazza Essafa
CHEF du Restaurant PEPE NERO

Écrire un avisAvis (3 945)

Avis publié : 21 mai 2012

Très bonne adresse de Marrakech !
Les + : une belle carte, possibilité de mixer cuisine locale et spécialités italiennes, plats très copieux (on a fait l'erreur de prendre plusieurs plats et impossible de finir son assiette...), prix corrects surtout si on se limite à un plat, endroit magnifique et proche de la Place
Les - : très, très longue attente entre les plats (le serveur nous avait parlé de 25 mn pour le risotto ou la pastilla... on a attendu plus d'une heure !), musique un peu forte et répétitive.

Avis publié : 19 mai 2012

Ce restaurant nous a ravis, nous avons opté pour le menu marocain et les petites attentions complémentaires sont fort agréable (un verre de proseco et un amuse bouche servis pour attendre notre repas).
Le service peut etre assez inégale, nous y sommes allés deux fois et la la deuxième fois le service etait un peu plus désorganisé alors que la première fois nous étions servis très rapidement et pourtant il y avait plus de monde;
Coté cuisine, excellent, rien à redire
Pas besoin de faux guide pour vous y rendre en partant de la place il suffit de suivre les panneaux!

Avis publié : 17 mai 2012

Une très beau cadre et une signalisation efficace ce qui est rare à Marrakech, en partant de la fameuse place il est impossible de ne pas trouver Pepe Nero.
La cuisine italienne y est excellente ce qui n'est pas désagréable après une semaine de repas marocain (même s'ils sont en général excellent).
Le service est vraiment agréable et attentionné.
Bref je recommande.

Avis publié : 17 mai 2012

Bel endroit, service correct, mais la qualité de la nourriture est très éloignée de la cuisine italienne. Celle que l’on propose ici est grasse avec des accords pas réussis au niveau des produits. Très peu de choix au menu. Peut-être le début d’une tentative de fusion avec la cuisine marocaine ?
Si tel est le cas, je pense qu’il restera beaucoup de chemin à parcourir ! Courage …

Les voyageurs ayant consulté Pepe Nero ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Pepe Nero ?